المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : svvvvvvvvvvvppp

nour moon
2012-09-11, 11:40
salam 3alaykoum mes amies

alors..mon probleme que j'e suis un peux faible en francais et ma langue est plent des faute
j'éspere que voux m''aider svvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppp

rola.29
2012-09-11, 12:01
salut, avant tout je te souhaite le bienvenu

ben, avec mon respect , vous deviez consulter les sujets pareils disponibles sur le forum, car les semaines dernières on a eu 2 ou trois sujets comme les tiens,

en tout cas, on est là, mais explique nous un peu plus clairement et précisement, ce que tu cherches : des conseil ?? des leçons ?? ou quoi précisemment

et crois, moi , il y a plein d'amis, qui viendront bientôt à ton secours, et moi à mon tour je te répète bienvenue : et surtout ne perd jamais espoir,

il faut avoir une volonté forte et solide, pour y parvenir

à bientôt , et bienvenue

nour moon
2012-09-11, 12:37
salut, avant tout je te souhaite le bienvenu

ben, avec mon respect , vous deviez consulter les sujets pareils disponibles sur le forum, car les semaines dernières on a eu 2 ou trois sujets comme les tiens,

en tout cas, on est là, mais explique nous un peu plus clairement et précisement, ce que tu cherches : des conseil ?? des leçons ?? ou quoi précisemment

et crois, moi , il y a plein d'amis, qui viendront bientôt à ton secours, et moi à mon tour je te répète bienvenue : et surtout ne perd jamais espoir,

il faut avoir une volonté forte et solide, pour y parvenir

à bientôt , et bienvenue

merci ma belle ..je suis heureuse d'etre parmie vous ..merci autre fois
je consulte les sujets de ce forum bien sur ....mais je ecrire ce sujet pour vous m'aider a apprendre
la langue et parle son probleme
j'accepte les conseil et j'éspere que vous donne une méthode de parler on fraicais

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiii
salut

عدنان الثاني
2012-09-11, 14:32
bon, premiérement je te souhaite le bienvenu parmis nous
oui, je vois tres bien que tu trouves des difficultés en t'exprimant mais je veux bien que tu puisse améliorer ta longue et surtout parceque tu es dans le lieu idéal pour ça
alors.....je te conséille de lire n'importe quoi en français (les romans, les journaux, des histoires et méme écouter des médias en français ) puis essayes de souligner tout les mots que tu n'as pas compris ensuite tu dois te dérriger vers ton dixionnaire pour les chercher et les apprendre
bain tu dois aussi faire des efforts pour apprendre et chercher et si tu auras besoin d'autres choses tu nous trouveras a tes cotés
bonne chance et mes salutations

nacera nacera
2012-09-18, 15:28
Bonjour
[L
Vouloir c'est pouvoir dit le dicton, si tu veux apprendre tu peux y arriver, il faut juste mettre le prix ' (au sens figurer) c'est-à-dire avoir beaucoup de patience, du temps, de la volonté , travailler énormément car la détermination est la garantie de la réussite dans tout apprentissage….bonne chance

أم أشـرف
2012-09-18, 16:02
وعليكم السلام

Alors ma soeur il faut" bucher",il n'y a pas trente six solutions
Il ne faut jamais s'attendre à ce que les autres fassent le travail à ta place organise-toi,lis,écris,mémorise des mots nouveaux chaque jour:leur signification et leur orthographe,exerce -toi à l'oral tous les jours
,et on est là pour t'aider si tu ne comprend pas quelque chose
Bonne chance