loasis
2013-08-03, 01:09
je vous propose le mlm ou je suis membre depuis presque 6 mois merci a mon upline qui ma montré ce chemin tôt je peux dire que finalement je commence a touché de l'argent via les investissements a bas prix sur internet le principe simple et délicieux pas de produit dans la main mais juste des outils intéressants que nous offrons a nos filleuls pour promouvoir d'autre entreprise ou commerces beaucoup d'outils tels un autorépondeur , un mailer , un bruleur telephonique , un video speaker , des pages de captures et des salles de meetings enfin bref tout ce qu'on aura besoin quand on ait entrepreneur sur internet
une matrice mondiale a débordement
une inscription a 37 EURO ET 7 EURO chaque mois
tu gagne 25 euro sur chaque membre inscrit
2 EURO sur la deuxieme generation
1 euro sur la troisieme
1 euro sur la quatrieme generation
vous serez payé chaque mercredi et pour les bonus de la matrice qui sont ennormes chaque fin du mois
25% SUR LA 1 GENERATION 30% SUR LA 2EME ET 10% SUR LA 3EME ET 10% SUR LA 4EME
vous aures 1 USD INFINIT SUR LA MATRICE POUR LA STAR1 ET 1USD POUR STAR2 ET 1USD POUR STAR3 ET 1POUR STAR3 PLUS ET 1USD POUR 4STAR ET 1USD POUR 5STAR LEADER
note : SIT VOUS INSCRIVEZ AVANT LE 30 AOUT ET VOUS PARRAINEZ 3 PERSONNE VOUS TOUCHEZ 1% DES GAINS DE L'ENTREPRISE PAYABLE EN FIN DE CETTE ANNEE
EN PLUS QUAND VOUS SEREZ 3STAR PLUS VOUS TOUCHEZ DOUBLE 25 USD SUR CHAQUE MEMBRES
VOICI MON LIEN D'INSCRIPTION
http://dzleader.STIFORPTour.com/?SOURCE=ABC
une matrice mondiale a débordement
une inscription a 37 EURO ET 7 EURO chaque mois
tu gagne 25 euro sur chaque membre inscrit
2 EURO sur la deuxieme generation
1 euro sur la troisieme
1 euro sur la quatrieme generation
vous serez payé chaque mercredi et pour les bonus de la matrice qui sont ennormes chaque fin du mois
25% SUR LA 1 GENERATION 30% SUR LA 2EME ET 10% SUR LA 3EME ET 10% SUR LA 4EME
vous aures 1 USD INFINIT SUR LA MATRICE POUR LA STAR1 ET 1USD POUR STAR2 ET 1USD POUR STAR3 ET 1POUR STAR3 PLUS ET 1USD POUR 4STAR ET 1USD POUR 5STAR LEADER
note : SIT VOUS INSCRIVEZ AVANT LE 30 AOUT ET VOUS PARRAINEZ 3 PERSONNE VOUS TOUCHEZ 1% DES GAINS DE L'ENTREPRISE PAYABLE EN FIN DE CETTE ANNEE
EN PLUS QUAND VOUS SEREZ 3STAR PLUS VOUS TOUCHEZ DOUBLE 25 USD SUR CHAQUE MEMBRES
VOICI MON LIEN D'INSCRIPTION
http://dzleader.STIFORPTour.com/?SOURCE=ABC