مشاهدة النسخة كاملة : Déclaration sur l’honneur certifiée(CONSTANTINE )
السلام عليكم
في موقع جامعة قسنطينة وفي ملف تسجيل الدكتوراه
-.Déclaration sur l’honneur certifiée (copie sur du site).
لكن لم استطع ان احصل عليها بالموقع
من تحصل على النسخة المطروحة عندهم يفدني بها جزاكم الله خيرا
amouna.sem
2012-10-25, 08:22
moi aussi jé pa pu je me suis déplacer au departement pour l'avoir, bn chance a vs
C'est le même déclaration paru dans le site de l'université de Biskra ,Téléchargé leu depuis ce site. Bon courage.
Voici le fichier. Bon courage
بارك الله فيكم
لكن هل هو ايضا بالعربية في باقي الجامعات؟
Presque le même , mais qlqs universités faisant leurs cachés rond. Déclaration sur l'honneur en français n'éxiste plus car l'administration doit respecter la langue maternelle....
papillon85
2012-10-25, 10:10
C'est le même déclaration dans les autre universite
bonne courage
samira SMH
2012-10-25, 10:11
السلام عليكم
في موقع جامعة قسنطينة وفي ملف تسجيل الدكتوراه
-.Déclaration sur l’honneur certifiée (copie sur du site).
لكن لم استطع ان احصل عليها بالموقع
من تحصل على النسخة المطروحة عندهم يفدني بها جزاكم الله خيرا
mais c'est bon pour le delai non ?? c'etait le 15/10 ??
mais c'est bon pour le delai non ?? c'etait le 15/10 ??
Les dossiers de candidature doivent être déposés et enregistrés (avec récépissé de dépôt) auprès des services de Post-Graduation des FACULTES concernées avant le 07 novembre 2012, délai de rigueur.
samira SMH
2012-10-25, 10:27
Les dossiers de candidature doivent être déposés et enregistrés (avec récépissé de dépôt) auprès des services de Post-Graduation des FACULTES concernées avant le 07 novembre 2012, délai de rigueur.
le problème que j'ai pas pu ouvrir le site maintenant et moi j'ai déposé mon dossier mais ils n'ont pas me donné un récépissé de dépôt :o donc je vais faire quoi ??
Moi aussi je suis dans le même cas que la votre. Je pense qu'il attendre la délibération des listes des candidats retenus pour le concours,puisque ça ne pose pas problème car vous avez signée ton nom dans le registre de réception des dossiers. N'ayez pas peur......
mowakara
2012-10-25, 12:22
Vous pouvez le télécharger à partir de ce lien
déclaration (https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnxsYWJscG1wc3xneDoxZDY5N2I0 YmYwNDA0YzZi)
samira SMH
2012-10-25, 12:23
Moi aussi je suis dans le même cas que la votre. Je pense qu'il attendre la délibération des listes des candidats retenus pour le concours,puisque ça ne pose pas problème car vous avez signée ton nom dans le registre de réception des dossiers. N'ayez pas peur......
tu sais ya moka que c'est un grand problème pour moi, parce qu'on a pas signé, ils ont juste pris le nom et la spécialité et la date du dépôt sur des feuille même pas un registre :s
donc il faut que j'aie peur :'(
rania bio
2012-10-26, 00:52
salam 3likom,a c q c posible d l envoyé l dossier par poste
samira SMH
2012-10-26, 17:49
salam 3likom,a c q c posible d l envoyé l dossier par poste
je pense pas :/ si tu peux rou7i khir
ابو ساجدة
2012-10-26, 20:44
وضعت ملف في قسنطينة .. و لكن لم يطلبو مني التصريح الشرفي ..... ؟؟؟؟؟؟؟ وهو مطلوب في الاعلان
من لديه فكرة حول الموضوع
salam ,, dites moi svp je suis diplômée en Master CCA de sciences de gestion donc je peux accéder que a GRH ou SPS c 'est ça ??
je ne sais rien désolé ,, mais normalement ils ont pas mis la DéCL SUR leur site !!!!
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir