تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : Tres très bonne recette de Petits fours

anamil
2013-04-10, 18:30
http://4.bp.blogspot.com/-g8-gl7jTrkw/UWVmWbp3LKI/AAAAAAAAAKY/Y0MGQUK5pPg/s1600/SDC13692+-+Copie.JPG

Ingrédients :

250 g de margarine fondue et refroidie
250 g de sucre glace
10 cl d’huile végétale
2 œufs entiers
250 g d’amidon
Vanille
Arôme fraise (facultatif mais donne un meilleur gout)
Farine
2 paquets de levure chimique
Confiture et chocolat fondu pour la décoration

Préparation :

Battre vigoureusement la margarine fondue et l’huile avec le sucre glace.
Ajouter les œufs, la vanille et l’arôme de fraise.
Incorporer l’amidon et la levure chimique puis rajouter la farine pour obtenir une pâte assez mole.
Dresser l’aide d’une poche à douille et former un creux au milieu du biscuit avec le doigt.
Cuire au four à 180 0 en plaçant la plaque tout en haut. Les petits fours seront cuits qu’on ils seront dorés en face.
Laisser refroidir puis remplissez les creux avec de la confiture de votre choix (moi j’ai utilisé celle des prunes dont la recette est ici )
Décorer avec du chocolat fondu.

kamili1
2013-04-12, 20:21
merci simple et jolie

ndj
2013-06-16, 10:42
Bonjour

je tiens à vous remercier infiniment pour la sublime recette des petits fours

J'ai essayer plusieurs recettes j'arrive au résultat de sablés fondants mais pas au petits fours boulangères que j’achète parfois, mais en essayant votre recette je tiens à vous remercier du fond du cœur puisque c'est le résultat que je recherchais il y a longtemps.

Puisque c'est une recette trés reussite je vais la mettre dans le forum arabe حلويات pour que les forumistes consulte votre recette sublime je signalerai qu'il s'agit de votre recette et je posterai les photos des petits fours que j'ai faites.

Encore une fois merci pour cette recette vous meritais le pseudo anamil dhahabiya.

anamil
2013-08-06, 08:58
Bonjour

je tiens à vous remercier infiniment pour la sublime recette des petits fours

J'ai essayer plusieurs recettes j'arrive au résultat de sablés fondants mais pas au petits fours boulangères que j’achète parfois, mais en essayant votre recette je tiens à vous remercier du fond du cœur puisque c'est le résultat que je recherchais il y a longtemps.

Puisque c'est une recette trés reussite je vais la mettre dans le forum arabe حلويات pour que les forumistes consulte votre recette sublime je signalerai qu'il s'agit de votre recette et je posterai les photos des petits fours que j'ai faites.

Encore une fois merci pour cette recette vous meritais le pseudo anamil dhahabiya.
mercii a vous

أم أشـرف
2013-08-06, 09:13
http://4.bp.blogspot.com/-g8-gl7jTrkw/UWVmWbp3LKI/AAAAAAAAAKY/Y0MGQUK5pPg/s1600/SDC13692+-+Copie.JPG

Ingrédients :

250 g de margarine fondue et refroidie
250 g de sucre glace
10 cl d’huile végétale
2 œufs entiers
250 g d’amidon
Vanille
Arôme fraise (facultatif mais donne un meilleur gout)
Farine
2 paquets de levure chimique
Confiture et chocolat fondu pour la décoration

Préparation :

Battre vigoureusement la margarine fondue et l’huile avec le sucre glace.
Ajouter les œufs, la vanille et l’arôme de fraise.
Incorporer l’amidon et la levure chimique puis rajouter la farine pour obtenir une pâte assez mole.
Dresser l’aide d’une poche à douille et former un creux au milieu du biscuit avec le doigt.
Cuire au four à 180 0 en plaçant la plaque tout en haut. Les petits fours seront cuits qu’on ils seront dorés en face.
Laisser refroidir puis remplissez les creux avec de la confiture de votre choix (moi j’ai utilisé celle des prunes dont la recette est ici )
Décorer avec du chocolat fondu.

Effectivement c'est une très bonne recette ,MERCI Anamil

:dj_17::mh92:parmi nous et encore plus de recettes inshâAllah

HANANE 82
2014-02-04, 13:06
merci . baraka allah fiki