تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : doctorat bejaia

sun shine art
2012-11-06, 09:41
c'est pour quand l'affichage des candidats retenus pour le concours d'accés au doctorat 3ème cycle pour l'université de bejaia le concours est pour le 10 et rien n'est affiché sur le site

HaNii11
2012-11-06, 10:31
ils ons affiché les candidats retenus pour le concours de microbiologie seulement !

kameljijeli
2012-11-06, 14:27
Salam Alicoum
appaarement ils vont pas afficher, car , moi j'ai reçu un e-mail dans lequel ils m'invitent à rejoindre l'université le 10 Nov pour passer l'examen, je vous informe que jma spécialité est Génie des procédés, ils m''ont contacté par téléphone aussi Dimanche passé.
Bon Courage,

rahmoune99
2012-11-06, 16:44
je vois que vous attendiez une réponse de la part de l'université de béjaia, si la même chose pour moi ,mais il y a des copains a moi qui ont reçue des appel et des émail de la part du poste de graduation,,comme dans le génie civil ,,alors j'ai décédé de les contacter alors ils mont répondu que je suis accepté pour le concoure dans la spécialité de génie électrique, alors je te conseille de les contacter par toi même

amicalement

sun shine art
2012-11-06, 17:55
je vois que vous attendiez une réponse de la part de l'université de béjaia, si la même chose pour moi ,mais il y a des copains a moi qui ont reçue des appel et des émail de la part du poste de graduation,,comme dans le génie civil ,,alors j'ai décédé de les contacter alors ils mont répondu que je suis accepté pour le concoure dans la spécialité de génie électrique, alors je te conseille de les contacter par toi même

amicalement

moi aussi j'ai postulé pour la spécialité génie électrique j'ai rien reçu comment tu les a contacté par mail ou par télephone

rahmoune99
2012-11-06, 23:58
par émail ,ils mon répondu très vite

sun shine art
2012-11-07, 21:24
par émail ,ils mon répondu très vite

merci
ils m'ont contacté par mail et par Télephone