مشاهدة النسخة كاملة : Rentrée universitaire à Dergana
Alejandra
2013-09-09, 18:56
Salam à tous !
Je voudrais savoir est ce qu'il y a parmi les membres de ce forum des bacheliers qui vont effectuer leur première année de chirurgie dentaire à Dergana . Si c'est le cas , j'aimerais connaitre la date de la rentrée .. Je me suis déplacée récemment au centre biomédical pour me renseigner sur le sujet et bien je n'ai trouvé que les agents de sécurité qui m'ont informé que la rentrée sera vers la fin Septembre ou début Octobre . Mais je ne suis pas trop sure . S'il y a un moyen de m'enquérir sans pour autant aller au centre chaque 3 jours .
Et puis les dossiers de la bourse et des "cous" , où dois-je les déposer ? Et quelle est la date du dernier délai ?
Merci de me lire et me répondre .
أبو يوسف عبد الوهاب
2013-09-09, 19:27
Bonne rentree
♥ وآثقة الخطــــى ♥
2013-09-10, 08:18
pour nous à dergana l'année passée la rentrée était en 29 septembre
pour le dossier d la bourse je le déposais à l'univ islamique de kherouba
é le dernier délai je pense 31 octobre comme les années passées
remarque
vous etes en train d'etudier à la fac de ben aknoun po dergana non!!!
imene311
2013-09-10, 08:55
je ne comprends pas pour quoi tu dis dergana est ce que vous avez entendu quelque chose d'officiel sur la nouvelle fac de ben aknoun
?elle n'ouvrira pas ses portes cette année la
Alejandra
2013-09-12, 10:48
pour nous à dergana l'année passée la rentrée était en 29 septembre
pour le dossier d la bourse je le déposais à l'univ islamique de kherouba
é le dernier délai je pense 31 octobre comme les années passées
remarque
vous etes en train d'etudier à la fac de ben aknoun po dergana non!!!
Merci beaucoup pour les informations .
Non , quand je suis partie à Dergana pour savoir la date de la rentrée , on ne m'a rien dit sur Ben aknoun , même pas une éventualité .
Alejandra
2013-09-12, 10:53
je ne comprends pas pour quoi tu dis dergana est ce que vous avez entendu quelque chose d'officiel sur la nouvelle fac de ben aknoun
?elle n'ouvrira pas ses portes cette année la
Non rien d'officiel sur Ben Aknoun .Je n'en avais même pas entendu parler . Le jour des inscriptions à la Perrine, j'avais entendu un truc sur château-neuf mais pas Ben Aknoun ..... D'où vous avez tiré cette information ?
imene311
2013-09-12, 12:35
c'est la meme chose oui c'est a chateau-neuf mais les gens l'appellent la nouvelle fac de ben aknoun parce que elle est sur la grande route qui y mene
Alejandra
2013-09-12, 13:10
c'est la meme chose oui c'est a chateau-neuf mais les gens l'appellent la nouvelle fac de ben aknoun parce que elle est sur la grande route qui y mene
Ah d'accord . On verra bien à la rentrée .
مسعودشار
2013-09-13, 09:35
La nouvelle fac de médecine de BENAK (Château 9) est en encore en plein chantier d’aménagement extérieur et je pense qu’il y a des d’autres travaux de finition à l’intérieur. Alors l’ouverture de cette faculté est incertaine pour ce premier semestre
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir