تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : aidez moi svp

khaled40
2012-10-06, 09:04
salamo 3likoum et bonjour à tous.. je suis étudiant je passe en 3e année langue français j'hésite entre les deux spécialités
1-DIDACTIQUE
2- SCIENCE DU LANGAGE
la plus façile ...le mieux et merci

sam02000
2012-10-06, 13:56
salamo 3likoum et bonjour à tous.. je suis étudiant je passe en 3e année langue français j'hésite entre les deux spécialités
1-DIDACTIQUE
2- SCIENCE DU LANGAGE
la plus façile ...le mieux et merci

Bonjour
si tu es intéressé par l'enseignement de la langue française , alors la , choisis la didactique
si tu es fort en linguistique et intéressé par cette science , alors choisis science de langage " aussi tu peux travailler avec dans l'enseignement"
merci

adnou oz
2012-11-03, 12:01
si j'étais a ta place , je choisirai DIDACTIQUE , ...................penses bien mon frére

llola kh
2012-11-08, 21:04
linguistique c'est un petit peu difficile si tu n'aime pas apprendre , ainsi je te conseille didactique .enfin c'est mon avis je ne sais pas

hamouda11
2012-11-15, 22:28
Bonjour Monsieur.
Voilà,je viens de lire votre message et j'étais intéressé par votre question.
Je suis enseignant de Français titulaire d'une licence en Français promotion 1999 ,je vous suggère la didactique ;beaucoup d'enseignants utilisent le terme pédagogie dans l'enseignement mais en parlant d'enseignement de langues la didactique est plus appropriée car elle vise le contenu .
Permettez-moi de me mettre à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement:Sidi Mohammed.

layane sem
2015-07-08, 00:21
je me retrouve dans la même situation :(

دوخا عراس
2015-07-18, 14:41
je me retrouve dans la même situation :(

Essalamou 3aleykoum
Choisir l'une des deux convient à AIMER la Langue Française