مشاهدة النسخة كاملة : ....................je suis triste
bouchera-lili
2013-01-25, 14:51
je suis très triste ces jours là a cause des devoirs les leçons beaucoup je ne comprais pas .
je sens fatiguée je n'aime pas étuder je suis dans un grande problème
comment je fais aider moi:sdf::sdf:
salut , je vous donne ces conseils j'espère que seront utiles pour vous
Au lieu de t'installer direct devant la télé, essaie de te mettre un bon coup de pied au derrière et fonce dans ta chambre
Peut-être as-tu aussi besoin d'une petite pause
- Ton break de transition entre la fin de tes cours et le moment de te mettre au taf ne doit pas dépasser une heure. Au-delà, tu risques de ne plus avoir le courage de t'y mettre ! Donc force-toi à te fixer une heure à laquelle tu vas te lancer. Et surtout, évite d'allumer ton ordi ou la télé qui sont des "mangeurs de temps"
bouchera-lili
2013-01-25, 15:36
merci mon frère
!Dessine un plan d'action et un objectif pour te motiver toi-même
.Garde la concentration au moment de la révision
.Organise ta vie avant de commencer tes travaux
.Montre tes capacités et tes talents
!Sois serieux et patient au cours de révision
:mh31:!Lève tes mains au haut et dis: je suis con-tent! je suis con-tent! plusieurs fois
!Que Dieu t'aide
:mh31: :mh31:
bouchera-lili
2013-01-29, 13:45
merci beaucoup mon frère
عدنان الثاني
2013-03-07, 15:33
salut, je deteste quand je suis le dernier qui repond mais hmdll nous avons ce qui veulent aider
oui , je trouve que c'est super de donner les conseils precedents, surtout consérnant les breaks entre les cours parceque ça aide a relaxer et reprendre avec un beau moral, puis retourne toi un peu vers allah, j'en suis si sur que tu te sentirera bien
enfin, je vous remercie tous et acceptez mes salutations
ليلى خانم
2013-03-15, 21:38
essaie - toi d 'aimer ce que tu vas faire
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir