ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : La nouvelle carte d'identité
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-28, 16:16
salut tout le monde, j'espére que tout passe comme vous voulez chez vous
j'ai eu l'idée de proposer la nouvelle vérsion de la carte d'identité dans ce forum aprés que j'ai vu que les informations que les cartes portent eventuéllement ne sont pas suffisantes
et voilà ma carte
le nom:
le prenom:
la date de naissance:
la taille:
le metier:
le réve:
la couleur préférée:
l'animal préféré:
la carriére:
la chose que vous aimez plus:
l'adjectif que vous détéstez:
la pérsonne que vous désirez de plus:
ce que vous voulez changer dans la vie:
la longue préférée:
la misique préférée:
votre méilleur verbe:
votre expréssion préférée:
le provérbe que vous aimez de plus:
et biensur
qui est le nombre de ce forum que vous aimez:
j'espére que vous allez répondre par sincérité (je sais que vous etes honéte suffisament) et voilà commencez:rolleyes:
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-28, 16:26
]
bain c'est moi qui va commencer c'est cértain ça!! lol
-khaled
-mohamed adnéne
-le 02 février 1996
-1m70 et 63kg
-un médecin nchallah
-etre riche et parmis vous pour toute la vie
-le marron
-le lion
- nombre du djélfa et etudiant du 2eme année secondaire
- la sincérité
-malin (e)
-ma famille bien sure surtout mon pére
- beaucoup de personnes
-le francais
- RNB
-aimer
-la flute créative, l'hombre triste
-sois joyeux tu le seras toujours
- je ne peux pas citer un seul mais tout ce qui va répondre lol
éééh voilà ma carte , elle ne manque rien que votre signature pour qu'elle sois capable a utiliser
merci pour votre passage
ÚÂÔÞÉ ÛÒå
2012-08-28, 16:58
khaoula
le 2 mars1995
160cm et 52 kg
je n'est sais pas
je trouve mon coeur
le bleu
le cheval
la valenté
le français mais je ss faible
le perfide
mon frére
mon mentalitée
non
chercher
les d'autre question ãÇÝåãÊÔ
mais le proverbe
lorsque vous perdez ne perdez pas le leçen
Çááå ÛÇáÈ ÑÇäÇ äÊÚáãæ äÊãäì ÊÞÈá ãÑæÑí æÇÚÌÈäí cv ]ÏíÇáß ãÇÔÇÁ Çááå ÊÊÞä ÇáÝÑäÓíÉ åá íãßä Çä äÓÊÝíÏ ãäß
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-29, 14:56
khaoula
le 2 mars1995
160cm et 52 kg
je n'est sais pas
je trouve mon coeur
le bleu
le cheval
la valenté
le français mais je ss faible
le perfide
mon frére
mon mentalitée
non
chercher
les d'autre question ãÇÝåãÊÔ
mais le proverbe
lorsque vous perdez ne perdez pas le leçen
Çááå ÛÇáÈ ÑÇäÇ äÊÚáãæ äÊãäì ÊÞÈá ãÑæÑí æÇÚÌÈäí cv ]ÏíÇáß ãÇÔÇÁ Çááå ÊÊÞä ÇáÝÑäÓíÉ åá íãßä Çä äÓÊÝíÏ ãäß
biensur je peux t'aider avec un super plaisir
je veux bien que tu améliore ta longue pour que tu pourras répondre a toutes les questions qu'on pose et méme rédiger et aider les autres
merci pour ton passage et si tu as quélque chose a poser comme des question ect je suis là pour répondre
j'aime bien ton jeu Adnane , tu dois le nommer ( le jeu de : racontes moi ta vie) lol:1:; crois moi , j'ai volu rémplir le formulaire mais je l'ai trouvé un peu long, un peu fatiguant :D, briévement je vais écrire quelques informations :
le prenom: Adnane ( Adnou)hhhh
la date de naissance: 04 04 1991
la taille: 1 m 84 cm
le metier: pas encore....... étudiant
le réve: j'ai pas de vrai rêve :D, je préfère être réaliste
la couleur préférée: bleu ciel
l'animal préféré: le pingouin
la carriére: toujours endormis
la chose que vous aimez plus: 406 HDI
l'adjectif que vous détéstez: hypocrite
la pérsonne que vous désirez de plus: maman
ce que vous voulez changer dans la vie: les lois de la vie
la longue préférée: francais + italien
la misique préférée: RAP + Techno
votre méilleur verbe: :rolleyes:Dormir
votre expréssion préférée: ( just a curiosity) en anglais
le provérbe que vous aimez de plus: la solitude , mieux qu'une mauvaise fréquentation
voila Adnéne, pour toi, je l'ai rempli avec plaisir ............merci pour tes efforts
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-29, 15:38
j'aime bien ton jeu Adnane , tu dois le nommer ( le jeu de : racontes moi ta vie) lol:1:; crois moi , j'ai volu rémplir le formulaire mais je l'ai trouvé un peu long, un peu fatiguant :D, briévement je vais écrire quelques informations :
le prenom: Adnane ( Adnou)hhhh
la date de naissance: 04 04 1991
la taille: 1 m 84 cm
le metier: pas encore....... étudiant
le réve: j'ai pas de vrai rêve :D, je préfère être réaliste
la couleur préférée: bleu ciel
l'animal préféré: le pingouin
la carriére: toujours endormis
la chose que vous aimez plus: 406 HDI
l'adjectif que vous détéstez: hypocrite
la pérsonne que vous désirez de plus: maman
ce que vous voulez changer dans la vie: les lois de la vie
la longue préférée: francais + italien
la misique préférée: RAP + Techno
votre méilleur verbe: :rolleyes:Dormir
votre expréssion préférée: ( just a curiosity) en anglais
le provérbe que vous aimez de plus: la solitude , mieux qu'une mauvaise fréquentation
voila Adnéne, pour toi, je l'ai rempli avec plaisir ............merci pour tes efforts
ooooh enfin j'ai pu ceuillir des informations sur la pérsonne que je désire trop mon frèère Adnou
wéllah c'est un grand plaisir de savoit tout ça et de savoir le morale de ta vie mais ce qui m'a plu de plus est ton vérbe préféré wellah c'est génial de dormir pour rélaxer et oublier la fatigue
meerci pour votre passage et vos effots et pour vos réponses
l'honneur est a moi cher Adnane, haga , tu sais?? j'attends toujours l'éléphant:mh31:, je t'ai gardé une place dans notre congélateur , donc sois satisfait, le problème est résolu
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-29, 16:05
l'honneur est a moi cher Adnane, haga , tu sais?? j'attends toujours l'éléphant:mh31:, je t'ai gardé une place dans notre congélateur , donc sois satisfait, le problème est résolu
aah tu sais mon frère, je vaix t'en offrir, c'est bon mon elephant est maintenant le tien et je te demande d'etre satisfait et nous t'inquiéttes pas j'ai trouvé une autre solution: au lieu de le méttre dans le congélateur on le partage avec les pauvre de ta région pour les rendre heureux au méme temps on sera libre pour tué un autre hhh
merci frèèère, dieu te garde pour moi
noufel14
2012-08-29, 19:49
khadidja
03/08/1997
et 47 kg 1.62m
militaire inchaalah
chompionne du judo
noir
lion
la vèritè
monsonge
ma mère
tous se qui nous fait souffrire
francais
rap francais
croire
iroire a nos reve
quand on veut on peut
et voila
fireman1904
2012-08-30, 04:51
sofiane
23/02/1986
1m88
étudiant
visiter les états-unis
blanc
poisson
parler avec des gens du monde entier
égoïste
ma mère
tant de choses
espagnol
pop
être
je sais pas comment le dire en français, car je l'utilise en anglais " let's play it by ear"
