المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Fiche de lecture

Floona
2012-10-27, 18:45
saha aidkom

comment faire une fiche de lecture pour un roman

aider moi svp

merci

chazed
2012-10-27, 19:28
la fiche de lecture

titre et date de parution:......................................... ...........
auteur:........................................... ........................................
éditeur:.......................................... .................................................. ......................................
genre littéraire:....................................... .................................................. .......................
personnages principaux:....................................... .................................................. ...
lieu et époque de l'action:......................................... .................................................
thème de l'oeuvre (ou résumé rapide ):................................................ ................
ce que j'ai aimé (ou pas aimé) dans ce livre:............................................ ............
ce que j'y ai appris :................................................. .................................................. .......
à qui je le conseillerais:.................................... .................................................. ...........
d'autres livres à ma portée:........................................... .................................................. .

Liza Rose
2012-10-31, 20:46
بــــــــــــــارك الله فيك

Floona
2012-11-02, 02:37
merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup

w rabi yahfdek wa baraka lahou fiki

* عبد الجليل *
2013-01-22, 08:42
merciiiiiiiiiiiiiiiii

* عبد الجليل *
2013-02-08, 09:11