المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : حلوه الملفوف en francais

شمس 15
2012-08-22, 22:46
السلام عليكم . نتمنى راكم كامل بخير إنشاء الله.
حبييت لي تعرف وصفة تاع حلوه الملفوف en francais تعطيهالي عندي حبييبتي ما تعرفش العربيه و طلبتني فوصفة حلوه الملفوف.إذا أمكن بالخطوات و الصور.الله يفتح عليكم.

شمس 15
2012-08-23, 04:46
50 مشاهدة و لا رد؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟

pomaria_aindefla
2012-08-24, 17:53
Ingredients de la patte
أنا نعطيكم المقادير الأصلية للوصفة لأني في هاذ الطريقة قمت بضعف العبار
Je vous donne les ingredients originale du livre mais moi j’ai double les quantités
80غ مارغرين
80 gr de margarine
80غ سكر
80 gr de sucre
250غ فرينة
250 gr de farine
1/2 كيس خميرة كيميائية
1 demei sachet de levure chimique
فانيليا
Vanille
صفار بيضة
1 jaune d’oeuf
حليب
Lait
مقادير الحشو:
Ingredients de la farce
80غ جوز الهند
80 gr de noix de coco
50غ سكر مسحوق
50 gr de sucre glace
2 ملاعق كبيرة كاكاو
2 cuillère a soupe de cacao
فانيليا
Vanille
1بياض بيضة
1 blancs d’oeuf
ماء الزهر
Eau de rose ou de fleur d’oranger

El malfouf a la noix de coco
تحضير العجينة:

في وعاء نخلط الفرينة المارغرين صفار البيضة السكر الخميرة والفانيليا نضيف الحليب حتى نتحصل على عجينة طرية
Dans une terrine en mélange la farine le sucre la levure chimique la vanilla la margarine le jaune d’oeuf et en ajoute du lait pour obtenir une pate mole
تحضير الحشو:
في إناء نخلط جوز الهند والسكر والفانيليا نضيف 2 ملاعق كبار كاكاو نضيف بياض البيضة ونبلل بماء الزهر لنتحصل على عجينة نبسط العجينة على شكل مستطيل نضع الحشو فوق العجينة نلف العجينة على ثلاثة ونقطعها إلى مربعات أو مثلثات أو مقروطات أنا قطعتها على شكل مقروطات نتحصلو على هاد الشكل عندما نقطعوها ندخلها الفرن تطهى
Dans une terrine on mélange la noix de coco avec le sucre glace et la vanille on ajoute le caco le blanc d’œuf et on ajoute l’eau de rose
On étale la patte en rectangle on met dessus la farce on enroule la pate sur trois et en coupe des losanges ou triangles on l’enfoure ensuite
لتحضير الطلاء:
Pour la face ou decoration
علبة شكلاطة
1 tablette de chocolat
2 ملاعق كبيرة حليب
2 cuillère a soupe de lait
قطعة صغيرة مارغرين
Un peu de margarine
قطعة صغيرة جليد
Un glaçon
ونضعها فوق حمام مائي على نار هادئة بعدما تطهى الحلوى نقوم بطلائها بالشكلاطة ولك أختي الإبداع في تزيين الحلوى أنا قمت برشها بجوز الهند يمكنك أن تقومي بتزيينها بشكلاطة بيضاء
On met la preparation au bain marie
Après que le gâteux et cuits on le tromper dans le chocolat
Tu peux décorer avec des copeaux de chocolat blancs ou de la noix de coco moi j’ai choisi de la noix de coco