مشاهدة النسخة كاملة : autorisation de l'employeur
samira SMH
2012-09-26, 18:23
salut :)
ben je travaille dans le cadre de l'anem et je veux savoir si cette autorisation est obligatoire pour compléter le dossier de candidature au doctorat ? sinon si je vais mettre que l'attestation de travail sans l'autorisation de l'employeur cela va me causer un prblm ou non ?? j'attend vos reponses
samira SMH
2012-09-27, 07:41
oupss wa7ed ma9der yjawabni :(((((
السلام عليكم
عندي نفس التساؤل معاك و معلاباليش وش ندير
نطلب من الإخوة إفادتنا
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
je cherche des modèles pour :Demande manuscrute, lettre de motivation, Autorisation de l'employeur
Merci d'avance
brahimbodjelfa
2012-10-24, 22:36
salut :)
ben je travaille dans le cadre de l'anem et je veux savoir si cette autorisation est obligatoire pour compléter le dossier de candidature au doctorat ? sinon si je vais mettre que l'attestation de travail sans l'autorisation de l'employeur cela va me causer un prblm ou non ?? j'attend vos reponses
il ya des axemples sur le web utiliser google. et taper l'autorisation de l'employeur et tu le trouvra
Pour ce qui concerne les employeurs de l'anam , je crois qu'il n'est pas préférable pour eux d'ajouter une attestation de travail dans le dossier de candidature car c'est obligatoire pour eux de mettre une autorisation et cella est difficile de le ramené au prés de l'employeur. Ainsi si vous avez réussi dans le concours inchaallah ,et ce que je vous souhaite , ils vous empêchez de la bourse et d'autre avantage comme un PC portable+clé internet gratuit+.....
الجزائریة الدیمقراطیة الشعبیة
République Algérienne Démocratique et Populaire
المدیة في: ...................................
Année universitaire 2011/2012
AUTORISATION DE L’EMPLOYEUR
Le Directeur de : ……………………………………………………………………...
Propose la candidature de :
Nom et Prénom : ………………………………………………………………….
Date et lieu de naissance : …..…………………………………………………….
Titulaire du Diplôme : …………………………………………………………….