مشاهدة النسخة كاملة : من فظلكم تواريخ التسجيل فى دكتوراه علوم اعلام الى
joseph41
2012-10-25, 11:18
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
اخوانى اخواتى نتمنى منكم موافاتى بتواريخ التسجيل فى دكتوراه علوم اعلام الى مع العلم اننى بحثت فى الصفحة المخصصة لذلك فى المواضيع المثبتة اعلاه و لكن لم اجد
و لذلك اتمنى منكم مساعدتى على اختيار الجامعة الملائمة و شكرا جزيلا و جعلها فى ميزان حسناتكم و شكرا
samira SMH
2012-10-25, 12:49
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
اخوانى اخواتى نتمنى منكم موافاتى بتواريخ التسجيل فى دكتوراه علوم اعلام الى مع العلم اننى بحثت فى الصفحة المخصصة لذلك فى المواضيع المثبتة اعلاه و لكن لم اجد
و لذلك اتمنى منكم مساعدتى على اختيار الجامعة الملائمة و شكرا جزيلا و جعلها فى ميزان حسناتكم و شكرا
cc salut :) bon pour Biskra le dernier sera 31/10 et Constantine c'est le 07/11
Skikda, Jijel, Tebessa: ya po de specialité ouverte pour l'informatique
Bordj Bou Arréridj: le 10/11
pour Alger(Usthb),Oran et Bejaia c'est bon normalement
Oum el bouaghi et guelma et annaba je n'ai aucune idée sur ça
enfin c'est ce que je sais , j’espère que ça va t' aider incha'allah
bon courage
joseph41
2012-10-25, 13:18
cc salut :) bon pour Biskra le dernier sera 31/10 et Constantine c'est le 07/11
Skikda, Jijel, Tebessa: ya po de specialité ouverte pour l'informatique
Bordj Bou Arréridj: le 10/11
pour Alger(Usthb),Oran et Bejaia c'est bon normalement
Oum el bouaghi et guelma et annaba je n'ai aucune idée sur ça
enfin c'est ce que je sais , j’espère que ça va t' aider incha'allah
bon courage
merci kho mais sa c pour le systme lmd et moi je parle sur le systme classqiue ou il nya pas un placard sur les sites des univercité
FatimaKa
2012-10-25, 13:51
salam
oui les dates de Samira SH sont pour le doctorat LMD,
pour le doctorat classique, à constantine la première session est terminé, mais il y aura une deuxième session nchalah dans le mois de novembre, je crois pour biskra le délai est ouvert encore
samira SMH
2012-10-25, 14:41
merci kho mais sa c pour le systme lmd et moi je parle sur le systme classqiue ou il nya pas un placard sur les sites des univercité
ah pas de quoi et desolé jai cru que tu parle du doctorat LMD ;)
et je suis une fille oki :p je pense pas qu'il ya un gars qui s'appelle samira ??
joseph41
2012-10-25, 15:14
ah pas de quoi et desolé jai cru que tu parle du doctorat LMD ;)
et je suis une fille oki :p je pense pas qu'il ya un gars qui s'appelle samira ??
oooooooooooh je suis vraiment désolé
je suis vraiment (dakhel ba3dya) :confused:
dsl autre foi :1:
merci
joseph41
2012-10-25, 15:36
salam
oui les dates de Samira SH sont pour le doctorat LMD,
pour le doctorat classique, à constantine la première session est terminé, mais il y aura une deuxième session nchalah dans le mois de novembre, je crois pour biskra le délai est ouvert encore
merci bcp c gentil
normalemnt biskra dapres les site de l'univercité c termiiné dommage,
pour constatine jai raté 1 sessio, je sais pcq jeatis un peu concentré sur le recrutement,
merci de m'informer lors de l'ouiverture de la 2 session a constatine, merci bcp et je vais vous envouyé mon email sur la msg privé
aidkoum moubarek
joseph41
2012-10-25, 15:43
il avait un problem pour envouyer un msg sur le privé
voici mon émail et merci de m'informer lors de l'ouverture de la deuxième session
et vous pouvez me contacter sur la messagerie de ********(j'utilse ces cordonnée c plus pratique
merci et saha idek
joseph41
2012-10-25, 15:45
il avait un problem pour envouyer un msg sur le privé
voici mon émail et merci de m'informer lors de l'ouverture de la deuxième session
et vous pouvez me contacter sur la messagerie de ********(j'utilse ces cordon) c plus pratique
erci et saha idek
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir