مشاهدة النسخة كاملة : Matériaux et composants SIDI BEL ABBES
ماكانش واحد ولا واحدة يهديهم ربي ويوضعونا la liste des candidats retenus pour le concours Matériaux et composants a l'université de sidi bel abbes .
ألا يوجد من يمكنه المساعدة ؟؟؟
Salam mon frère
le campus est en grève ça fait 2 jours, personne ne peut entrer à l'univ ni pro ni étudiant c'est pour ça qu'on n'a pas la liste
mais je te donne un conseil le concours c'est demain officiellement donc si vous pouvez deplacer c'est mieux
si vous etes admis félicitation et bon courage dans l'examen si non c'est pas grave
BON COURAGE dans tous les cas
Salam mon frère
le campus est en grève ça fait 2 jours, personne ne peut entrer à l'univ ni pro ni étudiant c'est pour ça qu'on n'a pas la liste
mais je te donne un conseil le concours c'est demain officiellement donc si vous pouvez deplacer c'est mieux
si vous etes admis félicitation et bon courage dans l'examen si non c'est pas grave
BON COURAGE dans tous les cas
OK. merci beaucoup ma soeur
maintenant mon grand problem c'est le déplacement. je suis loin a bel abbes de 800 Km donc je ne peux pas
déplacer
kont hasb le concours a mercredi
in cha allah le concours sera reporté .
قدر الله و ماشاء فعل.
seddiki87
2012-12-03, 23:48
OK. merci beaucoup ma soeur
maintenant mon grand problem c'est le déplacement. je suis loin a bel abbes de 800 Km donc je ne peux pas
déplacer
kont hasb le concours a mercredi
in cha allah le concours sera reporté .
قدر الله و ماشاء فعل.
ana rahoum 3aytouli a lyoum 3la 00;00 w 9alouli bili rana ajalna le concour a une auter temp lakhater rahoum fi gréve
whada houwa le numéro nta3houm 040426393
automate2010
2012-12-04, 00:19
salam , j'ai recu un appel a 23H30 de l'univ de sba me disant que ce concours est reporté pour le 11
automate2010
2012-12-04, 00:21
je me suis inscrit pour le concours commande , le concours c le 7 et je sais pas si je doit attendre un autre appel vu qu'ils n'ont pas affiché
salam , j'ai recu un appel a 23h30 de l'univ de sba me disant que ce concours est reporté pour le 11
هل تم الغاء المسابقة لجميع التخصصات ؟؟ و ما هو تخصصك ؟؟
Merci pour tout le monde. moi aussi j'ai recevez un appelle
les gens qui peuvent mettre la liste. SVP aider-nous.
et merci d'avance.
saoussane27
2012-12-04, 13:18
ارجوك يا اختي اريد نتائج المسابقة الكتابية لتخصص كيمياء
matériaux catalytique et environnement
هل بامكانك تزويدي بها ارجوك الامر ضروريييييييييييييييي
Changement des dates des épreuves écrites du Concours d'accès au Doctorat 3ème cycle (LMD)2012-2013
Électronique: Matériaux et composant : 11/12/2012
Génie Civil: Structures et Matériaux, reporté à une date ultérieure
Électronique: Matériaux avancés pour dispositifs électroniques et structures photovoltaïques, reporté à une date ultérieures
Les autres épreuves maintenues à leur date initiale (voir planning ci-dessous
publié 04/12/2012
http://www.univ-sba.dz/fsi/articles.php?pg=art51
Planning des épreuves écrites du Concours d'accès au Doctorat 3ème cycle (LMD)2012-2013
Génie civil, Electrotechnique, Génie mécanique, Informatique, Electronique.
publié 21/11/2012
الأخت faty90 من فضلك اذl ممكن توضعي قاءمة المترشحين الموضوعة في الكلية و ربي يجازيك.
السلام عليكم
من فضلكم من يستطيع وضع القائمة الخاصة ب télécommunications جامعة سيدي بلعباس
Salam
wallah mon frère j'ai pas trouvé une méthode pour accéder à les listes
car comme j'ai déja mentionné, ils sont en grève
meme moi j'ai un concours le 09/12/2012 et j'ai pas la liste de telecom
c'est un enseignant qui ma dit que je suis admise
mais je vous promis si j'ai aucune nouvelle je vous contacterais
bon courage
salam
wallah mon frère j'ai pas trouvé une méthode pour accéder à les listes
car comme j'ai déja mentionné, ils sont en grève
meme moi j'ai un concours le 09/12/2012 et j'ai pas la liste de telecom
c'est un enseignant qui ma dit que je suis admise
mais je vous promis si j'ai aucune nouvelle je vous contacterais
bon courage
بارك الله فيك أختي
ان شاء الله مايكون غير الخير.
Salam
Changement des dates des épreuves écrites du Concours d'accès au Doctorat 3ème cycle (LMD) 2012-2013
ةlectronique: Télécommunications prévu le 09/12/2012 est reporté à une date ultérieure
publié 06/12/2012
Salam
Changement des dates des épreuves écrites du Concours d'accès au Doctorat 3ème cycle (LMD) 2012-2013
ةlectronique: Télécommunications prévu le 09/12/2012 est reporté à une date ultérieure
publié 06/12/2012
ils m'ont envoyé un email que le concours est reporté ça veut dire que je suis dans la listes des candidats parce que je me suis informé par un ami que je suis pas dans la liste .svp aidez moi quelqu'un peu me donner l'officiel ..
Salam
à mon avis s'ils ont vous envoyé un email ça veut dire que vous etes dans laliste (vous etes retenu pour le concours) mais vous pouvez leurs appelé par tel
bon courage
leon1991
2016-09-17, 17:13
faty 90 هل تدرسيت materiaux et optoelectronique ?
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir