مشاهدة النسخة كاملة : Avez-vous un bon livre à me recommander?x
Ai Usagi
2013-07-15, 18:57
tout est dans le titre
alone_22
2013-07-17, 23:16
-Brida de paulo coelho
tu seras dans un autre monde
طارق2518
2013-07-18, 15:45
En ce sacré mois de Ramadan je vous conseille le saint Coran
Une lecture sérieuse et douce fait oublier le temps, la place et l'entourage
Saha ramdankoum
Ai Usagi
2013-07-19, 22:56
-Brida de paulo coelho
tu seras dans un autre monde
SALAM , j'ai lu pas mal de livres de Paulo Coelho ( Le démon et mademoiselle Prym , au bord de la rivière pidra je me suis assise et j'ai pleuré , Aleph et d'autres ) ..dans tous ses ouvrages il raconte l'expérience spirituelle des personnages principaux et ça me plait beaucoup ""la philosophie"" :1: , j'aime aussi son style et ses métaphores justes et originales , je trouve ce qu'il écrit très envoûtant et captivant
Pour le roman Brida je ne l'ai pas encore lu , je vais essayer de le télécharger ou peut être l'acheter . Merci
Ai Usagi
2013-07-19, 23:14
En ce sacré mois de Ramadan je vous conseille le saint Coran
Une lecture sérieuse et douce fait oublier le temps, la place et l'entourage
Saha ramdankoum
Salam alaykom
Le Prophète a dit : Celui qui récite une lettre du Livre d'Allah a une bonne action, et la bonne action est multipliée par 10. Je ne dis pas que "Alif, Lam, Mim" est une lettre, mais "Alif" est une lettre, "Lam" est une lettre, et "Mim" est une lettre. (At-Tirmidhi et Ibn Mâja avec une chaîne authentique)
je sais bien que La lecture du Coran est toujours bénéfique, elle a des moments où elle est plus recommandée : la nuit (plus précisément la seconde moitié de la nuit), après la prière de l’aube. mais les personnes comme moi qui ne peuvent pas dormir qui souffrent de l'insomnie ( qu'est ce que je vais faire pendant 24 H ) ..ben , je n'imagine pas pouvoir passé un jour sans lire UN ROMAN .
merci pour votre précieux conseil :cool:
عدنان الثاني
2013-07-24, 12:56
salam mon frere :
amm , comme on est au mois de ramadan , je vous conseille de lire un peu de coran mais si tu veux un livre de plus , j'ai lu dernierement le livret de " le rouge et le noir " c'est un peu compliqué mais je le trouve super...... y'en a aussi beaucoups de bons livres et tu peux les chercher par google et tu choisiras par la suite le titre que tu veules
merci bien pour la demande et acceptez mes salutations
sa77a ftourék
Ai Usagi
2013-07-25, 21:04
salam mon frere :
amm , comme on est au mois de ramadan , je vous conseille de lire un peu de coran mais si tu veux un livre de plus , j'ai lu dernierement le livret de " le rouge et le noir " c'est un peu compliqué mais je le trouve super...... y'en a aussi beaucoups de bons livres et tu peux les chercher par google et tu choisiras par la suite le titre que tu veules
merci bien pour la demande et acceptez mes salutations
sa77a ftourék
Salam alaykom
Enfin, tu es de retour Adnan !! Comment tu vas ? Comment t'a passé les vacances !! tes drôles répliques me manquent :D alors , pour le livre que tu as cité" le rouge et le noir "j'en ai jamais entendu parler ! c'est qui l'auteur ? de quoi parle_t_il ? ....bon, je vais essayer de lire le résumé pourt savoir de quoi il parle au juste e .....
mounir O²
2013-07-27, 14:03
Des demons et des anges pour Dan Brown . un tres merveilleux livre
Ai Usagi
2013-07-27, 19:14
Des demons et des anges pour Dan Brown . un tres merveilleux livre
D'aprés le titre il semble intéressant ce roman ,(je pense que j'ai vu le film en anglais "demons and angles" en tout les cas je vais le télécharger ) merci :mh31:
mounir O²
2013-07-29, 18:41
D'aprés le titre il semble intéressant ce roman ,(je pense que j'ai vu le film en anglais "demons and angles" en tout les cas je vais le télécharger ) merci :mh31:
C un tres beau roman, et oui!! comme tu as dit ce roman a ete realise comme un film ' demons and angels' .Et cet écrivain a un autre roman intitulé da vinci code je vous recommande de le lire :)
algerien 100
2013-09-09, 22:01
Mmm
Pour les livres : le fils du pauvre parmi les plus belle Romans de mouloud feraoun
Ya aussi l'anniversaire aussi par mouloud feraoun
A la suite..
algerien 100
2013-09-09, 22:01
Mmm
Pour les livres : le fils du pauvre parmi les plus beaux Romans de mouloud feraoun
Ya aussi l'anniversaire aussi par mouloud feraoun
A la suite..
chahinez89
2013-09-18, 12:43
je vous conseille "ce que le jour doit à la nuit" de Yasmina Khadra
Bonsoir ,
Tu n'as qu'à faire un petit recherche sur google !!
Essaie et tu verras
Amicalement
Adnou Eclypse
2014-07-19, 18:16
salut tout le monde , vous allez bien ??
أم أشـرف
2014-07-20, 15:29
http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=244936
princesseof27
2014-12-24, 15:13
nos étoiles contraires de john green
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir