المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Trés important chers collègues.

nasmlahok3
2013-10-01, 10:52
Très important :

Salut mes chers collègues : je serai très heureux si vous êtes en très bonne santé car nos enfants on besoin de nous.
Conseils pour mes chers collègues : N'essayez pas de copier/coller des documents trouvés dans des sites ou si vous voulez des forums éducatifs étrangers car j'ai constaté que les documents postés par ces sites ou forums sont destinés à eux, si nous voulons travailler avec ces documents n'oublions pas d'adapter ça selon nos coutumes et selon aussi le niveau de nos chers enfants.
Exemple : j'ai trouvé un cahier d'écriture dans un forum (c'est bien ça pour nous ) mais j'ai découvert que les exemples dans ce cahier contiennent des prénoms étrangers, alors essayez de corriger ça en mettant des prénoms arabe et surtout algérien (Pascal = Khadija ) (Antoine = Fatima ) .....etc
Merci mes chers collègues de m'avoir prêté attention.

أبو اماني
2013-10-01, 12:16
Je suis tout à fais d'accord avec toi,il faut lire et vérifier tout ce qui est écrit ou illustré.Personnellement ,je relie tout avant de poster sauf si ce fichier à était posté par un collègue digne de confiance

oustadh
2013-10-01, 16:39
: je crois qu'on dit

ce fichier a été posté par

albarose
2013-10-01, 17:54
merci moi aussi monsieur toujours j'adapte selon nos coutumes

nasmlahok3
2013-10-01, 18:24
Je suis tout à fais d'accord avec toi,il faut lire et vérifier tout ce qui est écrit ou illustré.Personnellement ,je relie tout avant de poster sauf si ce fichier a été posté par un collègue digne de confiance
Merci collègue.

fayzi
2013-10-01, 18:45
merci cher collègue

fayzi
2013-10-01, 18:49
merci cher collègue

nasmlahok3
2013-10-18, 22:59
Merci mes chers collègues pour vos passages.

boulefaamco
2013-10-19, 11:42
chers collegues le probleme est ou sont les roles des inspecteurs ......voila la question mes amis......on cherche toujours et eux qu est ce qu ils font