تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : طلب خطي

an_isma43
2012-10-22, 13:08
مرحبا
من فضلكم طلب خطي بالغة الفرنسية للمشاركة في مسابقة الدكتوراة

ربي ينوركم ويوفقكم

moka35
2012-10-22, 15:32
Oum-El-Bouaghi, le 22 Octobre 2012

Mlle……………………..
Université M’Hamed BOUGARA ,
BP ………………………
Faculté des sciences,
04000 Oum-El-Bouaghi
Route de la Gare Ferroviaire,
35000 Boumerdes

Tél : …………………… ……………
E-mail: …………@yahoo.fr

Objet :
Demande de participation au concours d'accès à la formation de 3éme Cycle Doctoral 2012/2013 en ………………………...

Monsieur,

Me référant à l'appel au concours paru dans le site web de l'université, j’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma demande de candidature pour le poste de 3éme Cycle Doctoral en Génie Electrique.
Je suis actuellement en Master Informatique Industrielle option Génie Electrique et souhaiterai continuer dans la formation des Systèmes Electronique Avancés.
Je pense que mon expérience professionnelle acquise lors de mes années de travail ainsi que lors de mes études et formation mon appris à mieux réfléchir sur des situations concrètes qui peuvent, selon moi, me servir lors de cette formation doctorale.
Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations.
Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma parfaite considération.
Mlle…………………………...

moka35
2012-10-22, 15:36
Oum-El-Bouaghi, le 22 Octobre 2012

Mlle……………………..
Université M’Hamed BOUGARA ,
BP ………………………
Faculté des sciences,
04000 Oum-El-Bouaghi
Route de la Gare Ferroviaire,
35000 Boumerdes

Tél : …………………… ……………
E-mail: …………@yahoo.fr

Objet :
Demande de participation au concours d'accès à la formation de 3éme Cycle Doctoral 2012/2013 en ………………………...

Monsieur,

Me référant à l'appel au concours paru dans le site web de l'université, j’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma demande de candidature pour le poste de 3éme Cycle Doctoral en ........................
Je suis actuellement en Master ........................ option ........................ et souhaiterai continuer dans la formation ..............................................
Je pense que mon expérience professionnelle acquise lors de mes années de travail ainsi que lors de mes études et formation mon appris à mieux réfléchir sur des situations concrètes qui peuvent, selon moi, me servir lors de cette formation doctorale.
Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations.
Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma parfaite considération.
Mlle…………………………...

fafafoufou
2013-04-09, 19:27
merci beaucouq