المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Si tu oses... Ecrit par Mansour Larbi

العربي محمد السعيد
2013-04-01, 22:17
http://i75.servimg.com/u/f75/15/40/16/07/28320210.jpg

Rimèse
2013-04-02, 18:03
Je viens de lire votre poème...il reste sans commentaire...quand je vous ai surnommé Apollinaire du forum, je ne me suis pas trompé...mais je crains que son interprétation me dépasse un peu ...j'avoue qu'il est très symbolique... je sens une odeur de censure!?

Rimèse
2013-04-02, 22:22
http://i75.servimg.com/u/f75/15/40/16/07/28320210.jpg

La vie est une navigation périlleuse...Le navire pourrait être le symbole de la sécurité qui permet de vaincre les embûches de ce monde et de dépasser les Maelstrôm et les tempêtes...N'est-ce pas? "si...tu oses...dire...": Très joli...

العربي محمد السعيد
2013-04-02, 22:32
Et moi je dirai toujours que vos commentaires riment comme des poèmes... moi quand j'écris, je rentre dans un état de rêve une sorte de dimension autre que la notre pour être plus libre... c'est des poèmes que j'ai écrit il y a maintenant presque vingt ans!!!

nice blue
2013-04-06, 19:18
suèerbe!!!!!!^^

العربي محمد السعيد
2013-04-06, 20:02
superbe!!!!!!^^
Merci Beaucoup... c'est très gentil :)

Rimèse
2013-04-16, 13:46
À vous le roi des virtuoses...à vous le roi de la poésie et de la prose...je vous dis...je me languis...sans vos mots, sans vos sons...le temps devient de plomb...Faire taire vos mots risque de sombrer le forum dans le chaos du silence... Briser ce silence engourdissant, faire parler vos dons pénétrants est ce que je souhaite vraiment...
Je vais répéter ce que vous avez dit vous-même, d’une manière ou d’une autre : «si tu oses… dire…adieu…attention…» car tout simplement "adieu" risque d’"affaisser" le portail: "Poésie" du forum...

العربي محمد السعيد
2013-04-19, 19:10
À vous le roi des virtuoses...à vous le roi de la poésie et de la prose...je vous dis...je me languis...sans vos mots, sans vos sons...le temps devient de plomb...Faire taire vos mots risque de sombrer le forum dans le chaos du silence... Briser ce silence engourdissant, faire parler vos dons pénétrants est ce que je souhaite vraiment...
Je vais répéter ce que vous avez dit vous-même, d’une manière ou d’une autre : «si tu oses… dire…adieu…attention…» car tout simplement "adieu" risque d’"affaisser" le portail: "Poésie" du forum...

Rien à dire! Si ce n'est qu'une chose à redire
Vos mots... vos paroles s'étirent...
Par la force du verbe et la poésie qui délire...
Mon premier mot était: "Vos commentaires sont des poèmes"...
Mon second était: "J'aimerais toujours vous lire"...
Mon troisième: "C'est ce que je viens de dire"...
"Vous êtes l’écho du forum, où, mes poèmes résonnent"

Rimèse
2013-04-20, 14:08
file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.pngfile:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.pngMerci beaucoup Apollinaire du forum...si je vous ai écrit, c'est parce que vos poèmes me manquaient et j'avais hâte de vous lire....et puis parce que je n'ai pas oublié les vers que vous m'avez dédié la première fois que vous m'avez répondu...j'ai essayé alors de faire de même et de vous écrire un soi-disant poème en prose...
j'avoue que votre poésie est un véritable coup de coeur...quand à me lire...je ne sais pas...car en lisant vos poèmes, sincèrement je trouve les miens piètres...
je viens de voir votre nouvel poème...je vais le lire et l'apprécier calmement...et je vous donne mon appréciation...