ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Votre Humeur Aujourd'hui !
ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ
2012-09-09, 19:07
Bonjour mes chers amis membres des Forums Djelfa.info, et spécialement vous les fidèles au forum français.
Ce nouveau topic, que je viens de créer sera un coin pour parler de notre humeur du jour, de se dire bonjour et raconter peut être ce qu'on a fait en journée, ça pourrait aider certains a s'exprimer en français et apprendre la langue :)
a vos claviers chers amis :19:
:mh92::dj_17::mh92::dj_17:
Siradj ^_^
2012-09-09, 19:48
[QUOTE=ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ;11533361]Bonjour mes chers amis membres des Forums Djelfa.info, et spécialement vous les fidèles au forum français.
Ce nouveau topic, que je viens de créer sera un coin pour parler de notre humeur du jour, de se dire bonjour et raconter peut être ce qu'on a fait en journée, ça pourrait aider certains a s'exprimer en français et apprendre la langue :)
a vos claviers chers amis :19:
:mh92::dj_17::mh92::dj_17:
bonne initiative sœurette Fatima ZahrA
pour mon humeur ....!!!!?je dis ça va c'est vrai que je ne suis pas tout à fait satisfait de ce Siradj mais je dirai heuuuuu ça va j'ai accompli toutes mes tâches de cette journée ..hadouulahh ..à vous les amis ^_^jlj
ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ
2012-09-09, 20:10
SALUT SIRADJ
es-tu concerné par la rentrée scolaire ???? :)
Siradj ^_^
2012-09-09, 21:56
non Fatima ZahrA je suis concerné par celle de l'univ je suis étudiant
salut les amis:mh92:
pour moi, je me suis réveillée ce matin de bonne humeur:D et ça continu jusqu'à maintenant surtout avec la :mh31:victoire de l'équipe nationale
bonne nuit:)
c'est une trés bonne idée de parler sur notre humeur, malgré qu'il est connu que l'humeur de 90 % des algériens est souvent mauvaise .....moi par exemple : crois moi, c'est une vrai histoire, juste hier, j'ai passé une journée avec une humeur trés bouleversée , et chaque ami que j'ai rencontré , il m'affirmait que son humeur ressemble a rien ( marahich hekma ge3) ;;;; franchement , notre vision envers la vie est devenu trés pessimiste....la cause est claire : 1- l'avenir professionnel obscur , 2- l'absence des centres de sport + des loisirs scientifiques ....etc..........mais mais mais une chose qui me plais beaucoup , malgré tout les circonstances , je dis et tout les monde dit : el hamdoulileh
ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ
2012-09-10, 05:33
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur F F et ces adhérents
je viens de me réveiller .... de très bonne humeur huuuum
j'adore le temps qu'il fait dehors, et cette fraicheur qui chatouille les narines ... ça me remonte le morale
HAMDO ALLAH
Andou, je reviens vers ton post , je vais faire mon devoir maintenant...
a plus plus les amis, portez vous bien, gardez la forme , et passez de très bonne journée
;););)
Siradj ^_^
2012-09-10, 09:06
[QUOTE=ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ;11537383]BonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuurF Fet ces adhérents
j'adore le temps qu'il fait dehors, et cette fraicheur qui chatouille les narines ... ça me remonte le morale
HAMDO ALLAH
a plus plus les amis, portez vous bien, gardez la forme , et passez de très bonne journée
;););)
Fatima ZahrA je te souhaite une journée aussi belle et active, réussie et colorée que ce beau bonjour portes toi bien!! ^_^bonne journée!
HAMDO ALLAH
;););)
salut Fatma, vraiment je suis trés heureux d'entendre que t'es en bonne humeur , alors je je vais te demander un faveur :D:D, STP envois moi un peut de cette bonne humeur ( ne soit pas avare;)) car j'en ai vraiment besoin :1:, et méme si tu veux que je te paillerai , y aura pas de soucis ( 50 DA pour 1 KG de bonne humeur ; ca t'arrange ? :rolleyes:) ........j'attends ta réponse
sérieusement maintenant, merci infiniment parce que tu nous a donné l’opportunité de parler sur nos émotions quotidiennes....c'est trés intéressant
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-09-10, 13:29
eeuh.....merci fatima zohra pour ce topique
je suis tres ******* de savoir que tout le monde a la bonne humeur contrairement a moi :confused: wéllah hier et aujourd'hui je trouve beaucoup de difficultées, celles qui m'empéchent a etre heureux malgré que j'ai rencontré les amis que j'aime et que j'ai pu rejoindre mon etablissement en plein courage mais comme je suis malade rien ne passait bien a mon avis parceque vous saviez, je sens que je suis trop faible et que je ne puisse pas rigoler comme d'habitude
enfin faut dire hamdoullah
bon merci pour me donner cette chance de parler sur l'humeur
et s'il vous plait demandez au dieu pour guérrir bientot
Siradj ^_^
2012-09-10, 17:26
[QUOTE=ÚÏäÇä ÇáËÇäí;11540515]eeuh.....merci fatima zohra pour ce topique
je suis tres ******* de savoir que tout le monde a la bonne humeur contrairement a moi :confused: wéllah hier et aujourd'hui je trouve beaucoup de difficultées, celles qui m'empéchent a etre heureux malgré que j'ai rencontré les amis que j'aime et que j'ai pu rejoindre mon etablissement en plein courage mais comme je suis malade rien ne passait bien a mon avis parceque vous saviez, je sens que je suis trop faible et que je ne puisse pas rigoler comme d'habitude
et s'il vous plait demandez au dieu pour guérrir bientot[/QUOTE
KHoya Adnan, j'espère que tu vas bien yk ghir elkhir t'as quoi??? tu nous inquiètes !!! enchallah tu retiendras ta forme le plus vite possible
ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ
2012-09-10, 19:03
Coucou les amis, vous allez bien ^^
non Fatima ZahrA je suis concerné par celle de l'univ je suis étudiant
ah bientôt le retour a la fac surtout si tu es en système LMD .......... je te souhaite bcp de succès
salut les amis:mh92:
pour moi, je me suis réveillée ce matin de bonne humeur:D et ça continu jusqu'à maintenant surtout avec la :mh31:victoire de l'équipe nationale
bonne nuit:)
Que c'est beau de garder sa humeur jusqu'à minuit :D ....... si seulement y a un match gangné chaque soir , mais bon ça serait impossible avec notre équipe :D
c'est une trés bonne idée de parler sur notre humeur, malgré qu'il est connu que l'humeur de 90 % des algériens est souvent mauvaise .....moi par exemple : crois moi, c'est une vrai histoire, juste hier, j'ai passé une journée avec une humeur trés bouleversée , et chaque amique j'ai rencontré , il m'affirmait que son humeur ressemble a rien ( marahich hekma ge3) ;;;; franchement , notre vision envers la vie est devenu trés pessimiste....la cause est claire : 1- l'avenir professionnel obscur , 2- l'absence des centres de sport + des loisirs scientifiques ....etc..........mais mais mais une chose qui me plais beaucoup , malgré tout les circonstances , je dis et tout les monde dit : el hamdoulileh
Hi, andou, qu'est ce qui t'arrive , gardes l'espoir wach bik ^^
on dit ; tafaalou khayran tadjidouh ;)
je suppose que tu es en chômage actuellement, vu ta signature :)
ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ
2012-09-10, 19:11
salut Fatma, vraiment je suis trés heureux d'entendre que t'es en bonne humeur , alors je je vais te demander un faveur :D:D, STP envois moi un peut de cette bonne humeur ( ne soit pas avare;)) car j'en ai vraiment besoin :1:, et méme si tu veux que je te paillerai , y aura pas de soucis ( 50 DA pour 1 KG de bonne humeur ; ca t'arrange ? :rolleyes:) ........j'attends ta réponse
sérieusement maintenant, merci infiniment parce que tu nous a donné l’opportunité de parler sur nos émotions quotidiennes....c'est trés intéressant
50 DA le kg , attends je fais quelque calculs ,,, 1500 Da par mois c'est peu :(
ok ok, j'en ai tellement pourvue que ça dure , je t’approvisionne gratuitement ,
alors ça t'arrange ???
wéllah hier et aujourd'hui je trouve beaucoup de difficultées, celles qui m'empéchent a etre heureux malgré que j'ai rencontré les amis que j'aime et que j'ai pu rejoindre mon etablissement en plein courage mais comme je suis malade rien ne passait bien a mon avis parceque vous saviez, je sens que je suis trop faible et que je ne puisse pas rigoler comme d'habitude
et s'il vous plait demandez au dieu pour guérrir bientot
j'espère que tu n'as rien de grave adnèn, Rebbi ichafik,,, c'est des moments personne n'est a l'abri, faut être fort ;)
au fait tu es au lycée :)
salut, tout le monde,
ben , j'ai trouvé ces 2 photos qui puissent se parler à mon propos
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/c0.0.400.400/p403x403/523227_224991094293666_813967116_n.jpg
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/c0.0.403.403/p403x403/423969_225782764214499_234974774_n.jpg
voilà , une très mauvaise humeur, m'obsède, je ne vois plus la vie heureuse, peut-être que ça va s'améliorer avec le commencement des leçons,
bien qu'on m'a changé la classe, je ne vois pas qch de séduisant qui me donne envie de sourire,
hhh, ce ne sont que les effets et les influences de l'adolescence, car je passe pas mal de jours ainsi
Espérant que ça change bientôt
++
je te félicite Fati-fleur pour ce topique et cette idée , qui m'a rappelée un jeu, que je joue avec des français dans un autre forum , je vais le préparer , ça sera formidable
mes salutations, à toute personne qui a passé par ici, et qu'a pris la peine de lire mon commentaire, et ce topique intéresssant
Bonne nuit !!!!! l'enthousiasme commence à m'envahir mais, je sais que la nuit , je vais souffrir comme la nuit dernière, on m'a donné un deuxième oreiller du genre que je déteste, et j'avais un mal à la tête ... en plus je me suis réveillée tel un ivre fatigué
merci à tous, je lirai vos commentaires, et reviendrai
Salut, je reviens , car j'ai trouvé des autres photos qui peuvent exprimer mon état ces jours là,
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/c0.0.337.337/p403x403/552114_224106184382157_224873667_n.jpg
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/c0.0.400.400/p403x403/375889_224220661037376_1042718371_n.jpg
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/c0.0.400.400/p403x403/253069_225210594271716_1222732591_n.jpg
vous riez ?? non ?? ok, à votre guise, je sais qu'il y aura certains amis, qui en parleront , je vous attends, mais, veuillez m'excusez, si je serai un peu occupée
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/c0.0.403.403/p403x403/563232_225968600862582_926883034_n.jpg
vous pouvez ajouter, que je veux réussir avec une moyenne excellente, et ça exige des sacrifices !!!! hélas
ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ
2012-09-10, 20:55
voilà , une très mauvaise humeur, m'obsède, je ne vois plus la vie heureuse, peut-être que ça va s'améliorer avec le commencement des leçons,
bien qu'on m'a changé la classe, je ne vois pas qch de séduisant qui me donne envie de sourire,
hhh, ce ne sont que les effets et les influences de l'adolescence, car je passe pas mal de jours ainsi
Espérant que ça change bientôt
++
je te félicite Fati-fleur pour ce topique et cette idée , qui m'a rappelée un jeu, que je joue avec des français dans un autre forum , je vais le préparer , ça sera formidable
mes salutations, à toute personne qui a passé par ici, et qu'a pris la peine de lire mon commentaire, et ce topique intéresssant
Bonne nuit !!!!! l'enthousiasme commence à m'envahir mais, je sais que la nuit , je vais souffrir comme la nuit dernière, on m'a donné un deuxième oreiller du genre que je déteste, et j'avais un mal à la tête ... en plus je me suis réveillée tel un ivre fatigué
merci à tous, je lirai vos commentaires, et reviendrai
salam ma rola ;) je t'en prie ma chère au plaisir de te lire toi et les autres :)
j'espère que ça va s'améliorer pour toi, tu t'étais portant impatiente de retourner aux études et retrouver tes amis ,, je me rappelle toujours de mon premier échange avec toi :)
ça me rappelle des souvenir, moi je changeais carrément de ville a cause du travail de mon père, mais bon je me suis habituée au rythme :cool::cool:
Ah oui, je m'en souviens encore, ça m'évoque les souvenirs malheureux des jours sans école, et c'était terrible
je te promets de passer toujours par ici, si ça m'est possible
ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ
2012-09-11, 05:20
On dit Que le bonheur appartient a ceux qui se lèvent tôt :D
sérieusemenr, j'ai planné le reste de mes semaines ponctuellement, je vais me réveiller à 6.h, ou plutôt, pour naviguer au net, plus longtemps,
les études ont leur temps, et je veux garder le temps du net !!!! hhh
je suis d'une humeur indéchiffrable, sincèrement, je n'arrive pas à dire que je suis heureuse, car avoir le coeur soulevé, et se sentir malade, ma gâche la vie,
en plus, tout le monde a remarqué que je suis devenue très maigre, je ne mange plus, ma santé est en ruines
mais, ce fut un matin , ennuyeux, mon CEM me manque, le lycée est un peu plus petit, et ça me gêne .... hhhh
je vais m'en habituer, amis tant que les études n'ont pas encore commencé , l'ennui me dévorera
heureuse d'être avec vous, parmi mes amis,
A toute
ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ
2012-09-11, 14:38
et moi aussi a l'instant je m’ennuie grave au bureau lol
Humeur Neutre , depuis ce matin, ce n'est pas de mes habitudes mais y a de quoi
j'espère que ça va se rétablir d'ici le soir :D
salut, ben t'as trouvé le terme convenable, humeur neutre !!! hhh
ben, j'ai un mal à la tête , mais vu que grand-ma est chez nous, je suis un peu plus heureuse
ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ
2012-09-11, 19:56
salut, ben t'as trouvé le terme convenable, humeur neutre !!! hhh
ben, j'ai un mal à la tête , mais vu que grand-ma est chez nous, je suis un peu plus heureuse
profites auprès de ta grande-ma ^^
:19::19::19:
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-09-12, 15:40
ne vous inquiétez pas les amis parce qu'avec le temp je deviens plus en plus bien et amèèèn
merci a vous et dieu vous garde pour moi nchallah
ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ
2012-09-12, 17:19
Hello hello ..............; Alors Ici on aime pas parler de son humeur ou quoi lol
en tous cas moi j'ai passé toute la journée au bureau, je me repose là ^^
l'humeur était plutôt neutre ,,,
attendons des jours meilleurs ;)
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-09-12, 18:52
salut ma soeur Fatima Zohra
premiérement je suis tres désolé si ton jour etait un peu neutre mais est-ce que je peux savoir le type de votre métier...parceque je connais plusieurs traveaux concérnant les buraeux lol
enfin faut dire el Hamdoulilah parceque faut croir au dieu
accéptes mes salutations stp
ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ
2012-09-13, 23:54
Pas bonne
:(
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-09-14, 13:51
looool nchallah tu auras mieu parce que tu mérites
accéptes mes salutations
ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ
2012-09-22, 11:13
Allo ,,, les gens du forum djelfa info
je vois que ce topic est déserté ,, comment allez vous,
moi ça va , l'humeur pas vraiment au top mais ça peut y aller
je prépare une reunion de travail donc je suis en plein dedan mais je me permets de jeter un coup d'oeil ici de temps en temps
c'est pas joli joli de travailler le week end ,,, grrrr
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-09-22, 18:01
ÇáÓáÇã1
ÇáÎÇÊãÉ1
Ai Usagi
2012-09-22, 20:53
je suis chez mes parents :p, je veux retourner chez ma grande mère je suis angoisée , énervée , il fait une chaleur a mourir et je m'ennuie a cent sous l'heure moi qui est comme meme un peu hyper-active je ne veux et je ne peux rien faire . et puis moi quand je m'angoisse j'ai des idées noires , je fais des colères lol , et aouais
sam02000
2012-09-23, 13:08
moi je vous donne mon plaisir quotidien !
c'est d'écouter le s anciennes chansons française ! pour les deux célèbres chanteuses Edith piaf et Dalida!
désolée pour mon long absence titima,
salut tout le monde,
vraiment j'ai adoré l'idée , c'est pourquoi , je suis revenue à la recherche du topique, en conclusion : pour le réactiver
................................
je posterai un commentaire convenable bientôt, si Dieu le veut
alucard23
2012-12-31, 14:30
mon humeur d'aujourdhui est "neutre"
~ßöÈúÑíóÇÁ ÃãöíÑóÉ~
2013-03-05, 23:19
Merci , je trouve que votre topic est tres ineressant c'est un tres bonne idée :19:i
en ce moment je m'ennuie un petit peu , j'ai sommeil aussi :1:i
je suis de bonne humeur d'etre ici parmi vous dans notre cher forum ,j'adore le sentiment d'etre avec mes freres et soeurs dans le forum et de sentir qu'on forment un famille .i
Encore merci , et bonne chance
http://www.abeer-iq.com/vb/images/smilies/g-xx2.gif
doussa-dor
2013-04-01, 17:24
Bonjour, je trouve que c une trés bonne idée pour quand puisse comuniquer
Et pour humeur du jour j'ai la forme aujourd'hui :p HiHiHi
hamdollah je me sens bien dans ma peau ^^
ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ
2014-02-18, 10:55
Bonjour Ici .... Je suis de bonne humeur hamdoli Allah
InchAllah idoum 3lina rahmtou
sinon je vois que le forum français est déserté ! c'est bien d'échanger avec une autre langue ça va nous permettre d’apprendre et de perfectionner notre niveau :)
je n'ai pas bcp de temps, sinon je n'oserais pas a fréquenter aussi le forum Anglais car je n'ai pas un bon niveau en la matière
allé au plaisir de vous lire ..........; soyez nombreux ici
salut malheireusement aujourd'hui je suis la plus triste femme du monde
Adnou Eclypse
2014-11-25, 14:22
salut, juste par curiosité , peut on savoir pourquoi toute cette tristesse ? car malgré tout je suis sur et certain qu'il peut avoir une raison pour te rendre heureuse et oublier ce chagrin
ÇáÔÇßÑÉ ááå
2014-11-26, 20:26
Le bonheur dit à la tristesse cesse de faire de l'ombre à la lumière.
Rien ne vaut ta tristesse wardO.
ÇáÔÇßÑÉ ááå
2014-11-28, 07:55
Le bonheur c'est trouver la vie sans regretter le passé.
http://www.images-chapitre.com/ima1/original/432/13653432_4606444.jpg
Aujourd'hui, j'ai l'air cont_ent et je vis des moments formidables! :)
Pourquoi pas? C'est le weekend! Et il n y a pas de travail , alors j'en profite l'occasion
pour passer des bons moments avec ma famille!
J'espère que tout le monde s'amuse agréablement :)
Bon weekend!
Salem à tous ! :)
tous simplement chui dans une mauvaise humeur aujourd'hui
chi pa pk mais j'ai mal àyy chui fatiguée un peu
mais bon hmdlh pour le pire et pour le bien :)
mohamed1427
2015-03-18, 18:34
salam les amis, hamdellah a la kol hal
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir