تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : Avant publication (doctorat LMD);)

أسماء أماني*
2012-12-07, 17:51
[ salam svp ida kan amkan te9ouli w tefahmouni 3la

publication , il faut tesb9aha une communication dans un séminaire

w zid chefet qq doctorants darou des résumés de mémoire de master bache yeprésenti whom fel séminaire
nationales, c'est faisable, w est ce que 3liha des points (doctorat Lmd)

w facteur d'impact ta3 un journal kifeche na3rfouh , ]

Bi tawfikkkkkk

hamada31
2012-12-07, 18:28
[ salam svp ida kan amkan te9ouli w tefahmouni 3la

publication , il faut tesb9aha une communication dans un séminaire

w zid chefet qq doctorants darou des résumés de mémoire de master bache yeprésenti whom fel séminaire
nationales, c'est faisable, w est ce que 3liha des points (doctorat Lmd)

w facteur d'impact ta3 un journal kifeche na3rfouh , ]

Pour la publication jai jamai entendu k'il fau une présentation dans un siminaire !
et pour le resumé de PFE ta3 master pour un siminaire c fesable
et le facteur d'impact tas pas besoin de le calculé psq chak anné il vont le calculé

أسماء أماني*
2012-12-07, 19:46
Pour la publication jai jamai entendu k'il fau une présentation dans un siminaire !

et pour le resumé de PFE ta3 master pour un siminaire c fesable
et le facteur d'impact tas pas besoin de le calculé psq chak anné il vont le calculé

salam
Merci pour votre réponse,
mais comment peut on le connaitre (il y a une organisation spéciale à ça ou ..??)l
Ma3liche une autre question : Quel est l'objectif des communications dans les séminaires et tous ?? (doctorat lmd

hamada31
2012-12-07, 19:59
salam
Merci pour votre réponse,
mais comment peut on le connaitre (il y a une organisation spéciale à ça ou ..??)l
Ma3liche une autre question : Quel est l'objectif des communications dans les séminaires et tous ?? (doctorat lmd

Et ben sa dépend de votre spécialité, tu trouve une organisation des coloque et des siminaire scientifik donc tu envoi tn articl et si c accepté tu va le présenté et bien sur k'il ya un objectif: le siminaire il permet de l'échange scientifik entre les doctorant et les étudiant et tou, en plus yedkhoul fe CV comme expérience professionel, donc tanke tas plus de communication tanke c bien pr ton parcour...

أسماء أماني*
2012-12-07, 23:34
Merci Mr HAMADA c'est vraiment gentil de ta part
J'attend toujours vos commentaires et réponses chers membres

hamada31
2012-12-08, 14:55
Merci Mr HAMADA c'est vraiment gentil de ta part
J'attend toujours vos commentaires et réponses chers membres

Ya pas de koi Assma c avec plésiiiir :)