المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Une petite question sur la bourse

الـــــــــــهاشمي
2013-03-07, 20:03
Bonsoir,

Je voudrais qu'un économiste entre et m'explique le principe de la Bourse et son mécanisme.
En termes clairs pas trop techniques SVP!
Merci. d'avance.

lakhdarr99
2013-03-07, 21:54
السلام عليكم

شكرااا

الـــــــــــهاشمي
2013-03-08, 21:59
السلام عليكم

شكرااا

و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Merci pour ton passage mon frère.

Ma question reste toujours sans réponse, 24 heures après!

الـــــــــــهاشمي
2013-03-10, 21:50
Messieurs les économistes faites un tour par ici SVP!

isyami
2013-03-11, 20:57
السلام عليكم

Pour comprendre le principe de la bourse,il faut connaitre certaines notions d'économie , même les plus simples comme : actions,actionnaires,monnaie,banque,...etc.
Alors pour te simplifier les choses, je pourrai te suggérer de voir un film qui explique justement le principe de la bourse avec des faits.Personnellement,je l'ai vu il y a longtemps.

Le film a pour titre"wall street, l'argent ne dort pas" de 1987 c'est à dire la première version car c'est la meilleur.Réalisé par Oliver Stone et en vedette Michael Douglass et Charlie Sheen.

Après l'avoir vu,je suis sure que c'est toi qui nous donneras des explications:1:.

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTI1NzczMTUxNV5BMl5BanBnXkFtZTcwODMzMjc1MQ@@._ V1_SY317_CR9,0,214,317_.jpg

الـــــــــــهاشمي
2013-03-12, 19:37
السلام عليكم

Pour comprendre le principe de la bourse,il faut connaitre certaines notions d'économie , même les plus simples comme : actions,actionnaires,monnaie,banque,...etc.
Alors pour te simplifier les choses, je pourrai te suggérer de voir un film qui explique justement le principe de la bourse avec des faits.Personnellement,je l'ai vu il y a longtemps.

Le film a pour titre"wall street, l'argent ne dort pas" de 1987 c'est à dire la première version car c'est la meilleur.Réalisé par Oliver Stone et en vedette Michael Douglass et Charlie Sheen.

Après l'avoir vu,je suis sure que c'est toi qui nous donneras des explications:1:.

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTI1NzczMTUxNV5BMl5BanBnXkFtZTcwODMzMjc1MQ@@._ V1_SY317_CR9,0,214,317_.jpg

وعليكم السلام ورحمة الله

Oui, Soeur isyami, c'est une piste à ne pas négliger!...
Merci pour ta précieuse aide, ma Soeur!