vous pouvez mener un cheval à l'eau mais vous ne pouvez pas le forcer à boire ( c'est un proverbe anglais you can lead a horse to water but you can't make it drink)
tous ceux qui veulent aider les autres
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-30, 12:56
khadidja
03/08/1997
et 47 kg 1.62m
militaire inchaalah
chompionne du judo
noir
lion
la vèritè
monsonge
ma mère
tous se qui nous fait souffrire
francais
rap francais
croire
iroire a nos reve
quand on veut on peut
et voila
merci pour toi ma chére soeur pour tout ces efforts et pour le passage aussi
dieu te garde pour moi
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-30, 12:59
sofiane
23/02/1986
1m88
étudiant
visiter les états-unis
blanc
poisson
parler avec des gens du monde entier
égoïste
ma mère
tant de choses
espagnol
pop
être
je sais pas comment le dire en français, car je l'utilise en anglais " let's play it by ear"
vous pouvez mener un cheval à l'eau mais vous ne pouvez pas le forcer à boire ( c'est un proverbe anglais you can lead a horse to water but you can't make it drink)
tous ceux qui veulent aider les autres
comméme j'ai pu savoir un nouvel provérbe
merci pour la réponse et pour ce passage
Ai Usagi
2012-09-02, 23:34
le prenom: Usagi
le metier: étudiante 2 année secondaire
le réve: parcourir le monde
la couleur préférée:Le blanc
l'animal préféré:l''aigle
la chose que vous aimez plus:sourire
l'adjectif que vous détéstez:hypocrite
la pérsonne que vous désirez de plus:ma grande mère
ce que vous voulez changer dans la vie:rien j'aime la vie comme elle est
la langue préférée: russe
la musique préférée:la fouine et le punk rock
votre méilleur verbe:méditer
votre expréssion préférée:les eaux pourraient étteindre ce que le feu avait écrit
^^ salam
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-09-03, 15:04
le prenom: Usagi
le metier: étudiante 2 année secondaire
le réve: parcourir le monde
la couleur préférée:Le blanc
l'animal préféré:l''aigle
la chose que vous aimez plus:sourire
l'adjectif que vous détéstez:hypocrite
la pérsonne que vous désirez de plus:ma grande mère
ce que vous voulez changer dans la vie:rien j'aime la vie comme elle est
la langue préférée: russe
la musique préférée:la fouine et le punk rock
votre méilleur verbe:méditer
votre expréssion préférée:les eaux pourraient étteindre ce que le feu avait écrit
^^ salam
aaah c'est bien ça c'est une carte parfaite!! tres satisfait de connaitre tout ça de votre part
mes salutations t merci pour votre passage
le nom: obscur
le prenom: rola.29
la date de naissance: 29 / 10 / 1996
la taille: ben, je suis un peu courte 1.59 , mais maigre 54 Kg
le metier: pas encore, romancière et médecin , nchallah
le réve: de vivre libre, calmement , avec suffisamant d'argent ( peu , mais suffisant)r
la couleur préférée: le noir
l'animal préféré : la chauve souris - le serpent
pour la campagnie, j'aime les lapins, et les chats mais , mes parents contrarient à ce que j'élève un
la carriére: ça change, j'ai une capacité émotionnelle incroyable
je suis calme et nerveuse, douse et agressive, bouleversée, aimante mais grave, souriante, mais souffrant des chagrins,
c'est fou,
j'adore la vie, mais je veux en profiter comme il le faut
je haîs les traditions, et ce qui pourra vous surprendre:....................
la chose que vous aimez plus: lire, penser seule, être avec une personne qui m'aime et qui me comprend
l'adjectif que vous détéstez: traitre , non-libre, idiot
la pérsonne que vous désirez de plus: ça reste secret , j'aime ma grand-mère paternelle , et toute ma famille paternelle
ce que vous voulez changer dans la vie: le mode de ma vie, .................., l'absence de l'indépendance, le racisme contre les jeunes filles en Algérie , la vue primitive qu'on accorde aux droits des filles , et plein d'autres choses
la langue préférée: le français avant tout , et l'anglais en 2e rang
la musique préférée: c'est parmi les choses qui me gâchent la vie, et me font détester la religion,
on ne me laisse pas écouter la musique,
en fait , j'écoute Sami Yusuf; Maher Zain, et je les adore
votre méilleur verbe: imaginer - admirer - sourire
votre expréssion préférée: tu me manques , ou je t'aime quand mes amies et ma grand-mère me la dit
le provérbe que vous aimez de plus: la solitude, ça veut dire aussi , où le livre, où la mort
et bien sûr
qui est le membre de ce forum que vous aimez: j'aime plein de monde, je n'ose pas commencer à citer, car je ne vais pas en finir
Dieu Merci, j'ai accédé à ce sujet, j'ai cru que ça parle des lois, et des cartes d'identités , alors,que ça c'est autre chose
j'adoooore, ce sujet, et je vais renouveller ma carte, souvent , je te le promets
merci .... j'ai le plaisir de lire vos cartes ( notamment Adnou , adnane, et la chère Khawla) h
íãäÚ ãäÚÇ ßáíÇ ÇáÅÓÇÁÉ ãä ÞÑíÈ Ãæ ãä ÈÚíÏ ááÏíä ÇáÅÓáÇãí ÇáÍäíÝ¡ Ãæ Ãí ãä ÇáÏíÇäÇÊ ÇáÓãÇæíÉ ÇáÃÎÑì¡
Attention la prochaine fois l'avertissement sera irréversible
❀ÚäúÝõæóÇפּ ØõãõæÍú❀
2012-09-07, 12:21
:
le prenom farah :
la date de naissance 12/01/1997:
la taille courte et mince:
le metier pas encore .étudiante 1 lycée.chirurgien dans le futur inchaallah :
le réve lles paradis et voire notre prophete mohammed et notre grand dieu .:
la couleur préférée je préfère deux couleurs ..le vert et le rose:
l'animal préféré j'aime le cheval arabe noir comme cet cheval dans la photo
http://40.img.v4.skyrock.net/409/loup612/pics/2370319953_small_3.jpg .. ::
la chose que vous aimez plus lire le coran ..créer des photos avec gimp..écrire des pensée ..et plusiuers autres choses:
l'adjectif que vous détéstez lle mensonge..la jalousie négative..:
la pérsonne que vous désirez de plus mes parents ..ma mummy ..ma copine amel et nounou..et mes soeurs.. :
la longue préférée russe.et l'arabe :
la misique préférée je déteste la musique..j'écoute alafassy :
votre méilleur verbe patienter ..vivre...:
votre expréssion préférée tu es la fille de mon coeur..:
qui est le nombre de ce forum que vous aimez tous les membres ^^:
salut Farah ;
puis-je discuter à propos de tes réponses
??
Tu déteste la musique ? c'est une première à mon avis
alaffasy ?? !! beurk !! avec mon respect, je ne connaissais que maman comme fan de ce mec
personnellement , je le déteste, moi et toute ma famille
ben, ça reste ton goût bien entendu !!! i
meuilleur verbe : patienter
c'est bien le pire pour moi , crois moi
je déteste le fait de devoir patienter , et ce fut le résultat d'un test psycho que j'ai fait sur le net
:1:
l'adjectif que vous détéstez lle mensonge..la jalousie négative
hélas, ce ne sont pas des adjectifs , ce sont des noms
tu auras dû dire, Jaloux et hypocrite
veuille agréer mes salutations, bien amicalement ma chère Farah
Salut,
ben come on, vous ne voulez psa discuter à propos des choix ?? hein,
moi je lis , je compare, je commente , toute seule ?? mince alors !!!!
:mad:
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-09-08, 15:53
Salut,
ben come on, vous ne voulez psa discuter à propos des choix ?? hein,
moi je lis , je compare, je commente , toute seule ?? mince alors !!!!
:mad:
Rola wéllah tu m'as fais rire avec tes réponses
noir , serpon, shauf souris c'est quoi ca 7ambouk!!!! c'est vrai ca me semble que tu as des problémes hhh
non je rigole bark avec tout mon réspet je te réspécte
bonne continuation
merci, mais as tu oublié que je suis la seigneur des ténébres
:) , vraiment c'est ce que j'adore
je suis douce mais agressive, et noirâtre, craignez ma colère
hhhhh ,
ce qui m'a pouffée dans ta carte c'est que t'as dit que tu aimes chaque personne qui te répond
lol
bonne nuit
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-09-11, 14:42
oui bien sur j'en aime parceque si je citerai je dirai DJELFA.INFO hhhh
euuh merci encore pour ton passage et accéptes mes salutations! lol
ben, t'as raison
moi aussi, j'aime le forum, et tous ceux qui me parlent
ben, t'as raison
moi aussi, j'aime le forum, et tous ceux qui me parlent
c'est une bonne idée merci
alors je commence
amina
8/4/93
1m67
étudiante
noir
doulfin
maman
jaloux
mon frére
je change rien
francais et espagnol
malouf
manger
merci
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-09-12, 15:38
c'est une bonne idée merci
alors je commence
amina
8/4/93
1m67
étudiante
noir
doulfin
maman
jaloux
mon frére
je change rien
francais et espagnol
malouf
manger
merci
aammm je tiens vraiment a vous remércier et vos réponses sont magnifiques ...ça me plait
accéptes mes salutations
............................. ...mais je veux juste savoir tes nouvelles mon ami Adnéne, vue que t'étais malade, je me suis inquiété pour toi......alors; racontes moi; t'es guéris ou pas encore? comment c'était la rentré ? ...... j'attends ta réponse
íãäÚ ÇáÊÏÎá ÈÇáÔÄæä ÇáÅÏÇÑíÉ Ýí ÍÇá ãÚÇÞÈÉ ÃÚÖÇÁ¡ Ãæ ÜãäÍ ÂÎÑíä ÃæÓãÉ Ãæ ÊÑÞíÇÊ¡ Çæ ÅÚÝÇÁ ãÔÑÝ æ ÛíÑåÇ...ÓæÇÁ ÈäÔÑ ÃÓãÇÆåã Ýí ÇáÊæÇÞíÚ Ãæ ØÑÍ
ãæÇÖíÚ ãÊÚáÞÉ¡ ÍíË áÇ íÍÞ ááÚÖæ ÇáÊÍÏË ÅáÇ Úä äÝÓå ÝÞØ ... æ ÇáÅÏÇÑÉ åí ÇáæÍíÏÉ ÇáãÎæáÉ áÐáß...æ íÓãÍ ãäÇÞÔÉ ÇáÃãÑ ÈÞÓã ÇáÔßÇæí æ ÇáÇÓÊÝÓÇÑÇÊ
ÍÐÇÑí 3 ãÎÇáÝÇÊ = ÍÙÑ
.........................................
ben, j'ai remarqué ton absence ces derniers jours , et moi-même, je ne fréquente plus le site comme je le faisais
ça sera désagréable de discuter sans toi, on te prie de rester
Attention même remarque
Quoi, ?? ne plus jamais écrire ?? que c'est -il passé adnou ??
ben, j'ai remarqué ton absence ces derniers jours , et moi-même, je ne fréquente plus le site comme je le faisais
ça sera désagréable de discuter sans toi, on te prie de rester
au début; salut Rola , j’espère que tu vas très bien....alors , quelles sont tes nouvelles toi aussi ? est ce qu'ils t'ont changé la classe ou pas encore ?.....l’atmosphère dans votre nouveau lycée te plait ou pas ? ......( je sais, trop de questions; on dirait c'est un policier qui te parle:D) ...mais je veux juste suivre vos actualités (toi et adnéne bien sur) h
maintenant, pour moi , j''ai plus envie d'écrire dans ce forum car: 1- la politique des modérateurs ne me plais plus, avant ils m'ont suspendu car j'ai menacé un membre car il a insulté dans le forum;;;;;;;et maintenant , ils m'ont donné un carton rouge et j'ignore la vraie raison
2e- franchement, ces jours la je suis un peu confus; je passe des moments un peu dures .....mais bien sur on dit hamdoulileh
a la fin, je te remercie pour tes mots
-ça sera désagréable de discuter sans toi, on te prie de rester) ....franchement, le taux du moral s'est augmenté .....et j’apprécie énormément ça ...1000 merci
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-09-13, 15:22
Adnou salut mon frère..j'espere que tout passe bien avec toi!! comment tu ne vas rien écrire ??, on a téllement besoin de tes réponses et crois moi si tu ne veux pas écrire je vais partir sans jamais revenir...et je te promets que tu ne sauras rien de ma part comme si on rencontrait jamais wéllah
bon grace a dieu j'ai commencé a guérrir et elhamdoulilah mais maintenant je suis plus malade parce que j'ai su cétte information de ta part....je te rassure tani et a propos de mes etudes tout passe normal...y a rien de spécial...je m'y méme pas inscrit :1: euuuh voilà ce que veut dire un féniant
Adnou faut que tu me promets que tu vas rejoindre ta place bientot parce que moi et Rola on ressent le vide grave sans toi...et ça c'est pas pour te calmer mais c'est pour t'encourager a revenir sans penser aux autres sauf nous (tes amis proches) enfin je te demande de prendre soin de toi parce que on a vraiment besoin de ton aide
accéptez mes salutations Adnou et Rola
Attention ,tu as déjà 1 avertissement
ÊãäÚ ÇáãæÇÖíÚ ÇáÊí ÊáãøÍ Ãæ ÊÕÑøÍ ÈãÛÇÏÑÉ ÇáãäÊÏì
Adnou salut mon frère..j'espere que tout passe bien avec toi!! comment tu ne vas rien écrire ??, on a téllement besoin de tes su cétte information de ta part....je te rassure tani et a propos de mes etudes tout passe méme pas inscrit :1: euuuh voilà ce que veut dire un féniant
Adnou faut que tu me promets que tu vas rejoindre ta place bientot parce que moi et Rola on ressent le vide grave sans toi...et ça c'est
salut Adnéne, comme d'habitude; mes joues ont rougit encore du timidité en lisant ces lignes ....:D; je trouve pas les mots idéals pour exprimer ma joie :mh31:,......je trouve que le mot: merci merci merci;.......mais il faut que vous comprenez mon cas avant ( toi et rola) ;j'ai pris cette décision a cause des modérateurs ( ils m'ont donné deux cartons rouges :mad:) ....la première fois j'ignore pourquoi , et la deuxième a cause de ma signature :confused:........mais bref, ce forum appartient a eux et ils sont libres en le gérant ......nous, on est juste des invités
pour tes journées avec les études ; t'as dis que tu t'es méme pas inscrit encore ??!! .....crois moi ; j'ai vécu les mémes aventures ( ou peut etre plus) :1:j'étais comme toi moi aussi:D....mais malgré tout ça , moi je passais les années avec des bonnes résultats...donc je compte sur toi pour avoir des bonnes résultats aussi; ok?......aya j’arrête la ; car je suis fatigué ...prends soin de toi et bye
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-09-14, 13:37
aaaah Adnou c'est vrai que tu etais comme moi?? j'en ai l'honeur alors!! crois moi j'arrive a comprendre ce que tu viens de dire mais j'aurais bien aimé que je te trouve parmis nous comme si souvent...car je suis maintenant habitué de toi..et t'es devenu un de mes meileeurs amis que je me sens alaise avec eux et que j'accépte tout de leurs parts
7ambouk accéptes mon invitation de rejoindre ta place s'il te plait....et wéllah tu m'as gravement manqué mon frère
j'attends votre réponse et a plus tard nchallah
amel nina
2012-09-15, 14:55
le nom: Nina
le prenom: Amel
la date de naissance: 2/6/1994
le metier: étudiante à l'université
le réve: Voir mes parents au paradis
la couleur préférée: Violet, gris et vert
l'animal préféré: J'adore les chats et les oiseaux
la carriére: trop calme et attentive, j'aime beaucoup réfléchir et méditer, mais des fois je deviens colèreuse pour la moindre des choses
la chose que vous aimez plus: Ma famille et mes amies
l'adjectif que vous détéstez: Grossier
la pérsonne que vous désirez de plus: Seidna Mouhamed
ce que vous voulez changer dans la vie: L'injustice
la longue préférée: Anglais et Français
la misique préférée: je n'écoute pas
votre meilleur verbe: Encourager
votre expréssion préférée: qunad je dis "ça te regarde pas" MDRrr
qui est le membre de ce forum que vous aimez:
presque tous les membres
le nom: Ziani
le prenom: Rami
la date de naissance: 30/03/1993
la taille: je croi que c'est 1.80 ; oué le baskette :p
le metier: Etudiant , architecture ^^
le réve: yauna beaucoup mais le plus c'est de découvrire quelque chose de new dans ce monde ^^'' :p et aussi je veux me marié mdrr
la couleur préférée: le noir oué
l'animal préféré: j'ador les chat , j'aunais une elle s"appelle Kitty lol
la carriére: plaine d'obstacls :/
la chose que vous aimez plus: j'aime la photographie , les belles images , les beaux tableaux , écrire s"éxprimé et etre aimé ^^
l'adjectif que vous détéstez: egoîste , traitre , con
la pérsonne que vous désirez de plus: je préfére gardé ça pour moi ^^
ce que vous voulez changer dans la vie: déja dit ,je veux trouvé quelque chose de new qui va boulversé cette vie , oué j'hallucine un peu trop :p
la langue préférée: Français
la musique préférée: Heu yauna bcp , le rock , pop , meme aussi tout ce qui est romantique ^^
votre méilleur verbe: adorer
votre expréssion préférée: je serai toujour là pour toi =)
le provérbe que vous aimez de plus: il n'est jamais trop tard
et biensur
qui est le membre de ce forum que vous aimez: beh je dirai que je connais pas bcp de monde içi a part Rola.29 lol ^^
Mercii
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-09-15, 17:27
oooh Rami..une carte aimable
je te félicite pour les réponses et s'il te palit accéptes mes salutations
Merciii mon frére c'est a moi l'honneur de participé içi =)
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-09-28, 10:47
crois moi mon frere c'est moi qui a tout l'honeur d'avoir votre participation
chou2nui
2012-10-05, 21:50
bravo adm ;)
~ßöÈúÑíóÇÁ ÃãöíÑóÉ~
2012-10-05, 23:10
coucou tout le monde
*
*
le nom: ben .....je m'en souvient plus
le prenom: Amel
la date de naissance: 29 - 12 -1998
la taille: 1.50
le metier : rendre les gens heureux
le réve: Al-Djana insha allah , vivre heureuse
la couleur préférée: Le blanc
l'animal préféré: Le tigre
la carriére: ça change a chaque fois
la chose que vous aimez plus: Naruto
l'adjectif que vous détéstez : Moche , laid
la pérsonne que vous désirez de plus: Naruto (s'il était réel ) ; mon tout petit frére .i
ce que vous voulez changer dans la vie: j'aimerai changer plins de choses et si je commence je ne crois pas que je finirai
la longue préférée: le français
la misique préférée: la musique ça ne m'interesse pas beaucoup
votre méilleur verbe: aimer
votre expréssion préférée: ne change jamet , je t'aime tell que tu es ;
qui est le membre de ce forum que vous aimez : mon coeur et grand , et je pourrai pas citer chaque membre qui y ai
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-10-26, 20:20
salut ma soeur amirét el soror
de tres bonnes réponses et je suis si fiér de moi de te féliciter pour ça et je tiens a vous remércier pour la participations et le passage
alors accéptes mes salutations
ÎæáÉ1995
2012-11-12, 13:17
[QUOTE=ÚÏäÇä ÇáËÇäí;11361865]le nom:
khawla
la date de naissance:
13.10.1995
la taille:
1.65m 52kg
le metier:
etudiante
le réve:
pour venir medecine nch
la couleur préférée:
le rose
l'animal préféré:
mon cheval
la carriére:
bon -elle est toujours on changemment .
la chose que vous aimez plus:
ma famille
la pérsonne que vous désirez de plus:
notre prophet mohamed 3alaihi alssalato wa alssalam
la longue préférée:
anglais
la misique préférée:
quasba hhh et charqui
votre méilleur verbe:
aimer ..jouer
votre expréssion préférée:
:)impossible is nothing
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT3W034ipvDqGKPvkOtgVqnVUl3CqrwL zrh7ud09qqNdO8z17YQkMSm0Ww (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://p0.storage.canalblog.com/04/06/429194/71486494.gif&imgrefurl=http://accrolunes.canalblog.com/archives/2011/12/31/23127508.html&usg=__E2iV0QGewCV3jaMgZJvAagEMSUk=&h=579&w=416&sz=30&hl=fr&start=17&zoom=1&tbnid=Ja37c0XF6UtzUM:&tbnh=134&tbnw=96&ei=IOigUNG-OezU4QT3_IC4CA&prev=/search%3Fq%3Dmerci%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbm%3Disc h&itbs=1)
khawla
Adnou Eclypse
2014-08-03, 19:38
amiamo quiesta villa
il faut proposer une forme differente de carte pour les femmes hhh
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir