تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : Besoin d'améliorer mon niveau en français

Katy Stars
2013-12-20, 18:32
salut
je ne suis pas excellente en français
et je sais qu'il y a plein de fautes ici mais excuse moi
je suis encore entrain d’apprendre la langue française
et j'aime bien que vous m'aidez
des gens m'a dit pour maîtriser la langue française il faut lire des histoires,des romans
mais je suis embrouillé,quelle est le livre que je doit acheter?
aide moi s'il te plais!!!!
+ correcte les fautes s'il existe ici.

jameljean
2013-12-21, 13:50
salut
premierement quel est le profil d'apprentissage que vous voulez; c'est ça le problème
- si vous voulez parler le français comme les français et les immigrés, vous n'avez pas besoin de livres ou de leçons; faites comme un illitré Arabe qui vivre en France. ( écouter et regarder c'est tout : des films, des chansons; des....).
- mais si vous voulez apprendre le français pour des raisons scolaires; là vous avez besoin des livres et des leçons ( lire, écrire, voir, écouter; apprendre....), vous pouvez commencer par des livres primaires selon votre niveau ( c'est-à-dire si vous êtes agé plus de 20 ans commencer par les livres de 3 et 4 et 5 années primaires et quelques livres de grammaire et de conjugaison , et je vous conseille de la collection Beschrelle, vous la trouverez ici au forum.
ne t'inquiet pas des fautes d'orthographes, tout le monde fait erreur même les français, comme vous le faites en arabe.
bonne chance et à votre écoute, n'hesitez pas à me consulter

yassineghost
2013-12-25, 16:34
je peux t'aider, j'ai des liens d'orthographe à te proposer. voici mon compte FB

Katy Stars
2013-12-28, 18:19
je veut apprendre la langue pour des raisons scolaires
merci beaucoup pour les info

Katy Stars
2013-12-28, 18:20
merci mon frère
mais j'ai pas un compte fb

Exotic
2013-12-31, 11:24
j'ai le meme probléme que toi :p

tuba21
2014-01-04, 17:04
Surtout choisis des livres et des romans écrits pas des écrivains d'expressions françaises et pas des romans traduits en français !!

أبو عبد المؤمن
2014-01-08, 22:07
Salam, je n'ai rien à ajouter de spécial car jameljean a trés bien abordé le sujet, sauf que puisque c'est toi qui a demandé de corriger tes fautes, donc les voici :

et je sais qu'il y a plein de fautes ici mais excuse moi - Tu t'adresse à qui au juste, t'as surement voulu dire excusez-moi

je suis encore entrain d’apprendre la langue française - Le mot entrain écrit ainsi veut dire dynamisme, vivacité, mais selon le contexte t'aurais du écrire en train

et j'aime bien que vous m'aidez - Le verbe aider conjugué au subjonctif s'écrit : ...... m'aidiez

des gens m'a dit pour maîtriser la langue française il faut lire des histoires,des romansdes gens m'ont dit.....

mais je suis embrouillé,quelle est le livre que je doit acheter?
aide moi s'il te plais!!!!
+ correcte les fautes s'il existe ici - ........., quel .... car le livre est nom masculin.
- .......... s'il te plait
+ corrige (verbe corriger à l'impératif)

أبو عبد المؤمن
2014-01-08, 22:10
Excusez-moi du désordre.
Au fait, veuillez mes chers amis me corriger moi aussi pour qu'elle ne commence pas par apprendre des erreurs. :)