مشاهدة النسخة كاملة : عونوني الله يخليكم
مدتنا الاستاذة تاع اللغة الفرنسية فقرة نتحدث فيها عن تربية الاباء لنا نتحدث فيها عن انفسنا يعني الوالدين تاعك سيفار عليكو لا لا .يحبوكو لا لا .كيف ماه يتعاملو معاك .يشريولك واش تحب و الخ
احتاجو مهار الاحد و سبق ان كتبت موضوعا و لكن لم اجدالاجابة الكاملة:mad: انا في الانتظار و ان واثق من انكم ستساعدوني
...................................
...............................................
~~نهال~~
2013-04-06, 11:45
جاري البحث
~~نهال~~
2013-04-06, 12:04
اانا نروح ذرك العشية
نجي و نبحثلك مليح
~~نهال~~
2013-04-06, 16:08
اني جيت نسيت الموضوع اللي كتبت فيه ردي
~~نهال~~
2013-04-06, 16:09
ساحاول البحث رغم انو الطلب صعيب نوعا ما
~~نهال~~
2013-04-06, 16:29
شوف هذا لقيتو بلونجلي و درتو في غوغل ترجمة ه مانعرف اذا يترجم مليح او لا
دورك انت تصحح الاخطاء اذا كينة
Tout le monde est d'avoir sa propre famille. Famille est composée des parents et des enfants. Ma famille est composée de mon père, ma mère, moi et mes deux frères et une soeur. Nous partageons la même maison, la même nourriture et les mêmes désirs. J'aime mes parents parce qu'ils ne se soucient de moi et de mes frères et sœurs. Mon père travaille toute la journée et il essaie tout de son mieux pour nous donner à tous nos besoins vies. Ma mère prend soin de nos aliments, de vêtements et de passer sa journée et de la nuit dans l'éducation et l'enseignement nous à améliorer nos compétences à l'école et d'être un de bonnes personnes dans notre communauté.
Moi et mes frères et sœurs ont appris à aimer et prendre soin les uns des autres, je ne peux pas imaginer que je ne peux vivre sans ma famille, comme l'arbre ne peut pas vivre sans eau et du soleil.
اقراها اني قريت من الاول برك شفتها ملحة لكن لا ادري من الوسط و الآخر وش فيها هههههه
~~نهال~~
2013-04-06, 16:32
هاذي اخرى
J'aime ma famille et je vis mes parents et ma mère et mes frères dans une maison, nous sommes tenus de liens de l'amour et de la compassion et de la coopération pour s'entraider aller visiter des parents et de sortir pour une promenade et résoudre nos problèmes et de vivre une vie heureuse
~~نهال~~
2013-04-06, 16:36
العفو
شوفهم و اسفة لو كان اونجلي اني عبرتلك انا
لكن فرونسي انا وياه 0000
شكرا لك اني كتبت شويا منها و الباقي كتبتو من عند النابغة داداي و شكرا لكم
~~نهال~~
2013-04-06, 17:17
العفوووووووووووووووووووو
العفو
شوفهم و اسفة لو كان اونجلي اني عبرتلك انا
لكن فرونسي انا وياه 0000
انا ثاني كيما انتي اختي
انا و الفرنسية مستقيمان متوازيان لا نلتقي ابدا رغم ان نقاطي فيها جيدة نوعا ما لكن كلش فالزهر هههههههه
:19::19:
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir