المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Conversation en francais

sara annaba
2013-07-21, 01:01
salut
je suis etudiante a l'université MAIS j'ai un probleme de langue surtout en conversation et meme mon vocabulaire est nul (je connais que des simples mot ou les termes de mon specialité) et j'ai tout essaiée mais mon niveau reste toujours moyen et vraiment j'ai besoin d'ameliorer mon niveau et surtout la conversation
svp donnez moi des conseilles,sites ou livre
MERCI

aigle prédateur
2013-07-21, 15:15
slt moi aussi je suis étudiante comme vous en spécialité fançais le meilleur moyen pour apprendre à parler le français c d'écouter la radio et lire tous ce qui tombe sur votre main tel que :article de journale.roman.....etc

jameljean
2013-07-21, 18:24
ne t'inquietes pas , c'est pas grave
la conversation n'est pas uniquement parler mais:
- lire à haute voix : c'est un genre d'auto-conversation.
- écouter de la musique française, des films français, l'écoute améliore le vocabulaire et la capacité de l'oral chez vous.
- tchatez avec moi ( je rigole) avec vos amis
et surtout ne soyez pas timide, demandez l'aide de vos amis, de votre proffesseur....
bonne chance

sara annaba
2013-07-21, 21:32
Merci beaucoup

anfal sada
2013-08-24, 07:29
Bonjour soeur nchlh tu va bien ..pour arriver à bien parler en francais tu devra tout d'abord l'utilise beaucoup avec tes amies ou bien ta famille c'est à dire dans ta vie qotidienne ensuite essaye de regarder beaucoup plus des emissions en francais et de lire des livres des roman;s des articles ;des textes ...n'importe quoi et de temps en temps fait la rédaction d'un texte d'une histoire imaginaire ..voila des simples conseils pour t'aider nchlh on devient mieux que ca j'attend avec patience des autres conseils pou arriver moi aussi a maitraiser cette langue acceptez mes salutation merci