loasis
2013-07-30, 03:14
je vous présente stiforp l'opportunité qui vient de se placée la cinquième au monde des mlm avec des frais d'inscription les plus bas et un plan de rémunération excellent
pour s'inscrire avant fait un tour gratuitement pour voir de plus prés avec ton mail tu peut entré en tant que pré enrolleé et voir dans le courant du temps réel combien ont fait comme vous , puis je peux d’envoyé des explications
voici le lien d'inscription
http://dzleader.STIFORPTour.com/?SOURCE=ABC
inscription a 37 euro et 7 euro chaque mois
25 USD ou 2O euro sur chaque membres qui s'inscrit
2 USD sur celui qui s'inscrit par le membre en dessus
1 USD sur la troisième génération
payable chaque mercredi
en plus chaque fin du mois les bonus de la matrice
1 USD a l'infinit 3 STAR , 4 STAR , 5 STAR
0,25 USD sur chaque membre dans la matrice
exemple
imaginez si tu a parrainé 10
- 1OX 25 USD = 250 USD
plus 1O USD 3STAR
1O USD 3TARS PLUS
1O USD 4STARS
1O USD 5STARS
plus O.25 USD X 1O
en plus stiforp et fait pour la regle qui dit que tu sera payé sans rien faire car la matrice a débordement peut mettre sous vous des personnes sur les quelles tu sera payé , moi j'étais payé et je suis fier je vous envoi les preuves de payement des que vous serez pré-inscrit
pour s'inscrire avant fait un tour gratuitement pour voir de plus prés avec ton mail tu peut entré en tant que pré enrolleé et voir dans le courant du temps réel combien ont fait comme vous , puis je peux d’envoyé des explications
voici le lien d'inscription
http://dzleader.STIFORPTour.com/?SOURCE=ABC
inscription a 37 euro et 7 euro chaque mois
25 USD ou 2O euro sur chaque membres qui s'inscrit
2 USD sur celui qui s'inscrit par le membre en dessus
1 USD sur la troisième génération
payable chaque mercredi
en plus chaque fin du mois les bonus de la matrice
1 USD a l'infinit 3 STAR , 4 STAR , 5 STAR
0,25 USD sur chaque membre dans la matrice
exemple
imaginez si tu a parrainé 10
- 1OX 25 USD = 250 USD
plus 1O USD 3STAR
1O USD 3TARS PLUS
1O USD 4STARS
1O USD 5STARS
plus O.25 USD X 1O
en plus stiforp et fait pour la regle qui dit que tu sera payé sans rien faire car la matrice a débordement peut mettre sous vous des personnes sur les quelles tu sera payé , moi j'étais payé et je suis fier je vous envoi les preuves de payement des que vous serez pré-inscrit