مشاهدة النسخة كاملة : autorisation de l'employeur
samira SMH
2012-09-26, 18:23
salut :)
ben je travaille dans le cadre de l'anem et je veux savoir si cette autorisation est obligatoire pour compléter le dossier de candidature au doctorat ? sinon si je vais mettre que l'attestation de travail sans l'autorisation de l'employeur cela va me causer un prblm ou non ?? j'attend vos reponses
samira SMH
2012-09-27, 07:41
oupss wa7ed ma9der yjawabni :(((((
السلام عليكم
عندي نفس التساؤل معاك و معلاباليش وش ندير
نطلب من الإخوة إفادتنا
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
je cherche des modèles pour :Demande manuscrute, lettre de motivation, Autorisation de l'employeur
Merci d'avance
brahimbodjelfa
2012-10-24, 22:36
salut :)
ben je travaille dans le cadre de l'anem et je veux savoir si cette autorisation est obligatoire pour compléter le dossier de candidature au doctorat ? sinon si je vais mettre que l'attestation de travail sans l'autorisation de l'employeur cela va me causer un prblm ou non ?? j'attend vos reponses
il ya des axemples sur le web utiliser google. et taper l'autorisation de l'employeur et tu le trouvra
Pour ce qui concerne les employeurs de l'anam , je crois qu'il n'est pas préférable pour eux d'ajouter une attestation de travail dans le dossier de candidature car c'est obligatoire pour eux de mettre une autorisation et cella est difficile de le ramené au prés de l'employeur. Ainsi si vous avez réussi dans le concours inchaallah ,et ce que je vous souhaite , ils vous empêchez de la bourse et d'autre avantage comme un PC portable+clé internet gratuit+.....
الجزائریة الدیمقراطیة الشعبیة
République Algérienne Démocratique et Populaire
المدیة في: ...................................
Année universitaire 2011/2012
AUTORISATION DE L’EMPLOYEUR
Le Directeur de : ……………………………………………………………………...
Propose la candidature de :
Nom et Prénom : ………………………………………………………………….
Date et lieu de naissance : …..…………………………………………………….
Titulaire du Diplôme : …………………………………………………………….
Occupant la fonction : …………………………………………………………….
A une formation post-graduée au niveau de l’Université de Médéa avec une inscription
pour l’année universitaire 2011/2012 en :
1ère année Doctorat
2ème année Doctorat
3ème année Doctorat
4ème année Doctorat
Discipline : ……………………………………………………………………………
Spécialité : ……………………………………………………………………………
Sous la direction de : ………………………………………………………………….
Dans le cas où la candidature est retenue :
- L’intéressé (e) sera libéré (e) pour effectuer tout ou une partie de ses travaux de
recherche à l’univesité de Médéa dans le cadre de cette inscription.
- Si le travail de recherche nécessite des séjours dans des laboratoires hors de
l’université de Médéa, les demandes de stage ou les demandes exceptionnelles de
détachement seront cosignés par les deux chefs d’établissements après avis
conforma du directeur de recherche.
LE DIRECTEUR
samira SMH
2012-10-25, 10:13
Pour ce qui concerne les employeurs de l'anam , je crois qu'il n'est pas préférable pour eux d'ajouter une attestation de travail dans le dossier de candidature car c'est obligatoire pour eux de mettre une autorisation et cella est difficile de le ramené au prés de l'employeur. Ainsi si vous avez réussi dans le concours inchaallah ,et ce que je vous souhaite , ils vous empêchez de la bourse et d'autre avantage comme un PC portable+clé internet gratuit+.....
merci beaucoup moka :) enfin jai pas mis ni l'attestation de travail ni l'autre :)
merci d'avoir de me repondre ;)
جوهرة الكون
2012-10-25, 10:39
mais il ya quelques universités comme batna qui exigent soi l'attestation de travail soi de non travail
dans ce cas comment on va faire
samira SMH
2012-10-25, 10:48
mais il ya quelques universités comme batna qui exigent soi l'attestation de travail soi de non travail
dans ce cas comment on va faire
tant que t'as pas un poste permanent , tu fais la non activité w wallah a3lem (si tu travaille biensur b l'anem)
khawla MI
2012-11-26, 19:20
السلام عليكم
خواتي أنا راني نخدم حاليا في مؤسسة تعليمية كاستاذة متربصة ما عرفتش شكون يمضيلي هاد الورقة اللي رحت ليه ما فادني لما ديت للمدير نتاع الثانوية وين نخدم و لما شاف الجملة نتاع ( la candidature sera libéré)ما عجبوش الحال كامل قاللي روحي لمديرية التربية بصح ليمن نروح هادا هو السؤال
السؤال الثاني نقدر ما نحطش هاد الورقة واش راح يصرا ؟؟
شكرا مسبقا على ردودكم
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir