ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Pourquoi apprendre des langues étrangères?
''ÃÓíá''
2013-07-25, 22:26
ÇáÓáÇã Úáíßã
J'ai une question toute simple à vous poser :
pourquoi apprendre des langues étrangères?
Ai Usagi
2013-07-26, 01:20
tout simplement pour pouvoir communiquer avec les autres ( ceux qui ne parlent pas notre langue mère ) et comme le prophete a dit :ÊÚáãæÇ áÛÉ Þæã ÊÓÃãæÇ ÔÑåã
äãíÑÉ 08
2013-07-26, 22:03
Merci pour la question ;)
j'apprendre les langues pour facilité la communication avec les autres , j'aime apprendre les autres langues
En plus , chui obligée de les apprendre :)
Merci autre fois
aigle prédateur
2013-07-27, 00:20
j'apprend les langes étrangérers psk tous simplement je veus pas rester ici en algerie je veus contnuer ma vie à l'étranger
Ai Usagi
2013-07-27, 01:49
j'apprend les langes étrangérers psk tous simplement je veus pas rester ici en algerie je veus contnuer ma vie à l'étranger
Elle est pertinente ta réponse :19: LOL
''ÃÓíá''
2013-07-27, 03:19
tout simplement pour pouvoir communiquer avec les autres ( ceux qui ne parlent pas notre langue mère ) et comme le prophete a dit :ÊÚáãæÇ áÛÉ Þæã ÊÓÃãæÇ ÔÑåã
Merci pour la question ;)
j'apprendre les langues pour facilité la communication avec les autres , j'aime apprendre les autres langues
En plus , chui obligée de les apprendre :)
Merci autre fois
C’est la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante (Paulo Coelho).
il faut juste avancer vers la réalisation de vos propres rêves et placer votre confiance en Allah...
http://i37.servimg.com/u/f37/15/40/16/07/bon-co10.gif
ÒãÇä ÑÊÇÈ
2013-07-28, 01:43
par ce que je voudrais étudés la médcine à l'université
donc il faut apprendre la langue francaise
malgré je suis amateur mais c pas un probleme
achour idoughi
2013-07-28, 16:41
parce que de nos jours c'est devenu primordiale. les langues sont des outils qui nous permettent de nous communiquer, d’échanger nos idées , d’acquérir de nouvelles connaissances, de découvrir d'autres horizons et d'autres cultures ....
ÇáÇãá ÈÇááå
2013-08-07, 00:48
psk c obligé et le Temps nous oblige à lui parce qu'il ne sait pas les langues étrangères n'iront pas loin
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2013-08-07, 14:32
salut mes chers amis , j'espere que tout va bien avec vous:
c'est une tres bonne et simple question , mais je crois que nous avons tous la meme reponse :)
notre prophet nous a conseillé d'apprendre les longues des autres , pour ne pas avoir mal et ça nous aide a communiquer avec les autres et savoir ce qui passe dans le monde entier , de nouvelles et d'informations
je vous remercie et acceptez mes salutations
*** sa77a 3idkom***
djassemine
2013-08-08, 14:03
psk je voudrai étudié la médecine (c'est mon rêve)
smart dude
2013-08-12, 16:01
mérci pour cette simple question ! malgré elle est simple mais utile !
j'apprendre la langue franaçais parceque je veux faire des connaissances avec des étrangers ! ét pour améliorer mon niveau aux études ! nchlh je vais apprendre cette langue !
ithriithri80
2013-08-13, 14:49
j'aime bcp les langues c'est pour ça il faut les maitriser ainsi que la communication avec les étrangers
n'oublie pas que nous sommes dans la période ou les langues disposent une vaste place dans notre monde
sililia2
2013-08-13, 19:30
pourquoi apprendre des langues étrangères
Parce que ont nous oblige a apprendre les langues étrangères , sinon, sincerment je n'en vois aucune autre raison valable ...
si un etanger veux me parler , il n'a qu'a utilisé le langage des signes . héhéhéhé
:1::1:
♥ æÂËÞÉ ÇáÎØÜÜÜÜì ♥
2013-08-15, 19:27
cc cherie
pr moi j'apprend les langues pr mieux communiquer ac les autres
J'ai tendance à apprendre le français pour mes études!!!!!
bouelame
2013-08-16, 21:11
psk je voudrai étudié l'informatique (esi)
:19::19:
je viens de culture
mohamed198
2013-08-19, 17:28
salut à tous
aujourd’hui la connaissance des langues étrangères a une grande importance. pour facilité la communication avec autre personne, ...
pour moi je fais plusiers efforts pour augmenter mon niveau de la l'angue etranger mais le probleme c'est dans mon lieu de village y a le manque de communication avec les bilingués et surtout quand vous etait intérissé pour appliquer vos connaissances a la realité avec les autres humains
ÊÇáíÉ ÇáÞÑÂä
2013-09-21, 15:36
Franchement .. Je veux apprendre le français pour de futures études dans la faculté de médecine
pour moi je fais plusiers efforts pour augmenter mon niveau de la l'angue etranger mais le probleme c'est dans mon lieu de village y a le manque de communication avec les bilingués et surtout quand vous etait intérissé pour appliquer vos connaissances a la realité avec les autres humains
pour moi je fais beaucoup d' efforts pour améliorer mon niveau de la langue étrangere mais le problème c'est que dans mon de village y a un manque de communication avec les bilingues et surtout quand vous êtes intéressé à appliquer vos connaissances à la réalité avec autrui.
-------------------------------------------------
mais voyons...on est là avec toi ..tu ne dois pas te sentir seul..
ÇáÓáÇã Úáíßã
slt
pour communiquer
échanger les idées.le savoir.
merci.
.
[QUOTE=ÚõãÑ;1054424746]pour moi je fais beaucoup d' efforts pour améliorer mon niveau de la langue étrangere mais le problème c'est que dans mon de village y a un manque de communication avec les bilingues et surtout quand vous êtes intéressé à appliquer vos connaissances à la réalité avec autrui.
-------------------------------------------------
mais voyons...on est là avec toi ..tu ne dois pas te sentir seul
merci pour la correction je suis débutant en français et j'aimerai bien faire la discussion avec quelqu’un pour m'aider surtout par la voix c'est possible
par ce que les langues etrangé dans le temp présent sont obligé
ammar8689
2013-10-05, 20:25
réponse parfaite :)
''ÃÓíá''
2013-11-29, 17:43
http://i58.servimg.com/u/f58/15/40/16/07/13851510.jpg
orientation047
2013-11-30, 14:40
pour conne autre culture et c est la vie
Ãã ÃÔÜÑÝ
2013-11-30, 14:58
Apprendre les langues a un impact positif sur le cerveau .....car cela fait travailler les neurones.
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRCBExnMFbJjlfSzHM6m5bOlHs2Ul1-SKRRFHcjeUM1qBRhljWJ
ÊÜ,ÜÑÊÜ,ÜíÜ,ÜÜá۰۪۫M۪۫۰
2013-12-06, 16:25
c'est pas vraiment un choix pour moi , où mes études impose que j'ai obligé de l'apprendre les langues : |
Apprendre une langue étrangère est une énorme satisfaction.
Quant à moi, je ressens de la fierté lorsque je m'arrive à comprendre
les émissions télévisés ou lire des journaux dans une autre langue que ma langue maternelle,
L'apprentissage d'une langue étrangère donc est une valeur ajoutée !
ÇáÝÊÇÉ ÇáÊÞíÉ2
2014-01-14, 12:44
Apprendre une langue est devenue comme une nécessité dans cette journée et l'âge, et parce que l'apprentissage et l'utilisation des langues étrangères retour sur les bénéfices individuels et collectifs de éducatif, culturel et personnel
soleild'Algérie
2014-04-16, 21:13
apprendre une langue étrangère c'est pas apprendre la langue elle même c'est tout mais signifie en plus apprendre une autre façon de penser, de vivre, des autres traditions et coutumes: c'est mon but pour apprendre le français.
ÍóÏíËõ ÂáÑøæÍú...~
2014-04-26, 19:03
ãä ÊÚáøã áÛóÜÜÉ Þæãò Âãä ÔÜÜÜÜÜÑøåã .ÕÏÞ ÑÓõæá Âááå Úáíå ÂáÕáÂã æ ÂáÓáÂã
Voici une simple réponse
ÇáæÌÀ ÇáÈóÔæÔ
2014-05-03, 18:58
cette question était le sujet d'une expression écrite de notre devoir au lyceé ;)
Toute à fait d'accord avec la réponse de Ai Usagi
æÍí ÇáÎÇØÑ
2014-08-02, 19:38
apprendre une langue étrangère est toujours un plus
c mon avis
pour ne pas rester isolé dans le monde de plus on connais de langues étrangères de plus on est ouvert
Apprendre c'est convaincre
savoir c'est pouvoir
romina_auxanne
2014-08-28, 21:27
j'apprends les langues étrangeres car c'est ma passion j'aime bien quand j'émite les differents accents des langue du monde et je reussis souvent :D je trouve ça amusant !
ÇáÔÇßÑÉ ááå
2014-08-28, 22:42
ÇáÓáÇã Úáíßã
æ Úáíßã ÇáÓáÇã æ ÑÍãÉ Çááå æ ÈÑßÇÊå
Moins de chance de souffrir de la maladie d’Alzheimer, en apprenant plusieurs langues.
''ÃÓíá''
2014-11-23, 14:24
æ Úáíßã ÇáÓáÇã æ ÑÍãÉ Çááå æ ÈÑßÇÊå
Moins de chance de souffrir de la maladie d’Alzheimer, en apprenant plusieurs langues.
:19: C'est vrai ma soeur
http://i58.servimg.com/u/f58/15/40/16/07/13851510.jpg
[QUOTE=ÚÏäÇä ÇáËÇäí;1053893891]salut mes chers amis , j'espere que tout va bien avec vous:
c'est une tres bonne et simple question , mais je crois que nous avons tous la meme reponse :)
notre prophet nous a conseillé d'apprendre les longues des autres , pour ne pas avoir mal et ça nous aide a communiquer avec les autres et savoir ce qui passe dans le monde entier , de nouvelles et d'informations
je vous remercie et acceptez mes salutations
*** sa77a 3idkom***[/QUOTE
[C]out simplement pour aoorendre le mot cahier[[/SIZE][/I][/B]/COLOR][/CENTER]
J'apprende les langues pour les autres connaitre ma religion
koko perla
2015-05-09, 23:09
Apprendre une langue étrangère,c'est s'enrichir, se cultiver, pour moi,c'est quelque chose de tres intéressant, j'adore toutes les nouvelles langues
ameen_ex
2015-06-30, 00:44
C'est pour s'ouvrir sur le monde et progresser mais aussi développer sa mentalité et ses connaissances !
merci pour la question
moi j'adore le voyage vers les pays du monde je dois apprendre des langues pour communiquer avec les autres
Rahma Bk
2015-08-01, 00:32
J’ai appris le frnç parce que j voulais comprendre la culture, é certainement la langue est la clé de la culture et de toutes ses spécificités.
Quelqu'un m’a dit "apprendre une langue étrangère, c'est comme déménager dans un autre pays " et c’est vrai, parceque derrière une langue se trouve une culture ;;;;;
bonne courage a tous les apprenants
pour pouvoir communiquer avec les gens et bien s'exprimer
azizabdo17
2015-12-08, 22:46
primo je suis très fier de ma langue mère l'Arabe qui est une valeur majeure de mon identité ,secundo une langue étrangère vous ouvre une fenêtre sur le monde ,enfin je viens de réaliser pourquoi les orientaux sont beaucoup plus instruits que nous Algériens malheureusement
LatFoued
2015-12-09, 21:09
Pour étre capable de savoir si une personne est entrin de m'insulter :D, non sérieusement c'est pour avoir une meilleur connexion et vue du monde.
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir