تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : Séminaires en Génie Civil à Béjaia

sami10
2013-12-29, 21:52
Appel à communication
Les Rencontres Nationales sur le Génie Civil (RNGC'2014) dans leur première édition, constituent la première manifestation scientifique organisée par le département de Génie Civil et Laboratoire de Génie de la Construction et Architecture (LGCA). Elles se dérouleront les 29 et 30 octobre 2014 au campus Targa Ouzemour de l'Université Abderrahmane Mira - Bejaia.

Le but de ces rencontres est de rassembler les chercheurs et praticiens dans le domaine du Génie Civil afin d'échanger de nouvelles idées, partager leurs connaissances et exposer les derniers résultats qu'ils ont obtenus. Ces rencontres seront axées notamment sur les thèmes relatifs à la Géotechnique, aux Matériaux, aux Structures et à la Modélisation.

Les objectifs visés sont :

- La Valorisation des résultats de la recherche appliquée dans le domaine du génie civil
- Le renforcement des échanges scientifiques entre les différentes unités de recherche au niveau national
- Encouragement et valorisation des travaux scientifiques des jeunes chercheurs
- Renforcement des interactions entre les entreprises et les unités de recherche

pour plus d'information veuillez consulter le lien suivant : univ-bejaia.dz /genie-civil/ rngc2014/

rejine
2013-12-30, 18:00
Merci beaucoup

wiem28
2013-12-30, 19:11
je ne peux pas accéder au site? pourquoi?

sami10
2013-12-30, 21:28
je ne peux pas accéder au site? pourquoi?
bonsoir wiem28
bon tu ne peux acceder au site parce que j'ai laissé des espaces dans le liens mais quand vous copiez le lien
essaye d'attacher le lien c-à-d ne laisse pas des espaces entre les mots composant le lien
j'ai laissé des espaces parce que l'adiministration du site m'empeche de mettre le site
cordialement

laiso_25
2014-01-08, 08:44
Merci Bcp mn ami

SVP... la présentation est sous forme d'un poster ou communication orale ??

حمودية
2014-01-19, 11:37
Merci beaucoup

boucheta08
2014-02-01, 21:18
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

abdelhakaouadi
2014-03-09, 15:06
Je vous savoir est ce que l’université de Bejaia a commencé d’envoyer sa réponse concernant le séminaire de génie civil