ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol
salut les amis , je viens de remarquer quelque chose, c'est la longue absence de ROLA.29 ; vous croyez pas qu'elle a laissé un vide horrible dans ce forum???!!!!! .....on l'a habitué avec ces poèmes magiques( malgré qu'ils sont souvent tristes :D) et aussi avec ces commentaires et ses passages exceptionnels et maintenant, y a rien de nouveau a propos d'elle , en tout cas les amis , j'ai voulu juste savoir si vous partagez le même opinion que moi ou non ??!!! ..........merci pour vous tous ,les membres du forum EL DJELFA, merci pour OUM NEYEL pour ses services et sa générosité, merci pour nos profs qui nous aident toujours et soyons solidaires pour améliorer notre niveau en Français
fatehbougaa
2012-08-17, 11:29
nchallah elle est en bonne santé et en plus ROLA.29 a laissé un grand vide
c'est triste
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-17, 14:37
ahlééén mon frèère
je voulais t'informer que Rola.29 vient quelques fois mais téllement que sa visite est rapide elle ne peut pas répondre a tout les nouvaux sujets du forum...... euuh ouèè j'avour qu'elle a laissé du vide et ça se voit qu'elle nous manque mais euuh que peut-on faire qu'attendre?? je vous remércie de remarquer son absence et comme on dit nchallah elle est bien et que sa raison d'absence n'est que lkheir
allé sahha ftourèk
oui FATEH et fréro ADNANE , on espère que Rola va très bien ( et qu'elle est entrain de préparer les gâteaux de l'AID maintenant:D:D).................mais il y a une autre chose, c'est pas seulement Rola qui est absente, mais quasiment tout le groupe est absent :confused::confused::confused::confused::confused: j'ignore pour quoi???!!!!! est ce que tout le monde est entrain de préparer les gateaux ? méme les garçons :D ??.........bref; saha aidkoum tout le monde
amel nina
2012-08-18, 18:21
j'ai remarqué son absence aussi,mais elle a déjà annoncé ça dans sa signature, elle est chez sa grand-mère, espérons qu’elle revienne très vite car elle a vraiment laissé un grand vide
http://www3.0zz0.com/2012/08/18/17/326133926.png
ah maintenant ca s'explique :19: ; merci Amel nina pour l'information , saha aidkoum tout le monde
............saha 3idkoum
MERCIIIII ;;;;;;;;;;;3IDKOUM MOUBAREK AUSSI Jour aprés jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour "SAHA AIDKOUM W SNIN DAYMA"
Que l'aid fera ta joi, que la foi soit ta voie, que ton chemin soit droit, que DIEU entende ta voix et te fera roi d'un paradis de ton choix SAHA AIDKOUM
Zad ALLAH fi takwak, wa mina ennari wakak wa lel fadhilati hadak, wa mina elkawthari sakak, wa lel jannati da3ak, aidkoum moubarek wa koul aam wa antoum bi alf kheir
Assalam A likom
Aid mobarak said à tout le monde
pour notre fameuse rola , je crois qu'elle est partie en vacance
elle me l'avait dit dans une réplique
Qu' Allah la protège
merci frère adnou pour cette attention envers les membres de forum
mes salutations
Oué je la voie pas içi sur le forum depuis un long moment , dire que moi aussi j'entre pas beaucoup ,
et même je l'ai promis de quelque chose a publié , enfin elle est pas là je préfére le gardé jusqu'a ce qu"elle vienne nchalah bientot =)
bonne journée a tous ^^
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-27, 16:09
bon je vois qu'elle n'a pas envi de revenir parmis nous ....au moin pour une longue periode ou a jamais hh
j'espére qu'elle rejoindra sa place bientot
Surprise, me voilà de retour
bon, j'ai écrit une longue réponse le soir, mais hélas : je l'ai perdue à cause d'une coupure d'élictricité
c'est dingue , enfin, j'essayerai de la re-rédiger demain nchallah
je suis occupée, par le travail de la maison, la révision pour la rentrée scolaire, écrire un roman ( un tout petit ) à rendre dans un défis français, et je ne veux pas me déclarer forfaite
en tout cas , c'est fou
dommage, j'ai pas de net demain Samedi
car on n'a pas encore payé ( on a oublié hélas)hhh,
à Samedi
fatehbougaa
2012-08-31, 07:59
la voilà de retour c'est bien !!!!!
on attend qu'elle nous dit pourquoi c'est longs moments d'absence
ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ_ ÚãÑæ
2012-08-31, 08:06
bon retour a Rola,
moi aussi j'ai remarqué ton absence
reviens vite ma chère
;);)
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-08-31, 13:01
Surprise, me voilà de retour
bon, j'ai écrit une longue réponse le soir, mais hélas : je l'ai perdue à cause d'une coupure d'élictricité
c'est dingue , enfin, j'essayerai de la re-rédiger demain nchallah
je suis occupée, par le travail de la maison, la révision pour la rentrée scolaire, écrire un roman ( un tout petit ) à rendre dans un défis français, et je ne veux pas me déclarer forfaite
en tout cas , c'est fou
dommage, j'ai pas de net demain Samedi
car on n'a pas encore payé ( on a oublié hélas)hhh,
à Samedi
Bon retour parmi nous rola
:mh92:
salut !!
bon, je vous remercie tous, et je ne manquerai pas de vous répondre tous, message par message
c'est une gentillesse excessive de ta part Adnou , vraiment , tu m'as étonnée , et impressionnée
je te remercie , mais je sais que mes remerciements ne suffiront pas , je te suis reconnaissante,
ben, je passais la dernière semaine de Ramadhan chez mon oncle, avec ses filles jumelles , et son petit fils
c'était pénible, quand les filles disputaient à mon propos, elles sont jalouses l'une de l'autre, et désirent être avec moi, et m'aiment beaucoup
le problème est qu'elles mesurent tous, presque même combien de minutes je passe avec chacune, et quelle distance nous séparent
En tout cas, le petit aussi, voulait que je le porte tout le temps , et il aime allumer et etteindre la lumière, enfin, ça me faisait du mal au dos, le fait de le porter toute la journée,
puis, la veille de l'Aid, je me suis allée, chez ma grand-mère, à bab-elqantra , et passais une fête incroyable
avec mes cousins et mes oncles, je rigolais tout le temps, c'étaient des moments inoubliables
puis, je passais 10 jours , chez ma grand-mère, où je me réjouissais de tout le bien-être, du réconfort , et tout le reste
me voilà de retour, quelques jours après, chez moi , et puis, je vais chez ma grand-mère maternelle
je passe 2 jours, et je reviens,
mais je suis ces 3 jours , un peu préoccupée , pour changer de classe au lycée
voilà pourquoi , j'étais absente, toutes ces journées
Assalam A likom
Aid mobarak said à tout le monde
pour notre fameuse rola , je crois qu'elle est partie en vacance
elle me l'avait dit dans une réplique
Qu' Allah la protège
merci frère adnou pour cette attention envers les membres de forum
mes salutations
Non , hélas !!! r
on a annulé cela , à cause d'un mariage qui a survenu , et qui a gâché tous nos plans
:1:
l'année prochaine nchallah !! hhhh
:19:, merci enfin, je ne savais pas que tu vas retenir cela
:)
Oué je la voie pas içi sur le forum depuis un long moment , dire que moi aussi j'entre pas beaucoup ,
et même je l'ai promis de quelque chose a publié , enfin elle est pas là je préfére le gardé jusqu'a ce qu"elle vienne nchalah bientot =)
bonne journée a tous ^^
Oh !!! voilà !!! :1: , mais vraiment , j'ai envie de lire cela
me voilà de retour , et j'attends ce dont tu parles
:rolleyes:
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-09-06, 15:27
tres bon retour Rola
salut !!
