ÊÓÌíá ÇáÏÎæá

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : A débattre ouvertement!! mais s'il vous plait mes chers amis sans conflits ni troisième guerre mondiale

saafia
2012-10-30, 15:35
A débattre ouvertement!! mais s'il vous plait mes chers amis sans conflits ni
^_^troisième guerre mondiale

ce thème a été posté dans la rubrique juste pour ''mens'' mais moi j'ai trouvé necessaire de le débattre entre ami(e) s
ouvertement

QUOTE=brahimovic;9585422]Les femmes aiment faire du shopping. Les magasins sont les seuls endroits au monde où elles sont vraiment à leur aise.

Les femmes adorent faire une "affaire". Ce n'est pas une question de "besoin" mais plutôt une envie irrésistible d'acheter.

Les femmes ont besoin de pleurer. Et elles ne le feront pas dans leur coin et toutes seules, non... Sauf si elles sont sûres que vous pourrez les entendre.

Les femmes vont toujours vous poser des questions pour lesquelles il n'y a pas de bonne réponse. C'est juste pour que vous vous sentiez coupables.

Les femmes aiment parler. Le silence leur fait peur et elles préfèrent dire n'importe quoi pour l'éviter.

Les femmes ne savent pas garder un secret. Pour elles, en parler à deux ou trois personnes, ce n'est pas le divulguer. Et puis à quoi bon être au courant d'un secret si on ne peut pas en parler à quelqu'un?

Les femmes aiment les chats. Les hommes aussi disent qu'ils aiment les chats, mais dès que les femmes tournent le dos, ils leur balancent un bon coup de pied au cl

Les femmes ont le permet de conduire considèrent qu'un feu rouge est une occasion supplémentaire de se maquiller.

"Oh, rien..." a une signification totalement différente en langage féminin par rapport au langage masculin.

Les femmes passent des heures à s'habiller pour sortir, et quand elles sont à la fête de mariage, elles passent tout leur temps à voir comment les autres femmes sont habillées.

si vous savez d'autres comportements des femmes participer à ce sujet

conqueror
2012-10-31, 09:27
Une femme est une créature plutôt complexe .. mais aussi belle ;)

amel nina
2012-10-31, 15:21
.........................

adam100
2012-10-31, 16:02
Le sexisme comme le racismecommence par la généralisation. C'est-à-dire la bêtise.

jabism
2012-11-01, 00:39
A débattre ouvertement!!

La femme est le bonheur d'homme et aussi c'est son malheur.

Sans femme les sociétés de télécommunications feront faillite .

kinganime77
2012-11-01, 01:10
ÔßÑÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇ

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-11-01, 14:29
salut ma soeur
merci pour ce sujet que je trouve tres necessaire et je veux participer pour mieu savoir consérnant les femmes
je crois aussi que les larmes des femmes n'expriment jamais la faiblesse mais la force aprés la fatigue ou la blessure
les femmes sont tellement jalouses au point qu'elles sont pretes de tout faire a cause de rien
quelques refuses ne vont pas dire une deteste mais une grande tendresse cachée deriére les maniéres
les femmes sont tout et la vie n'existe pas sans eux et je tiens a les remercier

áíáì ÎÇäã
2012-11-01, 17:43

ce thème a été posté dans la rubrique juste pour ''mens'' mais moi j'ai trouvé necessaire de le débattre entre ami(e) s
ouvertement

QUOTE=brahimovic;9585422]Les femmes aiment faire du shopping. Les magasins sont les seuls endroits au monde où elles sont vraiment à leur aise.
je suis tout à fait d'accord dans ce point parce que moi je suis l'une de ces femmes c'est vrai que j'aime faire du shopping mais parfois je ne me sens pas à l'aise dans lesmagasins où le vendeur était un homme

Les femmes aiment parler. Le silence leur fait peur et elles préfèrent dire n'importe quoi pour l'éviter.
c'est complètement contraire à moi je suis aussi une femme mais je n'aime pas parler beaucoup
Les femmes ne savent pas garder un secret. Pour elles, en parler à deux ou trois personnes, ce n'est pas le divulguer. Et puis à quoi bon être au courant d'un secret si on ne peut pas en parler à quelqu'un?
malheureusement mais il ne faut pas généraliser ce cas pour toutes les femmes
Les femmes aiment les chats. Les hommes aussi disent qu'ils aiment les chats, mais dès que les femmes tournent le dos, ils leur balancent un bon coup de pied au cl
moi je déteste beaucoup les chats je ne peux pas les supporter
[Fpar rapport au langage masculin.[/B][/FONT]

Les femmes passent des heures à s'habiller pour sortir, et quand elles sont à la fête de mariage, elles passent tout leur temps à voir comment les autres femmes sont habillées.

[/SIZE]

merci infiniment pour le sujets mais je répète qu'il ne faut pas généraliser le cas pour toutes les femmes

fifi-kawaii
2012-11-06, 01:07
c'est injuste... au fait un homme se prends pour qui ?!!

jabism
2012-11-06, 07:40
merci infiniment pour le sujets mais je répète qu'il ne faut pas généraliser le cas pour toutes les femmes

:confused: !Bien sûr, il ne faut pas généraliser! sinon on va vivre dans la folie
:19: !il ya des femmes et il ya des FEMMES
:) !Que Dieu les protège

ãÍãÏ ÇáßÊÇÑíÓ
2012-12-15, 20:27
salam
je généralise pas mes soeurs et frères, juste j'ai apprécié cette sagesse:
SI TU VEUX TORTURER UNE FEMME (TORTURE PSYCHYQUE) ) METS LA DANS UN CHATEAU QUI CONTIENT TOUT SAUF UN MIROIR!!

Ãã ÃÔÜÑÝ
2013-03-09, 08:59
salam
je généralise pas mes soeurs et frères, juste j'ai apprécié cette sagesse:
SI TU VEUX TORTURER UNE FEMME (TORTURE PSYCHYQUE) ) METS LA DANS UN CHATEAU QUI CONTIENT TOUT SAUF UN MIROIR!!

Où as-tu trouvé cette sagesse frère ãÍãÏ ÇáßÊÇÑíÓ?

loarobi
2013-07-13, 09:46

ouvertement

Les femmes adorent faire une "affaire". Ce n'est pas une question de "besoin" mais plutôt une envie irrésistible d'acheter.

Les femmes ont besoin de pleurer. Et elles ne le feront pas dans leur coin et toutes seules, non... Sauf si elles sont sûres que vous pourrez les entendre.

Les femmes vont toujours vous poser des questions pour lesquelles il n'y a pas de bonne réponse. C'est juste pour que vous vous sentiez coupables.

Les femmes ont le permet de conduire considèrent qu'un feu rouge est une occasion supplémentaire de se maquiller.

"Oh, rien..." a une signification totalement différente en langage féminin par rapport au langage masculin.

Excuse-moi mais tout est dit ici : Des trucs à savoir sur les femmes
michel.buze.perso.......

ÇáÔÇßÑÉ ááå
2013-08-20, 21:12
Excuse-moi mais tout est dit ici : Des trucs à savoir sur les femmes
michel.buze.perso.......

mais pas le 49 ème Truc :mad:

anfal sada
2013-08-23, 16:43
la femme est l'exmple de la fidelité; la tendresse;la maternitée ;la patience ;la beauté et; la sincérité cepandant que l'homme represente la force; la responsabilité;

magnanimité,le courage; la sagesse

mrc pou le sujet

saafia
2013-08-23, 19:45
la femme est l'exmple de la fidelité; la tendresse;la maternitée ;la patience ;la beauté et; la sincérité cepandant que l'homme represente la force; la responsabilité;

magnanimité,le courage; la sagesse

mrc pou le sujet

Salam!!! :mh31:

Moi, de mon coté avec tout ce que je porte comme compétences de synthèse et résumé ...je ne sais pas résumer à quoi correspond cet être ....
je dois être un peu franche! la femme est le sens réel de divergences, paradoxes homogénéité et hétérogénéité....je ne pense pas qu'elle pourrait faire du mal si elle n'est victime d'agression de tout type
et pour que Monsieur l'homme la comprenne il n'a que saisir ces paradoxes comme nature inhérente à son être de Femme. Et voilà des clefs que je propose pour savoir maitriser la situation avec la Femme : maman, grand-mère, tante, sœur, amie, épouse, fille, collègue:
évitez les mots agresseurs remplacez-les par d'autres doux même s'ils relèvent des compléments
évitez tout avis sur sa manière d’être: vestimentaire, manière de parler, de jouer basés sur des critères d'age (la femme est un être qui dépasse la valeur du temps )

la mentalité de la femme est identique à celle d'un enfant donc elle ne doit pas vous étonner en l'étant à un certain moment et également elle ne vous étonnera pas en étant philosophe ...car c'est grâce à l'état premier qu'elle puisse faire l'art dans l'état deuxième !!!
voilà c'est ce qui m'arrive à la tête pour l'instant !!
bonne soirée les ami(e)s
:rolleyes::rolleyes:
:mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::m h31:
:mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31:
:mh31::mh31:

anfal sada
2013-08-24, 14:44
Salam!!! :mh31:

Moi, de mon coté avec tout ce que je porte comme compétences de synthèse et résumé ...je ne sais pas résumé à quoi correspond cet être ....
je dois être un peu franche! la femme est le sens réel de divergences, paradoxes homogénéité et hétérogénéité....je ne pense pas qu'elle pourrait faire du mal si elle n'est victime d'agression de tout type
et pour que Monsieur l'homme la comprenne il n'a que saisir ces paradoxes comme nature inhérente à son être de Femme. Et voilà des clefs que je propose pour savoir maitriser la situation avec la Femme : maman, grand-mère, tante, sœur, amie, épouse, fille, collègue:
évitez les mots agresseurs remplacez-les par d'autres doux même s'ils relèvent des compléments
évitez tout avis sur sa manière d’être: vestimentaire, manière de parler, de jouer basés sur des critères d'age (la femme est un être qui dépasse la valeur du temps )

la mentalité de la femme est identique à celle d'un enfant donc elle ne doit pas vous étonner en l'étant à un certain moment et également elle ne vous étonnera pas en étant philosophe ...car c'est grâce à l'état premier qu'elle puisse faire l'art dans l'état deuxième !!!
voilà c'est ce qui m'arrive à la tête pour l'instant !!
bonne soirée les ami(e)s
:rolleyes::rolleyes:
:mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::m h31:
:mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31:
:mh31::mh31:

slt saafia tu a bien décrire la femme sa montalité et comment l'homme doit agir et reagir avec elle
a fin de la comprenne je te félicite bonne continuation

varane
2013-08-29, 13:43
ce thème a été posté dans la rubrique juste pour ''mens''

juste une simple curiosité .........vous faisiez quoi dans une rubrique destiné seulement pour les hommes ??!!

ÇáÔÇßÑÉ ááå
2013-08-29, 23:08
juste une simple curiosité .........vous faisiez quoi dans une rubrique destiné seulement pour les hommes ??!!

peut etre leurs conjoints , freres ou amis leur avaient montres le sujet pour qu'elles sachent comment pensent les hommes en plus ce sont elles le noyau de ce sujet.:mad:

saafia
2013-08-30, 15:12
peut etre leurs conjoints , freres ou amis leur avaient montres le sujet pour qu'elles sachent comment pensent les hommes en plus ce sont elles le noyau de ce sujet.:mad:

lol c'est exactement ça ma chère Mme Bettoumi :34::34::34::34::34:comment tu l'as deviné??!!!!!!!

et puis monsieur ""Varan""" :34::34::34::34::34::34: comment tu veux que vous traitez la Femme dans vos sujets sans qu’elle-même y participe? Ou vous voulez parlez et qu'elle écoute :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::c ool:??? haa non!!! quand même:34::34:

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes:

!!! je plaisante ok? faites ce que vous voulez !!! ok? bonne fin de journée!!!:mh31::mh31::mh31::mh31:

ÇáÔÇßÑÉ ááå
2013-09-01, 09:57
lol c'est exactement ça ma chère Mme Bettoumi :34::34::34::34::34:comment tu l'as deviné??!!!!!!!

et puis monsieur ""Varan""" :34::34::34::34::34::34: comment tu veux que vous traitez la Femme dans vos sujets sans qu’elle-même y participe? Ou vous voulez parlez et qu'elle écoute :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::c ool:??? haa non!!! quand même:34::34:

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes:

!!! je plaisante ok? faites ce que vous voulez !!! ok? bonne fin de journée!!!:mh31::mh31::mh31::mh31:

Salut! Safia mon mari faisait un tour dans le site et comme par pur hasard il est tombé sur le sujet qui nous concernait:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Mais! Pouf sans rancune:):):):):)A chacun son point de vue:1::1::1::1:Et l'état dans lequel il se trouvait:mad::mad:
:mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31:

loarobi
2013-09-08, 22:44
mais pas le 49 ème Truc :mad:
Bonjour, si vous nous parlez un peu de ce fameux 49e truc.! merci

ÇáÔÇßÑÉ ááå
2013-09-09, 22:39
Bonjour, si vous nous parlez un peu de ce fameux 49e truc.! merci

Le salut de Dieu soit sur vous
pas de troisième guerre mondiale
Loarobi Arbi au sang chaud et au ccccccccccccc......................:mad: