المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : bonjour


elyakine
2012-10-22, 07:59
je me demande pourquoi tous mes messages sont effacés ????????? Je suis une ancienne de ce forum... Je suis " ESPERANCE " et il fut un temps ou mes messages était effacés j'ai change mon pseudo " elyakine " et encore mes messages sont effacés j'aimerai bien savoir pourquoi ? Est ce parce que j'écrit en français ?????? et pourtant je vous ai expliqué que je ne sais pas écrire l'arabe mais je peux lire car je suis de l'ancienne école ! mais cela fait de la peine car je vois qu'il y a certaines qui écrivent le français qui se lit en arabe chacune a ses limites merci quand même !

sofiane2075
2012-10-22, 08:33
صباح الخير و الله توحشناك الحمد لله انك بخير و نتمنى تكون عائلتك كامل بالف صحة و عافية

ماتزعفيش اكيد راح يفهموك السبب بصح مانظنش اللغة الفرنسية لان كاين عضوات يكتبو بصح نحب نطمنك لي المشرفة fifiarch بنت رائعة و راهي عملت دورات في قسم الاعمال الفنية خسيتي غير انت معانا بالاك من بعد تجاوبك لما تدخل لانها تخدم بصح ما شاء الله لما تعرفيها و تشاركي اكيد تحبيها نتمنى تعيدي بالصحة و الهنا انا قلت نضرب طلة على الحلويات الجديدة من بعد دخلت هنا نحب نشوف واش يديرو البنات لقيتك الحمد لله و درك رايحة ندير المقروط لاني بسستو في الليل اتهلاي في روحك و عودة موفقة ان شاء الله نشوفوك ديما تحياتي لعائلتك الكريمة

موسى2207
2012-10-22, 09:05
صباح الخير سيدتي الكريمة
اسمك جديد نقترح عليك ديري توقيع واكتبي اسمك السابق فيه باه يعرفوك لبنات

fifiarch
2012-10-22, 10:30
صباح الخير
يا اختي هذا لا علاقة ليه كونك عضوة قديمة او جديدة
لا صلاحيات لاخت على اخرى في المنتدى كلنا سواسية
هذا الامر عندو علاقة بقوانين المنتدى
ممنوع منعا باتا الكتابة باللغة الفرنسية في غير الاقسام المخصصة لها
هاذا قانون ينطبق عليا وعليك وعلى كل الاعضاء
وسارى مع الادارة ما يمكننا فعله في حالتك
رغم اني لما احذف الموضوع اترك ملاحظة بسبب الحذف
تحياتي

اهلين طاطا واش اخبارك
ان شاء الله بخير
والله فرحتيني بردك وهو شهادة اعتز بيها

ان شاء الله نخدمو في صالح ىالمنتدى ومانزعفو حتى وحدة منا

amria(à
2012-10-22, 15:27
bonjour esprance heureuse de te retrouver j'espére que tu te portes bien esperance je te suggere d 'aller au forum français il ya des discussions cuisine et meme des travaux manuels j y vais parfois

elyakine
2012-10-22, 21:24
Salem a vous toutes, surtout Oum Sofiane et Amria, je suis *******e de savoir que vous allez bien vous aussi. J'ai toujours aime forum et tous les travaux que font les femmes me plaisent. Oum Sofiane garde moi un peu de tes makrouts. Amria souvent quand . je trouve de belles choses au crochet je pense a toi Fiffiarch, tu sais ma fille quand moi j'ai arrêté mes études je crois que tu n'était même pas née !!!!!!! alors tu vois pourquoi je ne peux pas écrire en arabe ? et d'ailleurs il y a certains mots que je n'ai pas compris j'attends que mon fils me les expliquent . Mais si mes messages gênent ça ne fait rien ! Si j'ai dit que je suis une ancienne de ce forum ce n'est pas pour beneficier de quoi que ce soit mais uniquement pour celles qui me connaissent. Je voudrais te demander une chose Oum Sofiane s'il te plait pourrais tu me mettre le lien ou on explique comment on fait le cache rideau en smocks merci c'est pour ma voisine i je vous embrasse

sofiane2075
2012-10-22, 21:37
http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=895739

مساء الخير اهتي نتمنى ترجعي معانا كيما بكري و تحطي مواضيعك الرائغة و تفيدينا شكرا و لزكان جيتي قدامي و الله نبعتلك حلوة العيد ماشي غير المفروط ماشي خسارة فيك شوفي هاد الرابط تلقاي الاجابة على سؤالك

sofiane2075
2012-10-22, 21:57
http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=594554

تصبحين على خير

sofiane2075
2012-10-22, 21:58
http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=594554

تصبحين على خير

elyakine
2012-10-22, 22:00
Salem Oum Sofiane et Amria je suis *******e d'avoir de vos nouvelles merci aussi a toi Fiffiarch de m'avoir répondu car j'aime beaucoup ce forum et tous les travaux que font les femmes me plaisent puisque moi même je suis une passionnée de travaux manuels ! Oum Sofiane garde moi un peu de tes makrouts. Amria souvent quand je trouve de belles choses au crochet je pense a toi .......... Fiffiarch, tu sais ma fille quand moi j'ai arrêté mes études tu n'était même pas née !!!!!!! alors tu vois pourquoi je ne peux pas écrire en arabe et d'ailleurs dans ton texte il y a certains mots que je n'ai pas compris j'attends que mon fils me les expliquent . Mais si mes messages gênent ça ne fait rien je n'écrirai plus !
Si j'ai dit que je suis une ancienne de ce forum ce n'est pas pour bénéficier de quoi que ce soit mais uniquement pour celles qui me connaisse sachent que je suis " esperance " Je voudrais te demander une chose Oum Sofiane s'il te plait pourrais tu me mettre le lien ou on explique comment on fait le cache rideau en smocks merci c'est pour ma voisine, je vous embrasse toi Sarah Amria et toutes celles qui me connaissent et mes amitiés a toutes les autres et merci.

sofiane2075
2012-10-22, 22:05
ماتغيبيش غلينا اكيد رلح نلفاو حل و الله نحبك في الله و تعزي علينا نتمنى ماتتسرعيش بخي علابالك واش سرالي في المنتدى بصح بيضت قلبي و راني هنا ان شاء الله نشوفو مشاركاتك عن قريب بادن الله تحياتي و احترامي

elyakine
2012-10-22, 22:08
Fiffiarch, il y avait un message qui me disait que j'avais un message et bien je n'ai pas su ou cliquer je ne suis pas arriver a le lire merci.

fifiarch
2012-10-22, 22:11
هذاك رسالة بعثتهالك انا
هاوليك واش كتبت فيها

مساء الخير
اسمحيلي سيدتي
ممكن هاذ سوء تفاهم
لكن للاسف هذه قوانين وانا ملتزمة بتطبيقها
ليس فيها اي امر شخصي
بالنسبة لكاش ريدو السموكس
هامليك زوج مواضيع
احدهم عملتو للاخت اسيل فيه الكاش ريدو نورمال
والتاني للاخت رودينا فيه بلونين

http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=895739
http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=1091540

تحياتي

elyakine
2012-10-22, 22:14
Merci Oum Sofiane, pour les gâteaux et pour le lien je vais le voir et demain in challah je vais le montrer a ma voisine pour qu'elle le fasse, tu sais Oum Sofiane je ne fait que rarement les gâteaux car je n'aime pas les faire je n'ai pas de patience je prefere faire un napperon très difficile que les gâteaux......mais par contre j'aime les manger !!!!!. et depuis que mes filles sont mariées je les achètent chez la nièce de mon mari qui a un magasin et qui fait de très bons gâteaux et des fois c'est ma fille qui habite Alger qui m'en ramène un peu. Hier j'ai acheté un peu dans une supérette qui vent des gâteaux traditionnels car mon mari est sorti de l’hôpital .hier et je sais que j'aurais de la visite. Merci pour ta réponse.

elyakine
2012-10-22, 22:22
Merci Fiffiarch, crois moi si c'est le règlement ça ne fait rien, mais je continuerais a vous lire et merci pour le lien demain in challah je vous répondrais quand je les montrerais a ma voisine merci beaucoup

fifiarch
2012-10-22, 22:30
ساكتفي بغلق الموضوع حتى تتمكني من رؤية الروابط
تحياتي