THABOUTIN
2013-03-03, 12:52
ممكن كاش واحد يعطيني حوار بينو و بين صديقو بالفرنسي
http://www.djelfa.info/vb/images/misc/tag.png interview de mon metier.....
نحتاجها لعشية قاللنا الاستاذ تطيح في الوضعية الادماجية
kounout1
2013-03-03, 13:01
Talk-show du texte entre deux collègues, un court texte du talk-show, le texte entre le spectacle de deux parler, parler afficher du texte, le texte d'un talk-show courte entre deux personnes, le texte d'un talk-show court entre deux collègues
Hammam aime jouer au football avec ses amis, et il jouait la balle sur le chemin.
Hammam: Allons, mes amis à jouer à la balle, allez.
Khalid, Omar Saad: Allez, jouons.
Les garçons jouant dans la rue. Après un succès peu le garçon balle passait par là. Pleura.
Enfant: Oh. Oh, ma tête me fait mal.
L'homme vient et il faut, cependant, l'enfant, puis réprimandé Hamaa et ses compagnons.
Homme: Hé les garçons de cette façon pour les piétons, pas pour jouer, à juste titre, cette blessés pauvres. Jouer dans les aires de jeux.
Hammam. Eh bien! Eh bien!
Allez homme. Mais Hamaa et ses compagnons continuent de jouer, indifférent à ce qu'il a dit. Et dans le cours du jeu frapper la balle une voiture roulant près d'eux sur la route, فحطمت fenêtres.
Sa voiture: Qui a fait cela? Pourquoi jouent au ballon dans le chemin? Je Zbpettm voiture verre brisé si Saslmkm police.
Hammam: Non, non, nous ne sommes désolés.
Sa voiture est: Est ce verre est malheureusement ma voiture!
Hammam: Vraiment, nous nous sommes trompés et ne reviendra pas à jouer dans la rue.
Sa voiture: Dites ceci à la police.
Livré père hammam et dire: Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu et Ses bénédictions.
Tout le monde: la paix et la miséricorde vous de Dieu et Ses bénédictions.
Hammam père: j'ai appris que mon fils a fait, et je suis prêt à réparer ce la bonne voiture
Dommages: Et vous, hammam, vous avez vu la fin de votre entreprise?
Hammam: Oui, oui, papa, et je vous jure de ne jamais le faire.
Sa voiture: je ne veux pas quelque chose, que la paix soit sur vous.
Hammam père: et vous la paix et la miséricorde de Dieu et la bénédiction, avec la sécurité. Nous vous remercions de Tsamg ..
THABOUTIN
2013-03-03, 13:04
اختي نقصد مناظرة
سؤال و جواب
kounout1
2013-03-03, 13:08
aaaaaaaa
dok nchoflak ida lgite