تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : aide moi svp

khaled40
2012-10-05, 22:05
salamo 3likoum et bonsoir a tous ... je suis un etudiant dans la langue française je vais passer au 3 eme année univairsitaire j'ai deux spécialités que je peus les faire mais j'hésite entre elles le mieux... la spécialité la plus facile ....bon les spécialités comme suite:
1-SCIENCE DU LANGAGE
2- DIDACTIQUE
le dernier délai est proposé au 8 octobre

aide moi dans le plus vite possible et merci

Professeur Lazara
2012-10-05, 22:37
[QUOTE=khaled40;11811348]salamo 3likoum et bonsoir a tous ... je suis un etudiant dans la langue française je vais passer au 3 eme année univairsitaire j'ai deux spécialités que je peus les faire mais j'hésite entre elles le mieux... la spécialité la plus facile ....bon les spécialités comme suite:
1-SCIENCE DU LANGAGE
2- DIDACTIQUE
le dernier délai est proposé au 8 octobre

aide moi dans le plus vite possible et merci[/QUOTE
AIDEZ-MOI SVP
Bonsoir à tous
Je suis étudiant en langue... je passe en 3e année universitaire j'hésite entre les deux spécialités suivantes
le dernier délai est fixé au 8... aidez-moi
répondez-moi le plus vite possible]

ينابيع الصفاء
2012-10-13, 23:08
c'est jkifkif j'ai pensé car quand tu finiras ton études tu va travailler un prof ça n'a aucun importance mai je crois que le premier choix est super pourtant jai pas comprés ditactique j'ai pensé dictature non
voila quoi l'essentiel bon courage et le boulot c'est le plus important et le salaire ne t'inquiete pas frero

oper
2012-10-30, 23:10
bon courage de toute facans dans l'un des deux

عدنان الثاني
2012-11-01, 14:19
salut
je veux au debut t'esperer la chance pour mieux choisir et de prendre le meilleur et je te dis 'lah ywaf9ék'
je trouve que le choix a une grande importance mais si tu deviendras un professeur en tout les cas..alors ne t'occupes pas trop la tete
accéptes mes salutations