تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : que dites vous

ward01
2012-12-28, 18:12
La vie n'est ni un spectacle ni une fête ; c'est une situation difficile. »
de George Santayana

عدنان الثاني
2012-12-28, 18:50
salut , me revoilà ward01 :) heureux de l'etre
euuh, je trouve que la vie peut etre difficile, mais parfois elle est bonne au point qu'elle nous donne plus d'envie pour la vivre, la vie est un paradoxe, si tu veux dire aussi un livre de synonymes et opposets, un de nous trouve toute la joie du monde dans une seconde, mais peut la perdre au suivante, et comme on sait, l'etre humain veut toujours le parfait c'est pour ça , elle semble a lui dure
saches que la vie perd son gout lorsque l'homme a tout ce qu'il veut, et je te conseille de voir les points positifs et consontre toi bien sur les bons souvenirs et n'challah tu auras tout le bonheur, endures aussi, supportes les problemes car tout passent vitement et tu ne gagneras rien a la fin que la tristesse
acceptes mes salutations et merci pour cette expression donnée au debut, elle m'a beaucoups plu

soufiane souf
2012-12-28, 21:43
bon jour a tous

jabism
2012-12-28, 22:53
,Bonsoir Ward1
la vie est une situation difficile et aussi complexe, c'est pour cette raison
!qu'en est très attaché à elle
.On trouve toujours notre bonheur dans les difficultés de la vie
.Elle est difficile pour que l'homme travaille dur afin d'atteindre le succès
Elle est difficile mais pas chez tout le monde, sauf les zombies et
. les paresseux
Elle est difficile pourtant elle est gentille avec les bons , les
.actifs et les optimistes
.Donc la vie est difficile pour les uns et facile pour les autres

!Merci ward1 pour ce joli toupic
!à bienôt

عدنان الثاني
2012-12-29, 21:48
salut mon frere jabism
je tiens a vous remercier , vraiment je suis convaicu de ce que t'as dis, mais saches que si on crois a tout ce qui est bon et le fais, on auras toujours le meilleur dans cette vie
acceptes mes salutations

isyami
2012-12-29, 23:30
السلام عليكم
Justement, c'est le fait de se trouver au milieu des deux qu'elle est difficile, car parfois c'est la fête et parfois d'autres c'est le spectacle.
Il faut savoir garder l'équilibre entre les deux.

jabism
2012-12-30, 13:26
salut mon frere jabism
je tiens a vous remercier , vraiment je suis convaicu de ce que t'as dis, mais saches que si on crois a tout ce qui est bon et le fais, on auras toujours le meilleur dans cette vie
acceptes mes salutations

.En espérat toujours le bien mon ami Adnan
!Cordialement

alucard23
2012-12-31, 13:31
le vie n'est qu'une illusion et nous on ne cesse d'essayer de resoudre son enigme , on s'emporte dans nos pensées au point d'oublier l'essentiel: vivre naturellement.