تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : Aide / Je veux parler en français

rahaf nihal
2013-06-23, 15:07
bonjour a tous le monde s'il vous plait je veux parler le français et je suis sérieuse qui veut m'aider wajrakoum 3ala allah .

واحد خاطهم
2013-06-26, 18:57
Essalamou 3aleykoum

Bienvenue!parlez-en,on vous écoute

jameljean
2013-06-28, 12:13
pour parler le français il ne faut pas apprendre seulement les régles de grammaire
il faut vivre la langue
pratiquez, pratiquez.....
même seul, lire à haute voix

rahaf nihal
2013-06-28, 14:22
Essalamou 3aleykoum

Bienvenue!parlez-en,on vous écoute

wa3alaykoum selem
merci beaucoup pour la réponse
je veux bien parler le français mais avec qui??? parce que je suis timide et je ne peux pas communiquer avec les proches surtout ma famille car je suis la faible en francais depuis mon enfance c pour ça je ne peux pas .
si tu veux quand parle dans n'importe quelle sujet pcq je te connais pas :D et comme ça je serais plus a l'aise .
merci encore une fois :mh92::19::)

rahaf nihal
2013-06-28, 14:28
pour parler le français il ne faut pas apprendre seulement les régles de grammaire
il faut vivre la langue
pratiquez, pratiquez.....
même seul, lire à haute voix

merci monsieur jamel pour votre remarque
je sais qu'il faut pratiquer la langue et ça que je suis entrain de le chercher avec vous pcq je suis faible et ça me complexée dans tous les domaines de ma vie surtout dans mes études.
inchalah je trouve ce que je cherche ici et merci encore une fois
:)
selem

الشاكرة لله
2013-06-28, 16:28
Je trouve que vous vous en sortez très bien en expression écrite NIHEL

rahaf nihal
2013-06-28, 22:48
Je trouve que vous vous en sortez très bien en expression écrite NIHEL

merci beaucoup mme bettoumi farahtini mais je vous dis une chose c tous ce que je peux dire :D
je veux bien quand parle ici juste en français comme ça je peux améliorer mon niveaux pcq wollah cette langue ma complexé beaucoup et merci hbiba rabi ynawrak

الشاكرة لله
2013-06-29, 11:03
Merci NIHEL. Il ne faut pas avoir honte ma jolie, choisis n'importe quel sujet et on en discutera. Et toute l'équipe du FORUM te donnera un coup de main. Aie confiance en toi.

rahaf nihal
2013-06-30, 14:08
Merci NIHEL. Il ne faut pas avoir honte ma jolie, choisis n'importe quel sujet et on en discutera. Et toute l'équipe du FORUM te donnera un coup de main. Aie confiance en toi.

merci beaucoup mme quand tu sera la inchallah on choisiras un sujet et on discutera ensemble ça me fais plaisir wollah.:)

الشاكرة لله
2013-07-07, 21:48
Salut Nihal j'éspère que tu as choisi le sujet à débattre?.