مشاهدة النسخة كاملة : Comment apprendre le Français? x
salahcab
2012-10-15, 22:19
السلام عليكم و رحمة الله وبركاته
ممكن مساعدة بخصوص تعلم اللغة الفرنسية ماهي الطريقة المثلى للتعلم بالاضافة الى التكلم بها وهذا ماحتاجه لاني راح نروح لفرنسا العام القادم
اما ان كانت الاجابة بالتكلم مع الفرنسيين اعطيوني موقع نلقا فيه الفرنسيين لانو كامل مواقع الشات كلها جزائرين
أم أشـرف
2012-10-16, 07:27
السلام عليكم و رحمة الله وبركاته
ممكن مساعدة بخصوص تعلم اللغة الفرنسية ماهي الطريقة المثلى للتعلم بالاضافة الى التكلم بها وهذا ماحتاجه لاني راح نروح لفرنسا العام القادم
اما ان كانت الاجابة بالتكلم مع الفرنسيين اعطيوني موقع نلقا فيه الفرنسيين لانو كامل مواقع الشات كلها جزائرين
Tu trouveras ici de très bons conseils:v
http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=628452
Moon23000
2012-10-17, 16:47
La lecture , La Television, sa aide aussi mon frere essaye
بلعالم محمد
2012-10-18, 14:20
je vous souhaite la réussite dans vos affaires
nasser17
2012-10-18, 14:57
On veut On peut !
Chér Sourette il faut aimé la langue pour amélioré le niveau général !
et Petit à petit l'oiseau fait son nid
Ayad Gsm
2012-10-18, 15:24
Effectivement lorsqu'on veut on peut.
abdou_92
2012-10-18, 20:24
حب ما ستقوم به
قراءة الكتب الفرنسية بصوت عال والرجوع الى القاموس في حال وجود كلمات غامضة (+ استعمال تلك الكلمات في جمل)
مشاهدة القنوات الفرنسية او الراديو او الاستماع للاغاني الفرنسية (ادا كنت تسمع الاغاني)
التكلم مع العائلة ,الاقارب ,الاصدقاء,,, بالفرنسية
بالتوفيق
أم أشـرف
2012-10-18, 21:34
La lecture , La Television, sa aide aussi mon frere essaye
je vous souhaite la réussite dans vos affaires
On veut On peut !
Chér Sourette il faut aimé la langue pour amélioré le niveau général !
et Petit à petit l'oiseau fait son nid
حب ما ستقوم به
قراءة الكتب الفرنسية بصوت عال والرجوع الى القاموس في حال وجود كلمات غامضة (+ استعمال تلك الكلمات في جمل)
مشاهدة القنوات الفرنسية او الراديو او الاستماع للاغاني الفرنسية (ادا كنت تسمع الاغاني)
التكلم مع العائلة ,الاقارب ,الاصدقاء,,, بالفرنسية
بالتوفيق
Effectivement lorsqu'on veut on peut
MERCI à tous pour vos bons conseils
mes respects
الخاتمة1
samsam0081
2012-10-20, 18:14
ehhh y a des forum qui consacre leurs temps;pour que les gens apprennent le français
bon courage frere
amel nina
2012-10-27, 16:47
Il faut que tu ais la volonté pour apprendre le Français
عدنان الثاني
2012-10-28, 12:47
bonjour tout le monde
une autre fois quelqu'un parmi nous me rend heureux en demandant l'aide....je suis si fiér de toi a l'occasion
bon, pour apprendre une longue tre large comme la française faut au début l'aimer comme on a cité...il faut avoir une base consérnant la conjugaison et la grammaire et pour l'améliorer il faut lire tout ce que tu trouves en français méme si tu ne comprends pas (ça sera pas un probléme) ...il faut se dériger aprés vers le dixonnaire pour chercher les mots non compris puis recompose des phrases pour que tu ne les oublies pas...faut savoir les différents dénominations et expliquations d'un seul mot pour l'utiliser corréctement....il faut aussi lire les romans et écrire en français..puis arreter de traducter et de penser en arab avant de parler en français parceque l'idée se change...je te conséille de partager ce que tu écris avec des pérsonnes proches pour modifier ou corriger les fautes...les journaux aussi aide
ça est ce que j'ai eventuéllement , j'espére que tu auras aimé mon aide et accéptes mes salutations
adnou oz
2012-10-29, 16:56
avant tout, salut Adnéne, comment tu vas mon frére ? hadi ghaiba kbira.............quelles sont tes nouvelles avec les études ?................maintenant pour le sujet de cette publication; je vois que les mémbres ont montionné toutes les méthodes d'apprentissage d'une langue , donc j'ai rien a ajouter
عدنان الثاني
2012-10-29, 17:23
ooh salut mon frére Adnou! j'espere que tout passait bien avec toi pendant l'absence
euuuh, je suis tres ******* de te revoir parmis nous...consérnant les nouvelles des etudes (j'ai eu 10.5 en math) et ça explique tout hh
nchallah tu seras toujours là car nous avons besoin de votre aide et lah ya7afdék mon frère
accéptes mes salutations et une autre fois tres heureux de te reparler
il faut parler francais avec tes amis est lire le journnale et regarde les film francais tj amon avis
salut même moi j'ai souffert à le même problème
malgré j'adore le français mais je trouve quelque problème surtout que mon prof n'a aucun niveau il vient à la classe que pour //ychikh////
il ne peut meme pas composer une phrase
vraiment nous vivons une grande souffrance
mais je suis sur que grâce à vos aides je deviendrai forte en français
surtout عدنان الثاني (http://www.djelfa.info/vb/member.php?u=301343)
je veut que tu m'aides s'il n'y a pas un problème
ابواحسان
2013-05-03, 20:52
J'ai beaucoup apprécié votre effort MERCI
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir