المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : lkمف فضبكم اريد حل هذه الوضعية في الفرنسية غادي تنعدلنا فرض

karim31000
2013-04-24, 13:15
Tahdar 3la une princesse kanet fi la montagne alor l'ogre bgha yakoulha Aya 2 bon hommes sem3ouha tzagi aya .... Darwak Nta Kemelha W Dire Une Fin Heureuse ok

☆★ أَمِيـرَة ★☆
2013-04-24, 15:45
القصة هاطي لازم نتا اللي ديرلها النهاية و مبعد حنا نترجمو و لا عمو فوفل يترجم

كاينة في الكتاب؟؟

Simsala
2013-04-24, 17:26
Bein ok je vais tenter d'imaginer une bonne fin Ok je commence:
Le monstrueux ogre voulait manger la jolie petite princesse ! soudainement deux braves princes charmants se dérigerent vers la victime et combatérent le monstre avec toutes leur forces ............une fois la mission réussite ils jetérent leurs regards sur la belle princesse ; un de ces deux cavaliers demanda sa main ...... Finalement ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps
et pour l'autre cavalier il finit par avoir un poste dans le grand chateaux et son devoir était de protéger le roi

FIN النهاية

أتمنى عدم الضحك من هذا الاختراع الجديد الذي اخترعته
:1::D ;):24:

أعجبتكم هههههههههههههههههههههه

kounout1
2013-04-24, 17:33
????????????????????????

Simsala
2013-04-24, 18:30
Bein ok je vais tenter d'imaginer une bonne fin Ok je commence:
Le monstrueux ogre voulait manger la jolie petite princesse ! soudainement deux braves princes charmants se dérigerent vers la victime et combatérent le monstre avec toutes leur forces ............une fois la mission réussite ils jetérent leurs regards sur la belle princesse ; un de ces deux cavaliers demanda sa main ...... Finalement ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps
et pour l'autre cavalier il finit par avoir un poste dans le grand chateaux et son devoir était de protéger le roi

FIN النهاية

أتمنى عدم الضحك من هذا الاختراع الجديد الذي اخترعته
:1::D ;):24:

أعجبتكم هههههههههههههههههههههه

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:19::mh31::cool: