مشاهدة النسخة كاملة : Aidez-moi SVP:PC long au démarrage
sidali14
2013-09-23, 22:50
Mon PC est anormalement long au démarrage.
Qui puis-je faire pour réparer ce problème?
Aidez-moi SVP!.
le systeme tout comme nous vieillit avec le temps
procede
à une restauration
sidali14
2013-09-27, 21:28
le systeme tout comme nous vieillit avec le temps
procede
à une restauration
Oui, mais cela ne résout pas mon problème!
Merci quand-même, mais j'ai déjà formaté mon p.c
abou marwan
2013-09-27, 22:01
y a plusieurs choses qui peuvent ralentir ton pc
1- des virus et malware
2- des programmes au démarrage de ton pc
autre chose qui peuvent aussi ralentir ton pc est votre configuration matérielle ram, processeur... etc
exemple ton pc est conçu pour tourner sous windows xp et vous utiliser windows 7
pour les premiers cas utilise un antivirus et aussi utilise ccleaner, ce dernier peut désactiver des programmes qui démarre avec ton pc.
pour le second cas ajoute une ram de plus ou utilise un système d'exploitation léger comme un distribution linux
sidali14
2013-09-28, 18:34
y a plusieurs chose qui peuvent ralentir ton pc
1- des virus et malware
2- des programmes au démarrage de ton pc
autre chose qui peuvent aussi ralentir ton pc est votre configuration matérielle ram, processeur... etc
exemple ton pc est vonçu pour tourner sous windows xp et vous utiliser windows 7
pour les premiers cas utilise un antivirus et aussi utilise ccleaner, ce dernier peut désactiver des programmes qui démarre avec ton pc.
pour le second cas ajoute une rame de plus ou utilise un système d'exploitation léger comme un distribution linux
Merci Monsieur Abou Marwan pour ces informations utiles qui peuvent toujours servir.
Mon problème était tellement gênant que j'étais obligé de procéder au formatage du système.
je suis complètement d'accord avec M:abou marwan
mais plus précisément ; utilise l'outil Effaceur de disques de CCleaner
Salam
napster94
2015-10-10, 14:29
الله يعطيك العافية
kamangelo
2017-04-30, 20:35
généralement la réinstallation du système permet de résoudre ce genre de problème a part si le problème ce situ dans le hard et non pas dans le soft
hamidouche15
2019-02-10, 10:43
Formatez le , c'est le cache qui rend le système long
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir