المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : (SOS (nouvelle enseignante

ketkouta
2013-10-11, 14:51
السلام عليكم ورحمة الله

je vous en supplie chers collègues de m'aider , je suis une toute nouvelle enseignante de la langue française et je suis complètement perdue, svp aidez moi au moins en répondant à mes questions pour l'amour de dieu;
?quelle est la différence entre le cahier de classe et le cahier de cours-
? et d'ou je peux obtenir les cours qui doivent être noté sur le cahier de classe
est ce que vous pouvez me donnez un model de cahier de cours ou un cahier de classe juste pour avoir une idée
:confused::confused::confused:
j'attendais vos réponses avec une grande anticipation

حميد.ص
2013-10-11, 14:52
بالتوفيق ان شاء الله

ربي يعطيك الخير

soheibprof
2013-10-11, 16:06
pourquoi alors vous êtes enseignante

ketkouta
2013-10-11, 17:15
pourquoi alors vous êtes enseignante

"من كان يؤمن بالله و اليوم الاخر فليقل خيرا او ليصمت"

soheibprof
2013-10-11, 20:34
"من كان يؤمن بالله و اليوم الاخر فليقل خيرا او ليصمت"

بلاد ميكي توظيف عشوائي من الشارع الى القسم بدون تكوين ولاهم يحزنون + الاستهزاء بالقدماء قالك معنهمش niveau
الان هم يخرجون الى التقاعد والمشعل لكم

أبو اماني
2013-10-11, 20:46
Pour le cahier de cours,c'est un cahier qui dois rester avec l'élève dans lequel on dois écrire les règles des cours
Pour le cahier de classe ,c'est un cahier qui dois rester dans la classe dans lequel on dois écrire un exercice visant la le leçon
l'exercice doit être bien choisis selon le but de la leçon du jour sans oublier le cahier d'activité où on dois faire le max d'exercices

ketkouta
2013-10-11, 21:21
بلاد ميكي توظيف عشوائي من الشارع الى القسم بدون تكوين ولاهم يحزنون + الاستهزاء بالقدماء قالك معنهمش niveau
الان هم يخرجون الى التقاعد والمشعل لكم

من فضلك احترم نفسك حتى تُحترم انا لم اوظف من الشارع ولم آت من الشارع أنا متخرجة من الجــامـعـة، إدا عندك اعتراض روح اشكي في الوزارة ماشي تجي تكسرلي راسي مشي انا اللي استهزيت بيك ولا خرجتك للتقاعد اوكي؟؟