تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : reseau de neuron non supervisé شرح

mouh25
2013-12-28, 12:52
السلام عليكم
من يستطيع ان يعطيني مثال بسيط و مشروح بتفصيل الممل علي تطبيق في اي مجال مع برنامج ماتلاب reseau de neuron non supervisé

و للاخصائيين في reseau de neuron

هذا ايمالي جزاكم الله خيرا

abdellahkamal80@ yahoo.com

نزع فراغ بعد @

B05
2013-12-29, 09:03
انا ايضا ارجوا من متصفحي المنتدى من يستطيع ان يعطيني مثال بسيط و مشروح بتفصيل الممل علي تطبيق في اي مجال مع برنامج ماتلاب reseau de neuron non supervisé

و للاخصائيين في reseau de neuron

جزاكم الله خيرا في القريب العاجل (طالبة في الهندسة المدنية)

ADM9
2013-12-29, 10:04
Bonjour
envoyez moi ton émail je vais envoué un excemple de mon mémoire ingénieur OK

mouh25
2013-12-29, 14:17
bonjour
envoyez moi ton émail je vais envoué un excemple de mon mémoire ingénieur ok

ايمايلي في مشاركة الاولي و ارجو ان ترفق معها البرنامح ماتلاب المستعمل في مذكرة و جزاك الله خيرا
و الله بحثت كثيرا و لكن الاشياء مبهمة عسي مذكرتك مع البرنامج ستوضح الامور

B05
2013-12-31, 15:54
B05
Voila mon émail
ma question est ce que si facile d'appliquée le réseau neurone
puisque je veux préparer mon article de doctorat pour prédire la résistance à la compression de béton
émail :fforuche@ yahoo.fr
Merci beaucoup

B05
2013-12-31, 15:56
[ma question est ce que si facile d'appliquée le réseau neurone
puisque je veux préparer mon article de doctorat pour prédire la résistance à la compression de béton
émail :fforuche@ yahoo.fr
Merci beaucoup urgent fournir ce document

moka35
2014-01-03, 21:14
Salut,J'ai travaillé sur la commande de réseaux de neurones avec un observateur robust'' slidiing mode ''d'un reacteur biologique et les procédés à boues activées;je serai utile pour vous si vous povez m'envoyez le model mathématique du systéme et la déscription des éléments ou des paramétres du systéme de votre étude.

mouh25
2014-01-03, 22:49
salut,j'ai travaillé sur la commande de réseaux de neurones avec un observateur robust'' slidiing mode ''d'un reacteur biologique et les procédés à boues activées;je serai utile pour vous si vous povez m'envoyez le model mathématique du systéme et la déscription des éléments ou des paramétres du systéme de votre étude.

ايمايلي في مشاركة الاولي اتصل بي او اعطني ايمايلك

B05
2014-01-04, 20:29
B05
Mon modèle mathématique est une fonction linéaire et les entrées sont E/C ET Température , les % des fibres et la vitesse de son (paramètre caché) la sortie est la résistance à la compression je suis une débutant dans ce domaine si vous pouvez m'aider mon émail est citée auparavant
Merci pour votre temps et votre efforts

نعيمة كريست
2014-01-29, 19:08
سلام اخي قد رأيت موضوعك و أنا أحضر ماستر2 automatique
و احتاج مساعدة في reseau de neuron ممكن مساعدة بكتب و مراجع من فضلك