ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Besoin d'aide pour mon projet de fin d'étude
åãÉ ÚÇáíÉ
2012-08-28, 13:34
svp mes profs aidez moi dans le projet de fin d'études
je suis en lmd3 et je suis perdue de choisir le thème du projet
je veux vos suggestions
merci d'avance
oui normalement je peux t'aider, je suis en master 1 langue et littérature Française, dis moi, tu veux faire ton mémoire selon quelle option, didactique , littérature ou linguistique?.....j'attends ta réponse
nessrine
2012-08-31, 12:04
oui normalement je peux t'aider, je suis en master 1 langue et littérature Française, dis moi, tu veux faire ton mémoire selon quelle option, didactique , littérature ou linguistique?.....j'attends ta réponse
salut je suis aussi étudiante à 3ème année et je suis en train de recherche sur un thème de ma mémoire de la fin d'étude je suis à besoin de votre aide svp
moi je ss en master option didactique et je ss perdu au coté du théme de mém, klkun puisse m'aider svp
salut je suis aussi étudiante à 3ème année et je suis en train de recherche sur un thème de ma mémoire de la fin d'étude je suis à besoin de votre aide svp
salut a toi aussi, oui, je peux t'aider mais dis moi; quelle option tu préfères ( linguistique, didactique ou littérature?) , .......faut que tu me donnes plus d'informations sur ce que tu veux faire
moi je ss en master option didactique et je ss perdu au coté du théme de mém, klkun puisse m'aider svp
ah bon!!! toi t'es en master 2??.....c'est bien, moi je suis en master 1 option littérature, mais j'ai la didactique.....donc si tu veux des conseils ou quelque chose pareils , prévenez moi, peut être je pourrai t'aider
nessrine
2012-09-01, 16:19
salut a toi aussi, oui, je peux t'aider mais dis moi; quelle option tu préfères ( linguistique, didactique ou littérature?) , .......faut que tu me donnes plus d'informations sur ce que tu veux faire
salut j'ai préféré didactique
ok, je vais te répondre dans ton sujet dans le forum de discussion
sam02000
2012-09-13, 17:18
Pour quoi les étudiants de licence français , font des erreurs grave en expression écrite !
sam02000
2012-09-13, 17:27
Bonjour Melle
vous ete en 3 eme année et vous commis des erreurs grave !
Mon mémoire de fin d'etude , un memoire et pas une memoire une memoire c'est en tete on dit , vous avez une forte memoire
je suis besoin de votre aide et pas a aide n'a aucun sens
merci
åãÉ ÚÇáíÉ
2012-09-14, 20:44
c'est grave
񌄃2010
2013-04-09, 18:08
bonjour
pour moi j'ai choisis comme thème l'ambition à travers le personnage principale dans l'alchimiste de paulo coelho
åãÉ ÚÇáíÉ
2013-04-13, 14:28
ÒåÑÉ 2010 tu es en quelle université?
񌄃2010
2013-05-10, 19:02
je suis étudiante à l'université de Médéa " YAHIA FARES"
MrAHCENE07
2013-05-12, 15:44
J'ai choisi
Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez la conjugaison du verbe CHOISIR.
:rolleyes: Passé composé
j'ai choisi
tu as choisi
il a choisi
nous avons choisi
vous avez choisi
ils ont choisi
񌄃2010
2013-05-14, 10:38
J'ai choisi
Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez la conjugaison du verbe CHOISIR.
:rolleyes: Passé composé
j'ai choisi
tu as choisi
il a choisi
nous avons choisi
vous avez choisi
ils ont choisi
merci bcp mon frère
:mh31::mh31::19::19:
Bonsoir ! Mais c'est du Français ça??? Vous prétendez que vous êtes en 3 année et 1 Master alors que vous ne arrêtez pas de faire des Fautes grave en orthographe; le sens ne parlant pas
Sam02000 On corrige jamais une faute par une semblable !!!
Note : En français ; Je suis besoin d'aide n'existe pas, On dit : j'ai besoin d'aide
Si tu parles tu meurs, et si tu tais ! tu meurs !!!! Alors Parles et Meurs
Je suis navré ! j'ai voulu tellement me taire mais c'était plus fort que moi
aigle prédateur
2013-07-27, 11:42
merci est ce que je peu avoir les livres de yassmina khadra merci à l'avance
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, je cherche des mémoires de fin d'étude option master 2 science du langage pour arriver à choisir un thème de mémoire .
Daine Khadidja
2014-12-23, 00:05
[salut je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'étude j'ai préféré linguistique pouvez-vous me suggérer quelques thème slv
Daine Khadidja
2014-12-23, 00:13
c trés urgent je serait trés *******e si vous me répend plus vite aidez moi slv:sdf:
Daine Khadidja
2014-12-23, 00:17
il reste pas bcq du temps et je suis vraiment perdue
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir