مشاهدة النسخة كاملة : اريد معرفة الفرق فقط
romi rosa
2013-05-05, 14:52
:dj_17: اريد معرفة الفرق بين reportage و voyage de récit لاميز بينهم في النصوص الفرنسية
reportage
روبورتاج يعني مثل وثائقي عن منطقة ما مع ذكر مزاياها وتاريخها (من اجل السياحة)
voyage de récit
تصف ما رايت خلال سفرك او شبىء من هذا الفبيل
˙·● بَــدْرَآلَدِّيــــنّ ●·˙
2013-05-05, 16:25
Reportage ====> مثلا يعطيك وصف لمدينـــــة ما ... يذكرك المقع الجغرافي و السياحة و ........الخ المهم يذكر كل الأشياء المتعلقة بالمدينة .
Voyage de récit ====> مثلا قيام احد برحلة .... ووصفه ماذا فعل و ماذا شاهد .... الخ ....
Anouàre Bechir
2013-05-05, 16:35
les differences entre le reportage te le recit de voyage
le reportage -l'absence de l'auteur çe la veut dire qu'il n'eet pas lles prenon je/nous
le récit de voyage-la presence de l'auteur ça veut dire que ll'auteur vas utilise le prenon je
le reportage-le type de taxte d'un reportage est descriptif
le récit de voyage -le type de texte est narratif parceque l'auteur raconte un récit
le reportage-pour attirer les tourustes
le récit de voyage -pour raconter
koukou95
2013-05-05, 16:42
[QUOTE=Anouàre Bechir;1052520752]les differences entre le reportage te le recit de voyage
le reportage -l'absence de l'auteur çe la veut dire qu'il n'eet pas lles prenon je/nous
le récit de voyage-la presence de l'auteur ça veut dire que ll'auteur vas utilise le prenon je
le récit de voyage -le type de texte est narratif parceque l'auteur raconte un récit
le récit de voyage -pour raconter [/QUOTE
ouèèèèèèèè moi aussi je pense ke cè ca entr les 2:confused:
silou math
2013-05-06, 14:18
:dj_17: اريد معرفة الفرق بين reportage و voyage de récit لاميز بينهم في النصوص الفرنسية
hhhhhhhhhhhhhhhhhh
fakertini f .................. :p :p :p
=========
les differences entre le reportage te le recit de voyage
le récit de voyage -pour raconter
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c çà ce que ns recherchons
;) ;) ;)
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir