المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : عاونوني خاوتي يرحم والديكم

نصير24
2013-08-16, 20:39
السلام عليكم

انعرف بي نفسي اولا
انا شاب عندي ماستر هندسة ميكانيكية متخرج في 2011 واعاني البطالة كيما تعرفوا .
مشكلتي معرفتش نكتب lettre de motivation بمعنى واش انقول فيها
لانوا يطلبوها في بعض الشركات لي نحطوا فيهم CV مع انوا ملي اتخرجت واحد ماعيط على الخدمة .

لي عندو يساعدني

في امان الله .

Ja$$o
2013-08-25, 14:58
lettre de motivation en arabe veut dire rissala tahfiziya
takteb fiha les informations personnels nom prénom adresse age
etc

takteb wech 3andek diplôme, expérience professionnels, les études supérieurs , les recherches que t'as fais
progrés professionnels

les compétences informatique Word, Excel

maintenance.........
les langues..........
et à la fin takteb les qualité ponctuelle, sens de la responsabilité.........
etc

dés fois ils demmande une lettre de motivation détaillée
takdar taktab ,tes embitions = ce que t 'aime
faire dans la vie
bon courage

Ja$$o
2013-08-25, 15:00
tu peut parler de tes progés professionels

نصير24
2013-08-25, 20:29
السلام عليكم

شكرا لكي اختي على الاهتمام .

ربي يوفق

samia menadi
2013-08-26, 00:28
madam andek l'internet tekder telecharger plus que 100 model ......just ketabha fi google we rah telka we che habit we hadi
wahda ana dertha mais matsa3dejche bezaf wa lakin just pour prendre un aidé :

Mlle Nom ET PRENOM. le 09/06/2013
Adresse : .........................
COMMUNE / WILAYA
Algérie. A Monsieur le Directeur
Tel : 07 00 00 00 00

Objet : lettre de motivation.

Monsieur,

J’ai l’honneur de venir très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance mon recrutement au sein de votre groupe industriel pour le poste que vous proposez : assistante de direction.

Je porte à votre connaissance, que je suis titulaire d’une licence en science commerciale, option finance avec un diplôme d’informatique

Mon recrutement au sein de votre groupe ne sera que bénéfique à ce dernier et à moi-même, car je me forcerai à donner satisfaction et je m’engage également d’hors et déjà à accomplir avec sérieux et dévouement les missions que vous aurez à me confier et je suis tout à fait consciente qu’il s’agit là d’un travail en direction de personne et d’une société à la recherche de développement, de progrès et de résultats que je suis sensé leurs apporter.

Rigoureux, déterminé et aimant travaillé en équipe je me tiens à votre disposition pour pouvoir vous rencontrer et vous convaincre de mes motivations.

Aussi votre avis favorable, me permettra de me rendre utile envers des personnes qui auront besoins de mes services, d’où j’ose espérer que ma demande retiendra votre attention.

Dans cette attente, veuillez agréer monsieur, l’expression de ma haute consideration.
NON ET PRENON