مشاهدة النسخة كاملة : Question aux étudiants de biologie à Alger
baterfly
2013-08-22, 22:35
Est ce que il ya un Doctorat en biologie à Alger ou les étudiants de la Microbiologie peuvent participer
baterfly
2013-08-23, 12:12
je suis microbiologiste (doctorat) a oran
il n'y a pas le Doctorat en Microbiologie à Oran cette année n'est ce pas ?,jai vue qu'il ya le Doctorat en biotechnologie mais je pense pas qu'ils vont accepter mon dossier j'ai le Master en Microbiologie appliquée
baterfly
2013-08-23, 14:58
y a de doctorat en microbiologie a mostaganeme, ils ont affiche dans le site qui ont le droit de particper dans le concours
pour la biotechnologie je sais pas
oui y a pas microbiologie a oran pour cette annee
bonne chance
hih kayen f Mosta mais ils ont écris il faut un master en Microbiologie fondamentale et appliquée , mais moi j'ai un Master en Microbiologie appliquée est ce que c'est la méme chose
merci , rabi y3awnek nchalah :)
baterfly
2013-08-23, 19:26
la meme chose tu peux postuler
Est ce que vous êtes sur , parce que j'ai peur un peu
ton master dans kel universite
Université de Batna
je veux tes cours de cursus en microbiologie si tu peux stp
et voila mon mail
norlemail-nor at yahoo point fr
oui avec plaisir mais ma3andich les cours f elmicro ta3i , dis moi qu'est-ce que tu cherches exactement et je vais l'envoyer a votre email .
baterfly
2013-08-24, 12:15
[QUOTE]oui je suis sur
De quel wilaya êtes vous ?Mosta
pour les cours,on est mal formé durant le cursus je veux voir tes cours si tu peux surtout dans la microbiologie alimentaire, et agroalimentaire ainsi que industrielle
et aussi la biochime microbienne et la virologie
merci pour ta reponse et bon courage dans le concours
j'ai seulement des PDF dans mon PC , les cours sont dans mes cahiers , je peux vous envoyer les PDF ? si tu veux :)
baterfly
2013-08-26, 14:21
je suis a oran
oui sous forme pdf c mieux
اخت محمديه راني بعثتلك des documents تاع la microbiologie alimentaire , la génie Microbiologique , la Microbiologie agroalimentaire
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir