ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Parlons de la journée du 8 Mars
ÇáÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜåÇÔãí
2013-03-07, 19:34
Cette journée est une invention occidentale. On dirait qu’ils ne se rappellent leurs
Moitiés qu’une seule fois par an ! Alors que cette moitié (‘bientôt elle sera 2/3), est omniprésente Jour et nuit !
Nous ne sommes pas obligés d’imiter le monde occidental, nous devons être très attentionnés envers nos mères, femmes, filles et sœurs ! Et en toutes circonstances, pas uniquement un certain 8 Mars qui pointe son nez une fois tous les 365 jours !
Ces petits soins attentionnés envers la femme Messieurs, c’est votre Prophète QSSL qui vous les a recommandés. C’est avant tout un devoir, donc.
Une pincée d’amour, une autre pincée de gentillesse, une autre pincée d’indulgence, ainsi qu’une grande bonté de cœur plein de piété, remplira de bonheur tout foyer basé sur la confiance mutuelle !
En vous souhaitant un perpétuel huit mars, permettez-moi, Chers Sœurs du Forum de Djelfa, ainsi que toutes les algériennes, de vous souhaiter une très bonne et joyeuse fête.
:o:o:o
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2013-03-08, 19:27
salut mon frere lhachmi, je tien a te remercier de nous donner cette opportunité afin de souhaiter a toutes les femme la bonne fete, surtout les algeriennes, que dieu te garde alors et acceptes mes salutations
ÇáÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜåÇÔãí
2013-03-08, 22:10
salut mon frere lhachmi, je tien a te remercier de nous donner cette opportunité afin de souhaiter a toutes les femme la bonne fete, surtout les algeriennes, que dieu te garde alors et acceptes mes salutations
accepte toi aussi les mienne frère Adnen! Ton passage me fait vraiment plaisir!
J'ai l'impression qu'il y a de la déception dans l'air ce 8 mars car
il est tombé un weekend !
ÇáÓáÇã Úáíßã
Les fêtes aux salles des fêtes, de théâtre ou autres sont pleines de femmes qui célèbrent le 8 mars avec des invités (es) comme des "chikhates" et leurs semblables .
Alors ,j'ai compris pourquoi il fait si chaud alors que nous sommes encore en hivers .Une chaleur terrible,on dirait le mois d'aout .
C'est ça ma déception.
Mes respects frère Hachimi , mais c'est la réalité.
Ãã ÃÔÜÑÝ
2013-03-09, 07:41
Cette journée est une invention occidentale. On dirait qu’ils ne se rappellent leurs
Moitiés qu’une seule fois par an ! Alors que cette moitié (‘bientôt elle sera 2/3), est omniprésente Jour et nuit !
Nous ne sommes pas obligés d’imiter le monde occidental, nous devons être très attentionnés envers nos mères, femmes, filles et sœurs ! Et en toutes circonstances, pas uniquement un certain 8 Mars qui pointe son nez une fois tous les 365 jours !
Ces petits soins attentionnés envers la femme Messieurs, c’est votre Prophète QSSL qui vous les a recommandés. C’est avant tout un devoir, donc.
Une pincée d’amour, une autre pincée de gentillesse, une autre pincée d’indulgence, ainsi qu’une grande bonté de cœur plein de piété, remplira de bonheur tout foyer basé sur la confiance mutuelle !
En vous souhaitant un perpétuel huit mars,
Frère Hachimi jusque là c'était parfait ,MERCI
Mais là ,il y a contradiction :)
permettez-moi, Chers Sœurs du Forum de Djelfa, ainsi que toutes les algériennes, de vous souhaiter une très bonne et joyeuse fête.
Mais MERCI quand même
Quand à ça
J'ai l'impression qu'il y a de la déception dans l'air ce 8 mars car
il est tombé un weekend !
Exact........et même que les rues étaient moins fréquentées que d'habitude .....peut-être aussi que les Algériens ont compris finalement que le 8 mars n'est qu'une façon de se remplir les poches ,et que finalement on est pas des pigeons
mes respects
ÇáÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜåÇÔãí
2013-03-09, 19:38
ÇáÓáÇã Úáíßã
Les fêtes aux salles des fêtes, de théâtre ou autres sont pleines de femmes qui célèbrent le 8 mars avec des invités (es) comme des "chikhates" et leurs semblables .
Alors ,j'ai compris pourquoi il fait si chaud alors que nous sommes encore en hivers .Une chaleur terrible,on dirait le mois d'aout .
C'est ça ma déception.
Mes respects frère Hachimi , mais c'est la réalité.
æÚáíßã ÇáÓáÇã æÑÍãÉ Çááå æÈÑßÇÊå
Il faut bien justifier les dépenses exorbitantes faite au nom de la femme avec la complicité
des invitées triées à la carte pour cette occasion.
Pour la chaleur particulièrement torride en cette journée, Dieu Soit Loué, il n'y avait que ça!
ÇáÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜåÇÔãí
2013-03-09, 19:48
Frère Hachimi jusque là c'était parfait ,MERCI
Mais là ,il y a contradiction :)
Mais MERCI quand même
Quand à ça
Exact........et même que les rues étaient moins fréquentées que d'habitude .....peut-être aussi que les Algériens ont compris finalement que le 8 mars n'est qu'une façon de se remplir les poches ,et que finalement on est pas des pigeons
mes respects
ÓáÇã Çááå Úáíßã ÃÎÊ Ãã ÃÔÑÝ
J'ai bien exprimé mon point de vue concernant cette journée.
Mais puisque la démocratie est à la mode ces derniers temps, j'ai voulu ratisser large
et ne pas oublié celles et ceux qui célèbrent cette journée. Et tout cela le plus
sincèrement du monde!
Mes salutations fraternelles.
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir