ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Parlez ne la laissez jamais dans votre coeur

ward01
2013-04-20, 17:48
salut mes amies /amis je suis la avec un autre sujet qui ma interressé sur un autre forum
venez dites ce que vous vous sentez à ce moment
triste heureux fatigué en un mot une phrase un poeme une chanson une citation c'est sur cette page que vous pouvez tout dire :dj_17:

Ãã ÃÔÜÑÝ
2013-04-20, 18:29
Merci pour le sujet ma soeur

En ce moment je regrette tous les bons éléments qui animaient ce forum

:dj_17:

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2013-04-21, 20:45
salut ma soeur ward01:
merci trop pour ce sujet qui m'a beaucoup plu , je viens alors de penser quelle humeur j'ai ce jour et comment je me sens ...... je ne sais pas si je pourrais t'envoyer mes poèmes, mais nchallah je ferai mon possible afin d'ecrire un nouveau :)

ce jour , je me sens tres fatigué ( et je suis un peu malade , ça peut l'expliquer)... le degout me tue, j'ai envie de changer quelque chose dans ma vie.....ça pourra m'occuper, mais je suis tres heureux de te revoir une autre fois ici !

accepte mes salutations:mh92::mh31:

ward01
2013-04-22, 18:25
salut adnan moi aussi ça me fait plaisir de lire tes commentaires que dieu te soigne , pense toujours au beaux moments et tu te sentiras mieux je vais prier pour que tu serais toujours heureux mon frere
pour moi hier j'etais desespérée à cause d'une mauvaise nouvelle mais j'ai dit que c'est ce que dieu voulait et je dois l'accepter c'etait une mauvaise nuit je pleurais et tout m'apparut noir
aujourd'hui lhamdoullah je me sens bien malgré que rien n'est changé mais je garde l'espoir,esperons qu'un jour ça changerait

ÔÚáÉ ÇáØãæÍ
2013-04-25, 21:11
quand a moi je suis heureuse parce que les vacances d'été sont arrivées mais un peu inquiété de mon avenir qui va être présenter par ma réussite dans mon bac l'année prochaine .je vous demande de prier pour moi d'avoir une bonne moyenne
je te remercie beaucoup de poser ce sujet pour défouler un peu et je demande de corriger mes fautes d'othographe -il y a bcp-pour que je puisse 'amiliorer mon français

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2013-05-02, 18:42
salut tout le monde:
ce jour.. j'ai vraiment passé un agreable moment avec mes amis en classe , j'airais jamais le faire de cette maniere avant ou apres nchallah, j'etais heureux au point que le temps passait tres vite... on a chanté, dansé, joué... a la fin j'ai pu sentir comme si je suis un oiseau qui vole.... apres tout ça , j'etais triste de dire a plus tard , je ne sais pas comment je ferai sans eux cette semaine, je crois que je suis vraiment habitué d'eux mais ils habitent loin de moi alors je ne pourrai pas les rencontrer toute la semaine

maintenant je dois qu'etre patient et je n'ai rien a faire qu'attendre la rentrée prochaine , merci a vous

acceptez mes salutations

Anouàre Bechir
2013-05-04, 17:39
je n'ai q'une phélosophé étre accepté comme je suis

ÎæáÉ1995
2013-05-06, 10:00
salut tout le monde:
ce jour.. j'ai vraiment passé un agreable moment avec mes amis en classe , j'airais jamais le faire de cette maniere avant ou apres nchallah, j'etais heureux au point que le temps passait tres vite... on a chanté, dansé, joué... a la fin j'ai pu sentir comme si je suis un oiseau qui vole.... apres tout ça , j'etais triste de dire a plus tard , je ne sais pas comment je ferai sans eux cette semaine, je crois que je suis vraiment habitué d'eux mais ils habitent loin de moi alors je ne pourrai pas les rencontrer toute la semaine

maintenant je dois qu'etre patient et je n'ai rien a faire qu'attendre la rentrée prochaine , merci a vous

acceptez mes salutations

good moorning adnéne .... how are you
oh yes I know this felling its the same which i felt yesterday with my friends ...it's very hard to think that it will be the last time you can see them
I wish that you are okay

djassemine
2013-05-16, 15:31
je suis heureux

ward01
2013-05-17, 11:09
quant à moi je suis confuse et ma tete me fait mal je demeure indecise

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2013-05-23, 20:34
salut tout le monde:
oh je suis vraiment impressioné de te revoir parmis nous khaoula , la premiere soeur que j'avais sur ce forum :)
je sais bien que t'aimes l'anglais plus donc je vais essayer la ecrire mais ne moque pas :19:
yesturday , i've been so sad all the afternoon , i xas feeling like so tired and i couldn't take it anymore , when i knew that it was the last time we'll be together because a lot of will change schools , you know!! i juste want to playback time to do more than i did ! but trust me that won't change anything. thanks

ÎæáÉ1995
2013-05-24, 16:39
salut tout le monde:
oh je suis vraiment impressioné de te revoir parmis nous khaoula , la premiere soeur que j'avais sur ce forum :)
je sais bien que t'aimes l'anglais plus donc je vais essayer la ecrire mais ne moque pas :19:
yesturday , i've been so sad all the afternoon , i xas feeling like so tired and i couldn't take it anymore , when i knew that it was the last time we'll be together because a lot of will change schools , you know!! i juste want to playback time to do more than i did ! but trust me that won't change anything. thanks

oh Iam so sorry about you ...actually i don't know what i have do to help you ...mmmm but it's okay is not it.first try to injoy in the holiday with you friends euuuuh haw you could feel sad and you are in ghilizane hhh it's very famous you know her amazing bouty and so on
thanks khawla

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2013-05-25, 14:26
:19:salut khaoula , j'espere que tout va bien avec toi!!
amm, non je suis à relizane mais qui t'a dis qu'elle est fameuse par sa beauté?? c'est une ville tel les autres , pas tellement belle mais ces gens sont tres genereux , hakka ygoulou je sais pas quelquun doit venir pour le confirmer , je serai heureux si ça sera toi ou l'un des membres de ce forum :) , je serai là si vous voulez visiter cette ville

amm merci pour vouloir m'aider a améliorer mon anglais et acceptes mes salutations

ÎæáÉ1995
2013-05-25, 16:43
:19:salut khaoula , j'espere que tout va bien avec toi!! yah :Devery thing is cool and go on well specially when we talk brother
amm, non je suis à relizane mais qui t'a dis qu'elle est fameuse par sa beauté?? c'est une ville tel les autres ,
i don't know i just did that to make you fine :confused:
pas tellement belle mais ces gens sont tres genereux , hakka ygoulou je sais pas quelquun doit venir pour le confirmer ,
without confermation i'm sure of that
je serai heureux si ça sera toi ou l'un des membres de ce forum
:) , je serai là si vous voulez visiter cette ville
waaaaw wenderfull invitation :19: j'ai lhonneur ms adnéne

amm merci pour vouloir m'aider a améliorer mon anglais et acceptes mes salutations
no probléme at all ooops and betwin us i can't talk french veru well like you brother :o:o
khawla

ÎæáÉ1995
2013-05-25, 16:44
merci pour le sujet ma soeur
b1

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2013-05-27, 13:51
bonjour tout le monde :
salut ma soeur khawla , je suis si heureux de te revoir là parrmis nous, euuh : je pense que tu rememoires tres bien les efforts qu'on a fais afin d'apprendre le français mais tu dis encore que tu ne peux pas la parler , comment ça est passé?? amm , je t'invite par la suite de participer dans ce lieu idéal afin d'ameliorer ton français cet été , parceque bientot on passera notre bac et nous avons besoin d'avoir de bonnes notes en anglais et en français :)
amm puis il te faut bien apprendre pour ne pas trouver des difficultés plus tard , tu auras au moin la chance de voyager sans avoir un probleme de t'exprimer ou de comprendre , l'essentiel : prends soin de toi ma soeur et viens nous voir a chaque fois. merci

