ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Besoin d'aide pour mon projet de fin d'étude
åãÉ ÚÇáíÉ
2012-08-28, 13:34
svp mes profs aidez moi dans le projet de fin d'études
je suis en lmd3 et je suis perdue de choisir le thème du projet
je veux vos suggestions
merci d'avance
oui normalement je peux t'aider, je suis en master 1 langue et littérature Française, dis moi, tu veux faire ton mémoire selon quelle option, didactique , littérature ou linguistique?.....j'attends ta réponse
nessrine
2012-08-31, 12:04
oui normalement je peux t'aider, je suis en master 1 langue et littérature Française, dis moi, tu veux faire ton mémoire selon quelle option, didactique , littérature ou linguistique?.....j'attends ta réponse
salut je suis aussi étudiante à 3ème année et je suis en train de recherche sur un thème de ma mémoire de la fin d'étude je suis à besoin de votre aide svp
moi je ss en master option didactique et je ss perdu au coté du théme de mém, klkun puisse m'aider svp
salut je suis aussi étudiante à 3ème année et je suis en train de recherche sur un thème de ma mémoire de la fin d'étude je suis à besoin de votre aide svp
salut a toi aussi, oui, je peux t'aider mais dis moi; quelle option tu préfères ( linguistique, didactique ou littérature?) , .......faut que tu me donnes plus d'informations sur ce que tu veux faire
moi je ss en master option didactique et je ss perdu au coté du théme de mém, klkun puisse m'aider svp
ah bon!!! toi t'es en master 2??.....c'est bien, moi je suis en master 1 option littérature, mais j'ai la didactique.....donc si tu veux des conseils ou quelque chose pareils , prévenez moi, peut être je pourrai t'aider
nessrine
2012-09-01, 16:19
salut a toi aussi, oui, je peux t'aider mais dis moi; quelle option tu préfères ( linguistique, didactique ou littérature?) , .......faut que tu me donnes plus d'informations sur ce que tu veux faire
salut j'ai préféré didactique
ok, je vais te répondre dans ton sujet dans le forum de discussion
sam02000
2012-09-13, 17:18