مشاهدة النسخة كاملة : المدرسة العليا للإدارة
لقد تم الإعلان عن مسابقة الدخول للمدرسة العليا للإدارة، الإعلان موجود في الموقع الرسمي للمدرسة.
walido_star
2012-11-09, 23:55
شكرا لك أخي الكريم ، بارك الله فيك
الله يحفظك
أنت بالتأكيد تقصد المدرسة الوطنية للإدارة " وليس العليا "
www.ena.dz
stp es que il y a la transparence lors de l'examen et dans quel langue se déroule l'examen en francais ou en arabe
durant les études es que l'école offre l'hébergement et la bourse
bien sur l'école vous offre l'hébergement et la bourse durant toute la durée de la formation.
bien sur l'école vous offre l'hébergement et la bourse durant toute la durée de la formation.
merçi es que vous êtes inscrit au concour?
Non, je ne suis pas inscrit et je ne serai pas candidat...y a beaucoup de modules
الله يوفق الجميع
Non, je ne suis pas inscrit et je ne serai pas candidat...y a beaucoup de modules
الله يوفق الجميع
salaù moi je veu m'inscrire malgré que il y a trop de module mai je vai essayé de réviser,bon moi j ai une licence classique en économie en + j ai étudié en français je sai que je vai avoir quelque diffeculté besah rani tekla 3la rebi.si une quelconque information révient moi merci
milan milan
2012-11-11, 15:39
stp es que il y a la transparence lors de l'examen et dans quel langue se déroule l'examen en francais ou en arabe
chance de le gagner...
Bon courage a tous
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir