المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : traduction

mouh25
2012-10-04, 16:46
السلام عليكم من يترجم لي هذه الرسالة الي الفرنسية

شكرا علي النسخة الالكترونية لشهادة .و من فضلك هل بالامكان ان ترسلي الي الشهادة عبر البريد العادي حيث انني مستعد لتكفل بمصاريف الارسال بطرق التي توجهينني اليها

mouh25
2012-10-11, 18:16
:confused::confused::confused::confused:

أم أشـرف
2012-10-12, 10:12
السلام1

Montre nous ton brouillon frère,on te corrige inshâAllah

الخاتمة1

mouh25
2012-10-13, 17:20
مشرفة علي قسم فرنسية و ماتعرفيش ترجمي :confused::confused:

أم أشـرف
2012-10-13, 17:53
Si tu étais un peu plus éduqué ,peut-être que quelqu'un se serait fatigué pour toi
Ni svp ,ni merci
:confused::confused:

mouh25
2012-10-14, 10:53
si tu étais un peu plus éduqué ,peut-être que quelqu'un se serait fatigué pour toi
ni svp ,ni merci
:confused::confused:

حسبي الله و نعم الوكيل

أم أشـرف
2012-10-14, 12:12
مشرفة علي قسم فرنسية و ماتعرفيش ترجمي :confused::confused:

هذا إستفزاز ،حذاري المخالفة

حسبي الله و نعم الوكيل

تستعمل عبارة أكبر منك ،اتّقي الله وكن صادقا في وقت الذي عمّ فيه النّفاق والكذب

sam02000
2012-10-14, 16:30
Bonjour
vous venez comme ça et demander une traduction, et tu insiste encore ,
je vous informe mon frere que l'ecriture en arabe est interdite par ce que ce forum est destiné au membres francophone
qui désirent communiquer en langue française , pas pour la traduction
si vous etiez un peu poli , la modéractrice a un grand coeur qui aide tout les membres

cé tjrs moi adnou5
2012-10-14, 16:40
faut jamais faire confiance aux apparences mes fréres

أم أشـرف
2012-10-14, 18:51
Bonjour
vous venez comme ça et demander une traduction, et tu insiste encore ,
je vous informe mon frere que l'ecriture en arabe est interdite par ce que ce forum est destiné au membres francophone
qui désirent communiquer en langue française , pas pour la traduction
si vous etiez un peu poli , la modéractrice a un grand coeur qui aide tout les membres

Bien sûr mon frère que j'ai un grand coeur!et que j'aime aider tous les frères et soeurs;SOUBHANALLAH,ce que je n'aime pas c'est les gens impolis..... qui se croient tout permis.....qui mentent comme ils respirent .....qui sont hypocrites.....qui font du mal .....en cachette, puis vont étaler leurs mensonges ,quémandant quelques petites attentions par ci ,par là,se faisant passer pour des victimes en attirant l'attention sur eux

cé tjrs moi adnou5
2012-10-14, 23:12
merci pour ouvrir ce sujet mes chers , ca va nous permettre de nous exprimer un peu , moi aussi je partage vos opinions , moi aussi j'aime aider tous les frères et soeurs;SOUBHANALLAH,ce que je n'aime pas ce sont les gens impolis moi aussi ( quelle coincidence!!) ..... qui se croient qu'ils sont des nobles .....qui vivent dans un rêve .....qui sont ( je dirai pas hypocrytes) car c'est un mot interdit qu'un être raisonnable l'utilise ...........qui font du mal .....en cachette, puis vont étaler leurs mensonges , ces gens qui se prend pour des idéalistes et des orgueilleux.........ces gens qui ne sont pas prêts d'affronter la réalité

N B : merci encore pour vos conseils et vos critiques constructifs

Moon23000
2012-10-17, 16:38
السلام عليكم من يترجم لي هذه الرسالة الي الفرنسية

شكرا علي النسخة الالكترونية لشهادة .و من فضلك هل بالامكان ان ترسلي الي الشهادة عبر البريد العادي حيث انني مستعد لتكفل بمصاريف الارسال بطرق التي توجهينني اليها

Merci pour la copie electronique du diplome ( Certificat ), et ce serais aimable a vous de me l'envoyé par voie postale, je suis pret a prendre en charge tout
frais necessaires. Merci d'avance

Voici ta traduction mais la prochaine fois essaye d'etre un peu plus comprehensif et ne juge pas les gens sans les connaitre mon frere car sa se fait pas, on est des gens civilisé quand meme

:mh31:Et bon courage a toi

أم أشـرف
2012-10-17, 16:46
Merci pour la copie electronique du diplome ( Certificat ), et ce serais aimable a vous de me l'envoyé par voie postale, je suis pret a prendre en charge tout

Voici ta traduction mais la prochaine fois essaye d'etre un peu plus comprehensif et ne juge pas les gens sans les connaitre mon frere car sa se fait pas, on est des gens civilisé quand meme

Bien fait et bien dit mon frère ,puisse Allah te rétribuer de la meilleure des rétributions:C'est excellent

:19:

Moon23000
2012-10-17, 16:58
Bien fait et bien dit mon frère ,puisse Allah te rétribuer de la meilleure des rétributions:C'est excellent

:19:

Merci Ma soeur on essaye d'aidé du mieux qu'on peut mais dans le cadre du repect et de la bonne conduite, j'espere que de tels commportements ne se reproduises jamais pour garder une bonne image de la societé qu'on reflete aux yeux des autres et de nous memes

Que Dieu te protege

و ربي يهدينا
:)

أم أشـرف
2012-10-18, 09:17
Merci Ma soeur on essaye d'aidé du mieux qu'on peut mais dans le cadre du repect et de la bonne conduite, j'espere que de tels commportements ne se reproduises jamais pour garder une bonne image de la societé qu'on reflete aux yeux des autres et de nous memes

Que Dieu te protege

و ربي يهدينا
:)

InshâAllah mon frère ,amiiine

Allah dis :" Le Diable vous fait craindre l’indigence et vous commande des actions honteuses; tandis qu’Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d’Allah est immense et Il est Omniscient".

" Il donne la sagesse à qui Il veut. Et celui à qui la sagesse est donnée, vraiment, c’est un bien immense qui lui est donné. Mais les doués d’intelligence seulement s’en souviennent".

mouh25
2012-10-20, 10:29

merci 1000000000000 fois
:19::19:

Moon23000
2012-10-20, 14:39
merci 1000000000000 fois
:19::19:

C'est rien mon frere ya pas de quoi