acceptez mes salutations

ÎæáÉ1995
2013-05-27, 14:22
bonjour tout le monde :
salut ma soeur khawla , je suis si heureux de te revoir là parrmis nous, euuh : je pense que tu rememoires tres bien les efforts qu'on a fais afin d'apprendre le français mais tu dis encore que tu ne peux pas la parler , comment ça est passé?? amm , je t'invite par la suite de participer dans ce lieu idéal afin d'ameliorer ton français cet été , parceque bientot on passera notre bac et nous avons besoin d'avoir de bonnes notes en anglais et en français :)
amm puis il te faut bien apprendre pour ne pas trouver des difficultés plus tard , tu auras au moin la chance de voyager sans avoir un probleme de t'exprimer ou de comprendre , l'essentiel : prends soin de toi ma soeur et viens nous voir a chaque fois. merci

acceptez mes salutations
good afternoon adnano
haw are you brother is every thing okay with you ?....yah i'm so happy just like you :)
for the probléme pooooof idon't know ...
i haven't problemes to understande but .i find a little hards when i speak to some one knows it better than me
far ex like you ..................:19:but you are with me and every things will be fine
i excepte your perfect invition
see you and thanks brother

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2013-05-27, 20:21
good afternoon sis khaoula:
i hope that everything is alright ! i was like the happier person to receive your last message and i've really enjoyed being the one who knows french better than you but you must know that i'm not good in english as you are !
so what's the solutions?? deny it or save it? i would love to take this thing slowly because i just want to know what desteny hide for us , amm , i'll be ready soon to have lessons with you , and thaks for accepting my invitation

acceptez mes salutations

ÎæáÉ1995
2013-05-28, 11:27
good afternoon sis khaoula:
i hope that everything is alright ! I was like the happier person to receive your last message and i've really enjoyed being the one who knows french better than you but you must know that i'm not good in english as you are !
so what's the solutions?? Deny it or save it? I would love to take this thing slowly because i just want to know what desteny hide for us , amm , i'll be ready soon to have lessons with you , and thaks for accepting my invitation

acceptez mes salutations
i agree with you
so let's go we have job to do hhhhh
and never mind

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2013-05-29, 20:44
salut tout le monde :
ma soeur khawla , on doit venir tout les jours pour commencer le projet hh , je rigole mais faut fournir des efforts :)

allez , j'vous laisse maintenant , acceptez mes salutations

ÎæáÉ1995
2013-05-30, 10:29
salut tout le monde :
ma soeur khawla , on doit venir tout les jours pour commencer le projet hh , je rigole mais faut fournir des efforts :)

allez , j'vous laisse maintenant , acceptez mes salutations
ok and good luck to us :rolleyes:

sali02
2013-05-31, 12:48
salma 3likoum w rahmat alah te3ela w berekatou
je vous remercie sur ce bonne sujet que vous avez le posé là
bon hamdouleh je me sent bien , heureuse et en bonne santé hamdoulileh ya reb
mais mon problème c'est que je suis un peu inquiète , stressée et peur de l’échec à l'examen finale nchalah " BAC" qui je viens le passer l'année prochaine

souzie
2013-05-31, 12:55
merçi ma soeur pour le sujet
bon ce petit passage de ma chanson va tout dire

Même si t'es avec quelqu'un d'autre,
Que je suis avec quelqu'un d'autre,
Repenses tu à nous encore ?
Rêves-tu de moi quand tu dors ?
à côté de quelqu'un d'autre, à côté de quelqu'un d'autre, es tu heureux ?
Aux côtés de quelqu'un d'autre ...

hana the best
2013-06-03, 13:14
bon jour à tous

hana the best
2013-06-03, 13:19
en ce moment je me sens gaie .on est enfin des vacanciers le long travail est terminé .en fait je voudrais te remercie pour ce sujet merci

salam6
2013-06-04, 11:28
je me sens vraiment très triste et cela depuis quelques jours, je me sens désorienté je ne sais où aller ni quoi faire

choayb1987
2013-06-04, 15:25
je suis triste mercis pour le sujet

~ßöÈúÑíóÇÁ ÃãöíÑóÉ~
2013-06-08, 10:37
*´'`°¤¸¸.•'``'•.¸¸¤°´'`*
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
«::» Salem «::»
|___________•.•___________|
*´'`°¤¸¸.•'``'•.¸¸¤°´'`*
http://forums.hawalive.com/storeimg/Hawa_1339902294_597.gif,,Merci beacoup pour ce sujet , c'est vraiment une tres bonne idée ☆http://forums.hawalive.com/storeimg/Hawa_1339902294_597.gif
en ce moment , je peut dire que je suis tres nerveuse , j'ai un exam demain , et je crins ne pas etre à la hauteur .

acceptez mon passage , et encore merci

ÎæáÉ1995
2013-06-09, 16:37
*´'`°¤¸¸.•'``'•.¸¸¤°´'`*
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
«::» Salem «::»
|___________•.•___________|
*´'`°¤¸¸.•'``'•.¸¸¤°´'`*
http://forums.hawalive.com/storeimg/Hawa_1339902294_597.gif,,Merci beacoup pour ce sujet , c'est vraiment une tres bonne idée ☆http://forums.hawalive.com/storeimg/Hawa_1339902294_597.gif
en ce moment , je peut dire que je suis tres nerveuse , j'ai un exam demain , et je crins ne pas etre à la hauteur .

acceptez mon passage , et encore merci

don't be afraid you are the better sweet hart

ÎæáÉ1995
2013-06-09, 16:43
:p:pwhere are you adnane
oooops i think that you are toooo late
i wish that you are okay
peace :p:p:p

❀•ÈóÜåóÜÂÁõ ÇáúÜÑõæðÍú•❀
2013-06-09, 17:13
salut les filles !! ça va

je suis très heureuse ..

~ßöÈúÑíóÇÁ ÃãöíÑóÉ~
2013-06-10, 23:38
don't be afraid you are the better sweet hart
Thank you Khawla , you are the best

{ ÍÏíË ÇáæÌÏÇä }
2013-06-11, 01:25
Une personne comme moi est censée être capable de s'exprimer .

alOrs

Tes fautes sont admissibles .. Il n'y a aucune modalité à mettre l’accent ...

JuSTe essaye de la faire .

Ne pleure jamais .. demeure toujours souriant .

maxine
2013-06-18, 19:57
salut mes amies .j'espere que vous allez bien ? merci beaucoup pour ce sujet

on ce moment je suis malade ......j'ai une question ...pouvez vous m'aider de comprendre la langue française puisque je suis trés nul en français et meme on anglais et l'année prochaine j'aurai le bac .. aide moi svp

hadjer h
2013-06-18, 21:34
salut tout le monde
j'ai des mots dans mon coeur mais malheureusement je ne peux les dire parce que il y'a une forte probabilité pour qu'ils blesseront les gens les plus proche de moi donc il faut que je reste en silence
mes amis je suis très furieux d'une personne mais je ne peux l'affronter mais si vous avez une solution aidez moi
ma longue française est faible corrigez mes fautes svp et merci beaucoup

djozef_19
2013-07-10, 15:04
moi je suis tré maleureuse hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon ami 1 garçan est die je suis trée maleureuse..........qu'el est votre poinds de vue » (http://www.google.fr/search?q=qu%27el+est+votre+points+de+vue&source=univ&tbm=vid&tbo=u&sa=X&ei=22ndUZrBJPP54QSk04C4DQ&ved=0CDIQqwQ&biw=1440&bih=737)

ãÞÏÇÏ ÚÈÏ ÇáÕãÏ
2013-07-31, 17:04
Merci beaucoup pour le sujet je suis heureux mais je veux etre mieux que ce car mes projet mes buts ne se réaliser pas ....

bouelame
2013-08-02, 15:43
Merci beaucoup pour le sujet je suis heureux