ÊÓÌíá ÇáÏÎæá

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Ready To Rumble By Andrew Dickson

ÞÇÏÉ17
2009-06-25, 12:05
http://www.rangers.premiumtv.co.uk/javaImages/9a/a9/0,,5%7E6203802,00.pnghttp://www.rangers.premiumtv.co.uk/javaImages/db/57/0,,5%7E5986267,00.jpghttp://www.rangers.premiumtv.co.uk/javaImages/98/a9/0,,5%7E6203800,00.png

MADJID BOUGHERRA is enjoying a holiday at last but already has one eye on RangerS
pre-season schedule - and a clash with one of his Algeria team-mates
The Ibrox defender played his part at the weekend as he scored the first goal in his country's 2-0 World Cup qualifying win in Zambia. That result leaves the Algerians in a strong position in their preliminary group and they're three points clear at the top with just three games to go.
The Desert Foxes are looking to reach the finals for the first time since 1986 and Bougherra is hoping to have another busy summer ahead next year.
Before then, he has Gers' defence of the SPL title to prepare for and that's a challenge the club's player of the year is relishing.
As well as three friendly games in Germany, the Light Blues will play PSG and Arsenal in London at the start of August.
Their final warm-up game before the league gets underway will come at Portsmouth on August 8 and that's the fixture Bougherra is most excited about.
It will pit him against his international colleague Nadir Belhadj and both players have already discussed the prospect of clashing at Fratton Park. Bougherra said: "Pre-season is going to be great. Obviously we are playing Paris St Germain and I was born in France so that will be special.
"The Portsmouth game will be the same for me because I will be coming up against my friend Nadir Belhadj.
"While we were away with Algeria last week, we were talking about the game after we found out on the Rangers website that we will be playing each other.
"That is good because after that match, we have a game with our country the following midweek so we can travel to that together and it will be fun.
"I have been teasing Nadir - he is very quick so I told him he needs to be careful against me because I am determined to win."
The majority of Rangers' players will return to Murray Park for the start of pre-season training on July 9.But given his season lasted for another three weeks beyond the Scottish Cup final, Bougherra is expected to be given extended leave by boss Walter Smith.
He added: "That is something I will need to speak to the manager about but hopefully I will be able to get some extra time off.
"For three years now, I have had the same situation where I've been playing all season then I've had matches in the summer too.
"When my team-mates have had six weeks off and I've only had two or three, it can be very difficult.
"I have started more or less every game for Rangers over the last year so it is important that I have a chance to recover from that properly.
Bougherra was pleased to end his campaign on such a high with a rare goal for his country in Chililabombwe. It was only his second strike at that level and just his second counter of the season after he found the net for Rangers at Hibernian last September.
Bougherra said: "I was very happy at the weekend because I don't score often and that was a very important game for us.
"We went into it on the same points as Zambia so to win against them at their stadium was fantastic.
"In Algeria, we have many people who want us to get to the World Cup and they were out in the streets celebrating afterwards. I was so pleased for them.
"Now I have a lot to look forward to with my club and my country over the next few months and that is very exciting."

ÞÇÏÉ17
2009-06-25, 12:06
http://www.rangers.premiumtv.co.uk/javaImages/97/a9/0,,5%7E6203799,00.png

calcibronat
2009-06-25, 12:42
ÚÏÑÇ ÇÎí Çä ßäÊ ËÑÌãÊ ãÞÇáß Ïæä Çä ÇÓÊÔíÑß áÇ ÇÌíÏ ÇááÛÉ ÇáÚÑÈíÉ ÈÔßá ÌíÏ áÏì áã ÇÓÊØÚ ÊÑÌãÊåÇ

MADJID BOUGHERRA a
pprécie des vacances enfin mais a déjà un oeil sur des gardes forestières programme de pre-season - et un désaccord avec un de ses équipiers de l'Algérie Le défenseur d'Ibrox a joué son rôle en fin de semaine pendant qu'il marquait le premier but dans son country' ; victoire de qualification de coupe du monde de s 2-0 en Zambie. Ce résultat laisse les Algériens dans une position forte dans leur groupe et they' préliminaires ; au sujet de trois points dégagez au dessus avec juste trois jeux pour aller. Les renards de désert regardent pour atteindre les finales pour la première fois depuis 1986 et Bougherra espère avoir un autre été occupé en avant l'année prochaine. Avant puis, il a Gers' ; la défense du titre de SPL à se préparer à et de that' ; défi de SA le club' ; le joueur de s de l'année aime. Aussi bien que trois jeux amicaux en Allemagne, les bleus légers joueront PSG et arsenal à Londres au début d'août. Leur jeu final de préchauffage avant que la ligue devienne en cours viendra à Portsmouth le 8 août et that' ; s le montage Bougherra est le plus excited environ. Il le piquera contre son nadir international Belhadj de collègue et les deux joueurs ont déjà discuté la perspective du désaccord au parc de Fratton. Bougherra a indiqué : " ; Le Pre-season va être grand. Évidemment nous jouons la rue Germain de Paris et j'étais né en France de sorte que soyez spécial. " ; Le jeu de Portsmouth sera le même pour moi parce que je me heurterai à mon nadir Belhadj d'ami. " ; Tandis que nous étions partis avec l'Algérie la semaine dernière, nous parlions du jeu après que nous ayons découvert sur le site Web de gardes forestières que nous nous jouerons. " ; C'est bon parce qu'ensuite cette allumette, nous ont un jeu avec notre pays le milieu de la semaine suivant ainsi nous pouvons voyager à cela ensemble et ce sera amusement. " ; J'avais taquiné le nadir - il est très rapide ainsi je lui ai dit qu'il doit faire attention contre moi parce que je suis déterminé à win." ; La majorité de Rangers' ; les joueurs reviendront au parc de Murray pour le début de la formation de pre-season le 9 juillet. Mais donné sa saison a duré pendant encore trois semaines au delà du finale de la Coupe écossais, Bougherra est prévu être donné le congé prolongé par le patron Walter Smith. Il a ajouté : " ; C'est quelque chose que je devrai parler au directeur au sujet de mais si tout va bien je pourrai descendre d'un certain temps extra. " ; Pendant trois années maintenant, j'ai eu la même situation où I' ; le VE jouant toute la saison puis I' ; le VE a eu des allumettes en été aussi. " ; Quand mes équipiers ont eu six semaines au loin et I' ; le VE a seulement eu deux ou trois, il peut être très difficile. " ; J'ai commencé plus ou moins de chaque jeu pour des gardes forestières au cours de la dernière année ainsi il est important que j'aie une chance de récupérer de cela correctement. Bougherra était heureux pour finir sa campagne sur une telle haute avec un but rare pour son pays dans Chililabombwe. C'était seulement sa deuxième grève à ce niveau et juste à son deuxième contre- de la saison après qu'il ait trouvé le filet pour des gardes forestiers chez septembre passé irlandais. Bougherra a indiqué : " ; J'étais très heureux en fin de semaine parce qu'I don' ; les points de t souvent et c'étaient un jeu très important pour nous. " ; Nous sommes entrés dans lui sur les mêmes points comme la Zambie ainsi pour gagner contre eux à leur stade était fantastique. " ; En Algérie, nous avons beaucoup de personnes qui veulent que nous obtiennent à la coupe du monde et elles étaient dehors dans les rues célébrant après. J'étais si heureux pour elles. " ; Maintenant j'ai beaucoup pour attendre avec intérêt avec mon club et mon pays au-dessus des prochains mois et de celui est très exciting." ;

ÞÇÏÉ17
2009-06-25, 17:42
ÔßÑÇ Úáì ÇáãÑæÑ