مشاهدة النسخة كاملة : résultats du concours de la faculté de medcine
soussou minoucha
2013-06-13, 14:10
ida kayen jdid svp 9olounaaaaaaaa mercciiiiii
kaloli 3aandhom 3 jours meli kharjo
3aytlhom +ieurs fois mais wahad mayrfed téléphone
soussou minoucha
2013-06-14, 10:40
baraka alaho fik okhti sab lam
soussou minoucha
2013-06-17, 16:11
kech new khawti ???
menbiskra
2013-06-18, 07:59
y r1 pour le mmnt ...ربي يوفق الجميع
soussou minoucha
2013-06-20, 16:28
slm rahom affichew les resultats du concours za3ma rabhou li 3andhom experience mais les nouveaux diplomé rabi yjib
soumaira
2013-06-21, 00:09
واش من النتائج الي خرجو ،حاب نعرف لجديد على مسابقة مهندس دولة للمخابر الجامعية
من فضلكم
واش من النتائج الي خرجو ،حاب نعرف لجديد على مسابقة مهندس دولة للمخابر الجامعية
من فضلكم
4 filles resultat postif et 4 autres en réserve donc nous les garçons mansalho el walou psq ma affichawch ki les tla3talhom galouli resultats mafhamt fiha wallou, walli fahmat etfahamni f secret hada pour la 2 eme fois les filles class1er placese
soussou minoucha
2013-06-21, 21:33
ana sa9sithom 9alouli fi la comission li 3andhom l'experience 3andhom 6 points donc !!!!!!!!
soumaira
2013-06-22, 00:34
4 filles resultat postif et 4 autres en réserve donc nous les garçons mansalho el walou psq ma affichawch ki les tla3talhom galouli resultats mafhamt fiha wallou, walli fahmat etfahamni f secret hada pour la 2 eme fois les filles class1er placese
stp khouya,ils ont afffiché les resuletat wala mazel ? ana mali khalessete kereyeti fi 2003,ou 3anedi experience 2 ans fi la DAS et 2 ans fi l'ANEM et normalemnt lentretien été bien si j'aurai pa ce poste je participerais plus ,parce ke j'en ai marre des concours,ali fi omri rahoume rayehine yadou la retraite?STP khouya haba ma3ref les nom des reussis et merci
stp khouya,ils ont afffiché les resuletat wala mazel ? ana mali khalessete kereyeti fi 2003,ou 3anedi experience 2 ans fi la DAS et 2 ans fi l'ANEM et normalemnt lentretien été bien si j'aurai pa ce poste je participerais plus ,parce ke j'en ai marre des concours,ali fi omri rahoume rayehine yadou la retraite?STP khouya haba ma3ref les nom des reussis et merci
oui ils ont affiché ; si tu les retrouve pas aller au rez de chassé avec les listes de administrattions sinon aller au dernier bureau au on a passé le concours ils vont vous donner le non dees 4 filles et les 4 autre en réserves
concernants les nom je souvient plus psq on m'a 4 filles j'ai déja diséspérié
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir