ÊÓÌíá ÇáÏÎæá

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Des documents utiles pour améliorer votre Français

adnou 5
2012-08-29, 15:50
salut chers membres :1:, j'ai remarqué qu'il y a certains élèves et étudiants dans le forum qui cherchent des leçons, des sujets et des livres en Français, alors j'ai cherché dans ma bibliothèque et je vous ai mis quelques documents que je vois utiles, j’espère qu'ils vont vous aider et si vous aurez besoin d'autre chose , n'hésitez pas de me le dire ; voila les liens de téléchargement

un mélange de leçons( argumentation, conjugaison, vocabulaire...etc) pour tous les niveaux
http://www.mediafire.com/?iedw3c7tiuo254j

un livre qui s’appelle Click pour 3 AS Francais
http://www.mediafire.com/view/?bnvlxqzqjq2ozq3

un résumé général du programme de francais
http://www.mediafire.com/view/?z44g97go4538bza

différents leçons
http://www.mediafire.com/view/?kj4ud7xxde5k544
http://www.mediafire.com/view/?kj4ud7xxde5k544

les questions les plus fréquentes du BAC
http://www.mediafire.com/view/?ynbfq8z28bixb5d

a la fin, comme je vous ai dis au début, prévenez moi en cas de besoin

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-29, 16:01
salut mon frère, j'espére que tout passe parfait chez toi
Adnéne pérsonnélement j'avoue que ton aide m'a vraiment poussé d'ameliorer ma longue, pas seulement par les sujets mais aussi par ton utilisation des mots dans les réponses et je suis si ******* de suivre tout ce que tu vas écrire méme s'il sera du chkil ;)
quand je vois le titre j'en ai l'idée de ce que les sujets portent mais crois moi j'ouvre pas le lien diréctement qu'aprés voir son écrivain et a chaque fois je vois ton nom je me trouve en train de se sourir sans faire attention
je vous remércie fortement pour les efforts que vous faites pour nous aider et pour votre générosité, puis votre gentillesse et sagesse, et je te confirme que si tu auras besoin de quélques choses je serai le premier qui va t'aider avec une joie incroyable
je vous félicite de tout mon coeur pour ça et mes salutations

adnou 5
2012-08-29, 16:09
crois moi Adnane , le moral c'est augmenté en lisant tes mots, ca va apparemment me donner la volonté pour fournir plus d’efforts , pour tous ce que tu m'as dis , c’est réciproque , avec excellence ....lol, ......jetez un oeil sur les documents et nchalah ils t'aideront au moins un peu

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-29, 16:15
crois moi Adnane , le moral c'est augmenté en lisant tes mots, ca va apparemment me donner la volonté pour fournir plus d’efforts , pour tous ce que tu m'as dis , c’est réciproque , avec excellence ....lol, ......jetez un oeil sur les documents et nchalah ils t'aideront au moins un peu

tu ordonnes et j'en fais y a pas de probléme juste je veux t'informer et tout est sorti de mon coeur pour les mots précédants
biensur je vaix voir ce que tes documents portent avec un super super super plaisir
je vous remércie une autre fois

ÈåÌÉ ÇáÒãÇä
2012-08-29, 17:43
slm..mer6 bcp mon frère pr votre aide...

noufel14
2012-08-29, 19:34
mrc vraiment mon frère adnou pour ton aide

adnou 5
2012-08-29, 20:13
slm..mer6 bcp mon frère pr votre aide...

avec plaisir , j'éspére que ces documents vont vous aider

mrc vraiment mon frère adnou pour ton aide.

t'es la bienvenu Noufel14, ravi de savoir que je t'ai aidé .....et j'attends de toi d'autres sujets bizzares comme ( le suicide ) et ( la belle vie) ...etc :1::1::1: franchement j'aime tes sujets .....:D:D....bonne continuation

kh_imen
2012-08-29, 23:40
merci bien adnou
baraka Llàhù fik

adnou 5
2012-08-30, 01:31
y a pas de quoi kh'Imen,,,,,,,l'honneur est a moi :19:................ cependant, c'est la première fois que tu participe ici, donc on te souhaite le bienvenu entre nous dans ce forum et nchalah tu trouveras ce que tu cherches

fatehbougaa
2012-08-30, 06:38
merci beaucoup mon frère c'est très utile

adnou 5
2012-08-30, 11:51
Fateh, j'ai mis dans ces documents le programme des cours de Français spécialement pour les enseignants du français comme toi........, y a le livre CLICK , il est génial aussi ; .................trés heureux de t'aider cher Fateh

zineb.alg.ziani
2012-08-30, 12:07
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

té trés gentil

adnou 5
2012-08-30, 12:34
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

té trés gentil

mayech khssara ; on est solidaires entre nous ( les supporteurs de Real madrid :19::D) ....j'aurai du écrire dans le sujet que c'est interdit le téléchargement pour les catalans :1:, ..........non je plaisente seulement bien sur, on est pas des racistes ; vive l'esprit sportif, .............faut juste admettre que le but de ronaldo est fabuleux et extraordinaire; t'as vu comment il a dribblé gerrard piké???!!!!!!!......:D:Dvraiment de la honte

adnou 5
2012-08-31, 23:33
pour quoi ZINEB ALG ZIANI est suspendue ???!!!!! ....................j'ai rien compris avec ces modérateurs

åãÉ ÚÇáíÉ
2012-09-09, 09:28
jezeka allah kheiren

adnou 5
2012-09-09, 12:21
nchalah da3wa makboula, merci a vous 3alyet el hima

❀ÚäúÝõæóÇפּ ØõãõæÍú❀
2012-09-09, 19:45
merci mon frère je te jure que le forum est rien sans tes passages
et tes sujets..qu'allah te protège.

adnou 5
2012-09-09, 23:47
merci mon frère je te jure que le forum est rien sans tes passages
et tes sujets..qu'allah te protège.

:D:D:D:D:D:D:D et voila , mes joues ont rougit encore du timidité :rolleyes::rolleyes:; ......merci pour toi plutot ; tes mots vont apparemment m'encourager pour faire plus d'efforts afin d'améliorer le forum et aider bien sur les gens qui veulent perfectionner leur niveau en français , c'est notre but majeur

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-09-10, 13:37
:D:D:D:D:D:D:D et voila , mes joues ont rougit encore du timidité :rolleyes::rolleyes:; ......merci pour toi plutot ; tes mots vont apparemment m'encourager pour faire plus d'efforts afin d'améliorer le forum et aider bien sur les gens qui veulent perfectionner leur niveau en français , c'est notre but majeur

euuh adnou...ca se voit que je suis pas le seul qui t'aime et qui désire tes passages et tes sujets mais il ne faut jamais faire la confience a pérsonne hhhhh
aya ana chkoun galli?? balak nta un voleur wélla hhh
dieu te protège wéllah

jameljean
2012-09-19, 18:47
merci infiniment

ÃãíäÉ ãÑíã
2012-10-03, 11:14
Trés intéréssant , merci beaucoup.

amina260
2012-10-03, 11:26
mrccccccc beaucoup mon frère tu es trés gentille rabi y5alikkkkkkk

canavaro_2008