المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : (SOS (nouvelle enseignante

ketkouta
2013-10-11, 14:51
السلام عليكم ورحمة الله

je vous en supplie chers collègues de m'aider , je suis une toute nouvelle enseignante de la langue française et je suis complètement perdue, svp aidez moi au moins en répondant à mes questions pour l'amour de dieu;
?quelle est la différence entre le cahier de classe et le cahier de cours-
? et d'ou je peux obtenir les cours qui doivent être noté sur le cahier de classe
est ce que vous pouvez me donnez un model de cahier de cours ou un cahier de classe juste pour avoir une idée
:confused::confused::confused:
j'attendais vos réponses avec une grande anticipation

حميد.ص
2013-10-11, 14:52
بالتوفيق ان شاء الله

ربي يعطيك الخير

soheibprof
2013-10-11, 16:06
pourquoi alors vous êtes enseignante

ketkouta
2013-10-11, 17:15
pourquoi alors vous êtes enseignante

"من كان يؤمن بالله و اليوم الاخر فليقل خيرا او ليصمت"

soheibprof
2013-10-11, 20:34
"من كان يؤمن بالله و اليوم الاخر فليقل خيرا او ليصمت"

بلاد ميكي توظيف عشوائي من الشارع الى القسم بدون تكوين ولاهم يحزنون + الاستهزاء بالقدماء قالك معنهمش niveau
الان هم يخرجون الى التقاعد والمشعل لكم

أبو اماني
2013-10-11, 20:46
Pour le cahier de cours,c'est un cahier qui dois rester avec l'élève dans lequel on dois écrire les règles des cours
Pour le cahier de classe ,c'est un cahier qui dois rester dans la classe dans lequel on dois écrire un exercice visant la le leçon
l'exercice doit être bien choisis selon le but de la leçon du jour sans oublier le cahier d'activité où on dois faire le max d'exercices

ketkouta
2013-10-11, 21:21
بلاد ميكي توظيف عشوائي من الشارع الى القسم بدون تكوين ولاهم يحزنون + الاستهزاء بالقدماء قالك معنهمش niveau
الان هم يخرجون الى التقاعد والمشعل لكم

من فضلك احترم نفسك حتى تُحترم انا لم اوظف من الشارع ولم آت من الشارع أنا متخرجة من الجــامـعـة، إدا عندك اعتراض روح اشكي في الوزارة ماشي تجي تكسرلي راسي مشي انا اللي استهزيت بيك ولا خرجتك للتقاعد اوكي؟؟
انا متربصة وهادي اول تجربة ليا في التعليم الابتدائي و مازلت مانعرفش وراني نسقسي باش نتعلم هادا ماشي عيب العيب كي نكمل بلا فهامة +en ماكانش اللي زاد معلم,,,
وكي راك قديم المفروض توقف مع الجديد و توريلو الطريق وتصححلو ادا غلط بحكم تجربتك ماشي تتفلسف عليه -بلاد ميكي صح وزيدلها من عندي: شعب ميكي الكل كيف كيف كي القاري كي الجاهل-
سبحان الله :cool:

ketkouta
2013-10-11, 21:30
Pour le cahier de cours,c'est un cahier qui dois rester avec l'élève dans lequel on dois écrire les règles des cours
Pour le cahier de classe ,c'est un cahier qui dois rester dans la classe dans lequel on dois écrire un exercice visant la le leçon
l'exercice doit être bien choisis selon le but de la leçon du jour sans oublier le cahier d'activité où on dois faire le max d'exercices

merci infiniment monsieur c'est très gentil de votre part

ketkouta
2013-10-11, 21:33
بالتوفيق ان شاء الله

ربي يعطيك الخير

بارك الله فيك ربي يجازيك ان شاء الله وربي يحفظك

العدناني1
2013-10-11, 21:53
Pour économiser le temps , les élèves écrivent les règles à la maison . Pour les exercices : un , collectif au tableau ; un ,individuel sur le cahier d'essai et un sur le cahier de classe , et si vous voyez que le niveau de vos élèves ne marche pas avec les exercices : ici vous choisissez un exercice hors du cahier d'activités.

salah21l
2013-10-12, 09:06
que le dieu vous ma nouvelle collegue mais ma soeur avant de rediger ce msg il etait de preferable de voir un clg ou un qui est de pres de vous c'est meix : alors pour le cahier de classe :c'est facille,il est destiné aux exercices de controle veut dire apres chaque leçon .
pour le deusieme cahier il concerne les points de langue veut dire apres chauque leçon on laise une trace (une regleou des exemples que l'apprenant est appellé à les réviser ou les revoir à domicile .bon courage !

ketkouta
2013-10-12, 20:10
que le dieu vous ma nouvelle collegue mais ma soeur avant de rediger ce msg il etait de preferable de voir un clg ou un qui est de pres de vous c'est meix : alors pour le cahier de classe :c'est facille,il est destiné aux exercices de controle veut dire apres chaque leçon .
pour le deusieme cahier il concerne les points de langue veut dire apres chauque leçon on laise une trace (une regleou des exemples que l'apprenant est appellé à les réviser ou les revoir à domicile .bon courage !

merci bcp rabi ykhallik w ybarek fik inchallah

نورسان2014
2013-10-12, 20:15
بالتوفيق اختي والله ضحكني ا لموقف لي صرلك هنا سبحان الله

ههههههه

ربي يعاونك اختي اي واحد يدخل مجال جديد يحتاج يتعلم ولناس الخير توقف معاه

ماتقلقيش روحك لاي مساعدة رانا هنا نتعاونو ونفيدو بعض

mostafa29000
2013-10-12, 20:43
السلام عليكم ورحمة الله

je vous en supplie chers collègues de m'aider , je suis une toute nouvelle enseignante de la langue française et je suis complètement perdue, svp aidez moi au moins en répondant à mes questions pour l'amour de dieu;
?quelle est la différence entre le cahier de classe et le cahier de cours-
? et d'ou je peux obtenir les cours qui doivent être noté sur le cahier de classe
est ce que vous pouvez me donnez un model de cahier de cours ou un cahier de classe juste pour avoir une idée
:confused::confused::confused:
j'attendais vos réponses avec une grande anticipationon salem je peux vous aider mais ily a beaucoup de chosers a voir e envoie ton email pour que je puisse vous envoyer les doc:mh92:

ketkouta
2013-10-13, 20:34
بالتوفيق اختي والله ضحكني ا لموقف لي صرلك هنا سبحان الله

ههههههه

ربي يعاونك اختي اي واحد يدخل مجال جديد يحتاج يتعلم ولناس الخير توقف معاه

ماتقلقيش روحك لاي مساعدة رانا هنا نتعاونو ونفيدو بعض

والله ياختي راكي تشوفي ما تلقاي وش تقولي ربي يهدي ماخلق
ربي يسترك وربي يجازيك ان شاء الله

نورسان2014
2013-10-13, 22:11
العفو اختي

imene2013
2013-10-14, 21:54
Bonjour,je cherche un prof de français par ***** pour une amie,vous pouvez la donner un coup de main?merci

88nabil
2013-10-15, 14:13
voila mon ***** nabil88202 je veux aider tous les enseignants et mon msn nabil8886@hotmail.fr

mahfod175
2013-10-17, 21:51
le c de classe c'est le plus impotant: lélève dois y faire des exercices pour chaque cours ( points de langue) plus l'expression ecrite
le cahier de cours c'est pour ecrire des petites regles ou des rappelle qui peuvent aider l'eleve a revoir ces lecons et tu peux ajouter un cahier d'essaie.......que dieu t'aide.

youcefchoubir
2013-10-18, 16:01
salut katkouta la question est simple :
le cahier de cours c'est le cahier qui reste avec l'élève est concerne les cours: grammaire ,conguguison ,ortho,et vocab
pour le cahier de classe chaque jour tu dois ecrire sur ce cahier pourquoi ?pour justifier ta présence et bon courage

boulefaamco
2013-10-18, 19:28
chere collegue vous n avez qu a suivre le livre de l ipn ou contacter un enseignant proche .croyer moi tous va marcher si vous aimer votre travail bonne courage

zayne
2013-10-19, 19:05
ما تقلقيش روحك كي جدد كي قدم قاع كيف كيف الفرق أنو القديم حاسب روحو يعرف كل شي والجديد ديما يحب يتعلم من بعد نشوف كراس قسم من عند واحد معلم قديم وكفء ونعطيك تحمليه ربي يعاونك وما تصدقيش واش بقولولك القدم .
ديما خدمي راسك

astra2
2013-10-19, 19:56
on l'appelle cahier de leçon pour porter les cours ou les lecons des points de langue (grammaire -orthographe- vocabulaire et conjugaison)les leçons delangue sont sur le livre
pour le cahier de classe c'est de faire un exercice d'application de chaque point de langue qui sera corrigé par le maitre ou la maitresse
pour le cahier journal tu dois porter le travail que tu feras avec tes eleves

hamza yacine
2013-10-21, 18:07
C vrais que c blad miki parceque les anciens qui se la péte j'ai ai vu et franchement homoua lli hardou l'enseignement primaire ou kherjouna ga3 des nuls par chance y'en des parents qui s'intéresse, enttk ma soeur rebbi yahdihom prend les choses a la légère

nasmlahok3
2013-10-24, 10:17
voila mon ***** nabil88202 je veux aider tous les enseignants et mon msn nabil8886@hotmail.fr
Essaye de les aider ici pourquoi ailleurs ?????

ketkouta
2013-10-26, 22:20
merci infiniment à vous tous c'est vraiment gentil de votre part, vous êtes trop aimable merci beaucoup encore une fois

الفاصلة2