bon, je vous remercie tous, et je ne manquerai pas de vous répondre tous, message par message
c'est une gentillesse excessive de ta part Adnou , vraiment , tu m'as étonnée , et impressionnée
je te remercie , mais je sais que mes remerciements ne suffiront pas , je te suis reconnaissante,
ben, je passais la dernière semaine de Ramadhan chez mon oncle, avec ses filles jumelles , et son petit fils
c'était pénible, quand les filles disputaient à mon propos, elles sont jalouses l'une de l'autre, et désirent être avec moi, et m'aiment beaucoup
le problème est qu'elles mesurent tous, presque même combien de minutes je passe avec chacune, et quelle distance nous séparent
En tout cas, le petit aussi, voulait que je le porte tout le temps , et il aime allumer et etteindre la lumière, enfin, ça me faisait du mal au dos, le fait de le porter toute la journée,
puis, la veille de l'Aid, je me suis allée, chez ma grand-mère, à bab-elqantra , et passais une fête incroyable
avec mes cousins et mes oncles, je rigolais tout le temps, c'étaient des moments inoubliables
puis, je passais 10 jours , chez ma grand-mère, où je me réjouissais de tout le bien-être, du réconfort , et tout le reste
me voilà de retour, quelques jours après, chez moi , et puis, je vais chez ma grand-mère maternelle
je passe 2 jours, et je reviens,
mais je suis ces 3 jours , un peu préoccupée , pour changer de classe au lycée
voilà pourquoi , j'étais absente, toutes ces journées
ééhhh enfin la voila de retour notre vampire du forum, :1::1::1: on doit faire une cérémonie , déjà actuellement je suis entrain de ( nzaghret et nwelwel) :D:D et je vais demander a Adnéne de faire la méme chose ;) .....car on est vraiment heureux de ton retour , le forum est devenu paralysé pendant ton absence, .......maintenant pour tes holydays; wwaaww je vois que t'as fais le tour du monde en 10 jours ( donc appelons GUINESS pour ajouter un autre record de toi ...lol) , ----....l'histoire des soeurs jumelles m'a beaucoup fait rire, j'ai essayé d'imaginé les scènes... c'était comme les jumeaux Fred et George de harry poter qui se disputent pour anything:D......pour ta tourné de la famille , je te félicite et je t'encourage de garder ca, au moins tu tiens toujours toi a ( sillat el rahim) c'est vraiment bien ....contrairement a moi, crois moi je connais pas la moitié de mes cousins .....méme dans notre famille , je fais des fois des confusions entre mes fréres :D , des fois j'entre dans la maison , je croise un des mes fréres ; je lui dis : ééhhh toi t'es qui monsieur ???...ou est ce que je suis pas dans ma maison ???...lol .....alors que lui , il me répond en me frappant sur la téte : barka bla tmahbil et va acheter du pain :D........ééééé oui.......-----------------------bien sur je plaisente seulement....... sérieusement conserve sillat rahimak Rola ,car c'est extra important...........a la fin , vraiment on est ravi of your back
nchallah elle est en bonne santé et en plus ROLA.29 a laissé un grand vide
c'est triste
merci fateh, c'est assez gentil de ta part
:19:
me voilà du retour
merci beaucoup
j'ai remarqué son absence aussi,mais elle a déjà annoncé ça dans sa signature, elle est chez sa grand-mère, espérons qu’elle revienne très vite car elle a vraiment laissé un grand vide
http://www3.0zz0.com/2012/08/18/17/326133926.png
:1: merci pour l'explication accordée ,
tu me manquais beaucoup , chère Amel
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-09-06, 15:55
:)ééhhh enfin la voila de retour notre vampire du forum, :1::1::1: on doit faire une cérémonie , déjà actuellement je suis entrain de ( nzaghret et nwelwel) :D:D et je vais demander a Adnéne de faire la méme chose ;) .....car on est vraiment heureux de ton retour , le forum est devenu paralysé pendant ton absence, .......maintenant pour tes holydays; wwaaww je vois que t'as fais le tour du monde en 10 jours ( donc appelons GUINESS pour ajouter un autre record de toi ...lol) , ----....l'histoire des soeurs jumelles m'a beaucoup fait rire, j'ai essayé d'imaginé les scènes... c'était comme les jumeaux Fred et George de harry poter qui se disputent pour anything:D......pour ta tourné de la famille , je te félicite et je t'encourage de garder ca, au moins tu tiens toujours toi a ( sillat el rahim) c'est vraiment bien ....contrairement a moi, crois moi je connais pas la moitié de mes cousins .....méme dans notre famille , je fais des fois des confusions entre mes fréres :D , des fois j'entre dans la maison , je croise un des mes fréres ; je lui dis : ééhhh toi t'es qui monsieur ???...ou est ce que je suis pas dans ma maison ???...lol .....alors que lui , il me répond en me frappant sur la téte : barka bla tmahbil et va acheter du pain :D........ééééé oui.......-----------------------bien sur je plaisente seulement....... sérieusement conserve sillat rahimak Rola ,car c'est extra important...........a la fin , vraiment on est ravi of your back
hhhh Adnou tu veux que (nzaghrét) loool alors tu veux faire de moi des éclats de rire héins!!! eeuuh c'est vrai que je suis heureux mais pas au point que je semble a un fou comééééme :o et puis je veux féliciter Rola pour silat el rahim car je passe du méme cas mais je conais bien mes frére car je suis le garçon unique hhh et a propos de mes soeurs je les vois khatra fél zman mais je les connais aussi car une est téllement méchante, l'autres active toujours sopn mode silencieux et la troixiéme elle est comme un garçon elle joue du foot ball et tout hhhh
:)eeuuh merci Adnéne et Rola pour ça...mes félicitation
Et salut, caméléon , comment ça va ?? hein
vraiment, c'était pénible pour moi, de me séparer de vous, et de tes répliques, rigolos , qui me pouffent , notamment
alors, oui, les filles jumelles me faisaient tout le temps rire
quand on s'installe dans la voiture, elles commencent : " tu es plus proche de Aya que de moi !" puis, " eh , rola :1: , veux tu m'embrasser ? tu as embrassé nounou ! "
puis, " veux tu me brosser les cheuveux " hein
et chaque fois, que l'une d'eux quitte la chambre, l'autre vienne auprès de moi, et me chuchote, " tu l'aimes plus que moi ?" hein
:1: c'était fou, mais amusant
je garde des souvenirs, WAW !!
et il n'y a pas 2 jours, j'appelais mon oncle, j'avais de soucis à leur propos
et oui ! elles sont comme Fred et George, elles aiment ( qui YEDKHASOU) me faire plein de pièges,
et j'ai du mal à leur identifier, et elles en profitent pour me duper,
maintenant pour tes holydays; wwaaww je vois que t'as fais le tour du monde en 10 jours ( donc appelons GUINESS pour ajouter un autre record de toi ...lol)
en lisant ça, j'ai pouffé , et maman, me disait : " qui est ce ?? c'set Adnou ? hein" h
hh, vraiment, ça fait des ans qu'on désire ma visite, mais, les circonstances m'empêchaient , hélas
ils ont, tous , étaient heureux de ma visite,
comme , toi !! hhh, quand je lis ce tu écris .. c'est vraiment ... touchant .. merci à toi, et à tout le monde,
et notamments, vous , les deux Adnan
:D
.pour ta tourné de la famille , je te félicite et je t'encourage de garder ca, au moins tu tiens toujours toi a ( sillat el rahim) c'est vraiment bien
oui, j'adore, ça, ben, c'est bien la seule chose utile -presque - que j'ai fait pour ma religion cet été
:rolleyes:
sérieusement conserve sillat rahimak Rola ,car c'est extra important...........a la fin , vraiment on est ravi of your back
oui, c'est certain, merci, et je ferai de mon mieux, nchallah
en tout cas, notre famille -paternelle- , est excellente, et j'adore tout le monde là-bas,
crois-moi, j'ai des relations assez réussis avec eux, plus que ma famille maternelle , que je deteste presque, leur vie est ennuyeuse, mais, j'essaye de les supporter et de cammoufler mon dérangement
en tout cas, la dernière visite, était la meilleure, hhh
merci beaucoup ADnan, me voilà prête à consacrer mon temps , à lire tes répliques folles
bonsoir
hhhh Adnou tu veux que (nzaghrét) loool alors tu veux faire de moi des éclats de rire héins!!! eeuuh c'est vrai que je suis heureux mais pas au point que je semble a un fou comééééme :o et puis je veux féliciter Rola pour silat el rahim car je passe du méme cas mais je conais bien mes frére car je suis le garçon unique hhh et a propos de mes soeurs je les vois khatra fél zman mais je les connais aussi car une est téllement méchante, l'autres active toujours sopn mode silencieux et la troixiéme elle est comme un garçon elle joue du foot ball et tout hhhh
:)eeuuh merci Adnéne et Rola pour ça...mes félicitation
:1::1::1::1::1:
salut !!
ben, il est tellement heureux, qu'il m'étonne
le fou :!! hhhh,
tu n'est pas obligé BAH TZAGHRET ,
:1:juste ton message s'exprime à ta plac e
hhh, il disait qu'il plaisantait,
en fait moi aussi, je ne confonds pas mes frères, ( une soeur, et un frère, sont tou ce que j'ai)h
mais, je ne les supporte pas, moi, je suis nerveuse, le bruit et les jeux bruyants, et les cris, me rendent folle de rage,
je dispute les trois quarts du temps avec eux
ils n'ont pas la même 3AQLIYA que moi
:D
ben, une très bonne famille Adnan, n'oublie pas de passer mes salutations à tes soeurs, quand tu leur parleras la prochaine fois
Adnéne ; rola; j'aimerais vous répondre immédiatement; mais malheureusement j16:09 'ai quelque chose a faire avant.....donc a plus
à plus tard Adnan ,
ça sera malheureux sans toi , en tout cas, on s'amusera ensemble, pendant ton absence
bonne chance
ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-09-06, 16:14
rola je suis si désolé je ne peux pas les passer mes salutations car elles vont poser des miliard de questions
qui est rola
pour quoi tu parle avec elle
est ce qu'elle est belle
esk elle te plait et beaucoup d'autres questions
hhhhh mais wéllah je supporte tout ça pour toi crois moi
euh , ok, pas de problème
c'est juste; une habitude chez tous les algériens, non ? qu'on passe les salutations,
je félicite ta franchise, car, si c'était une personne d'autre, elle m'aura dit " oui, nchallah" et les salutations, resteront accrochées en air
Ben, c'est dingue, elles ne doivent pas fourrer leur nez partout non ? moi , je ne demande nulle chose de pareil à ma soeur, ( qui a 12 ans, ) et pour mon frère, (il a 4 ans seulement) ,
alors tu es le benjamin, non ? hein
mais éééhhhhh; vous deux.......ne me dis pas que vous avez cru vraiment que je fais une confusion entre mes frères ???!!!:confused::confused:.... waw :rolleyes: vous étes très naïves ...:1::1:bien sur je rigole seulement ...... pour les autres cousins c'est vrai, y en a que je connais pas; mais c'est naturel................................Rola; je profite de l'occasion pour te répondre concernant l'aid; ( je suis sur qu'on est les derniers sur terre qui vont échanger les félicitations du L'aid :D)....mais bref, 3IDEK MOUBAREK aussi , j'éspére que t'as passé une bonne féte , toi ainsi toute ta famille .....au fait 3id moubarek aussi pour eux :mh31:.......cc
salut, heureuse de te voir à nouveau
en tout cas, je ne suis pas si naîve, je ne t'ai pas cru ( t'as dit que tu plaisantais) non ? hhh
en plus, c'est moi et Adnan, tu devais dire Naîfs non ?
ben, 3idek mabrouk
et oui, je passais des moments inoubliables, surtout avec la montagne de la vaisselle, quand mes oncles sont partis ( on s'est tous ressemblé, comme si c'était un festin) j'ai dû laver toute la vaisselle
c'était accablant , crois moi
ooouuffff, maintenant je peux respirer de nouveau :rolleyes:; heureusement tu m'as pas cru ...............pour le mot ( naïfs) oui t'as raison ; c'est pas ( naïves) , enfin je crois ..........................;maintenant a propos de la montagne du vaisselle , apparemment on va déranger les responsables du GUINESS pour la deuxième fois aujourd’hui , tout a l'heure je les ai appelé pour la tour du monde ; et maintenant pour la montagne ....:confused: surement ils vont pas répondre sur mon appel cette fois ...........:D..........;sérieusement , c'est bien de ta part, malgré c'est considérer parmi les travaux forcés ....mais tu sera récompensé sans doute , dans les deux vies nchalah......,,,,c tt
hhh , ben, oui , c'est trop , je vais les accabler , si je continue ainsi ,
ajoute à tout cela, mon parcours infini
j'ai fait le tour de ma cité à pieds
tu sais , mes pieds saignent et me font mal, à cause de ce parcours, ( j'essaye de changer la classe , au nouveau lycée, ) et , c'est pénible
on ne veut pas accepter ça, mais j'insiste, car, je suis en 1AS 7 !! la dernière classe
en fait, je serai, nchallah, à la 1AS 2 , ou à la 1AS3
oui, je sais ( à propos de la vaisselle) , et c'est ma famille paternelle , je le fais avec plaisir pour eux
ÚÂÔÞÉ ÛÒå
2012-09-06, 17:48
oui j'ai remarquer
rola et adnou et ADNAN
MERCI VRAIMENT JE SS HEUREUSE
PSQ j'ai trouver des amis comme vous
soyez la bienvenue entre nous Ghazza , j'espére que tu apprendras le francais aussi et je suis certain que t'es capable de le faire .............;pour nous , on va t'aider et t'orienter ....donc si tu auras besoin de quelque choses; prévenez nous
ben, de rien,
bienvenue, parmi nous, et ce n'est pas seulement nous ( Adnou , on n'est plus un duo fou , on devient le trio fou) hhh, qui sommes amis, ici, il y a plein de gens, dont tu n'as pas encore fait la connaissance
ils sont cool
et regarde le lien, que je t'ai donné dans ton sujet ,ok ?
hhh , ben, oui , c'est trop , je vais les accabler , si je continue ainsi ,
ajoute à tout cela, mon parcours infini
j'ai fait le tour de ma cité à pieds
tu sais , mes pieds saignent et me font mal, à cause de ce parcours, ( j'essaye de
mais quoi ???!!!! est ce qu'ils saignent vraiment vraiment ?? tu es sérieuse là ??? ( je trés étonné car c'est vraiment inquiétant ca ) ......en plus t'as raison concernant notre état , ( plein d’escrocs ) , si lma3rifa est absente;, tu pourras rien faire................je souhaite que tu arriveras nchalah a changer la classe dés que possible et on sera solidaires avec vous bien sur ; méme s'il faudra qu'on fait des manifestations et on coupe la circulations et les routes ......on le fera avec plaisir :D;)........je suis sérieux
hhh , viens faire des manifestations avec tes amis, et voisins, menaçant le directeur , pour qu'il me change
oui, mes pieds saignent à cause des nouvelles chaussures, ils ont été blessé, mais, la blessure est plus grave
ben, ne t'inquiète pas, j'ai toujours souffert , déjà , je deviens assez maigre, et je souffre encore de l'insomnie
c'est de la folie, mais je meurs lentement
c'est très gentil ;, merci , je suis très *******e de vous parler , tous , notamment , toi, p'tit fou
mmaaaiiissss c'est inacceptable ca :mad::mad:.......ils traitent l'une des meilleurs élevés de cette manière ??? walah c'est pour ca l’Algérie est restée la dernière dans le monde ......... bref, juste soyez patiente ( sabrek l'rabbi ) ............... pour le roman Rola, franchement il parait qu'il est introuvable aussi, mais aprés faire plusieurs recherches , je vous ai trouvé deux formats ,
format ebup http://www.mediafire.com/?rje1w17ycbzin44
et format PDF mais un peu mélangé http://www.mediafire.com/?enyz4t85gikjebj
en tout cas, ahekmi bihoum yedek jusqu'à je te trouverai des versions meuileurs
:1::1::1::1::1::1::1::1:
enfin j'ai trouvé une version agréable en plus PDF, je l'ai trouvé dans un forum qui s’appelle Ebookdz ( vraiment bizarre, ce roman est introuvable dans les plus grand sites des romans comme alexandariz et Ebookslibres ....etc , cependant il est disponible dans un forum algérien!!!) . mais pour voir les liens dans ce forum, l'inscription est obligé......en effet , je l'ai téléchargé et je l'ai mis sur mediafire pour faciliter le téléchargement , voila le lien :
http://www.mediafire.com/?57ad2yv66fj6wx3
eeuuuhhhh; bon, :Dca te coute 10 DA ROLA . haga ...:mh31: en plus les 5 DA que je te dois ; le calcul est 15 DA.....................au moins j'aurai avec quoi acheter des cigarettes :D lol
eh , salut
désolée pour le retard, j'ai dû céder le tour à mon petit frère
alors, pour la version epub, ça n'a pas marché, mais pour la deuxième, c'est extra
je ne sais pas, si ça contient tout le roman, mais c'est ça, ce que je cherchais,
merci beaucoup, je vais lire, et voir,
si tu la trouves n'hésite surtout pas à me donner la nouvelle version
et si ça te dérange à quelconque moment , laisse tomber, je me con-ten-terai de regarder le film, bien que les romans sont souvent plus riches
merci beaucoup , pour tous ces services , inoubliables
.................................................. .................................................. ..................
pour l'école, vois tu ? c'est ça ce que je n'arrive pas à comprendre, je suis parmi les meilleurs , j'ai eu la moyenne 18 , et j'ai un dossier intact , ( bien que j'ai frappé un garçon un jour ! ) mais, mon dossier reflète mon comportement digne
on verra bien, sans MA3RIFA, on ne peut rien faire, et moi , j'ai une famille des docteurs et non pas des enseignants
hélas !! hhh
mais, j'aurai la MA3RIFA, si je ferai médecine, n'est ce pas ?? hein
qqquuuoooiiiii ??!!!!! t'as frapé un garcon un jour et tu me dis que tu connais pas Bruce lee ????!!! waw tu m'as fais peur là, ;;; j'ai hâte d'entendre l'histoire :1:........mais bon, je t'ai mis un commentaire la haut; lisez le et réponds moi
et toi quoooooooooo i ? tu fumes
non, mais réponds moi franchement !!! je t'en prie
( j'aurai au moins un sujet supplémentaire, pour en parler)
pour la version que t'as trouvée , c'est exactement cela,
tu ne sais pas comment je suis heureuse, je peux dorénavant compter sur toi , pour les livres
je te demanderai bientôt un , hhhh
Merci infiniment , ben, je ne sais pas comment t'exprimer, ma reconnaissance , crois moi, je suis heureuse, et reconnaissante, et bouleversée , et troublée, inquiète, triste, souffrant d'un chagrin, et je suis pleine -on m'appellera bientôt pour dinner, ELNA3MA ou ce qu'on appelle aussi BARBOUCHA- , et enthousiaste
tout ce mélange en même temps, je me rappelle d'une scène de Harry Potter, dans le 5e Tome, mais , je ne veux pas en parler
je vais éclater , bientôt :1: hhhh
en tout cas, je te donnerai les détails, bientôt,
hhh , tu vas, éclater , mais je te le jure, je parlerai franchement , et sans ajouter rien, mais je suis certaine que tu vas croire que j'exagère,
dit moi , alors, tu fumes vraiment ,
???
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
je viens de confirmer que t'es naïve a un point qu'on peut pas imaginer.....toi, si je te dirai que j'ai déja visiter l'espace , ou bien , je te dis que je possédé un hélicoptère ....je suis certain que tu vas me croire :rolleyes: sans problème .........:1:, ....Rola , t'as vraiment cru ces plaisanteries ??:confused::confused::1:.......je crois que je vais réduire le degré de l'humour .....sérieusement, j'ai jamais fumé dans ma vie malgré que j'ai fréquenté des gens qui n'ont seulement ils fument . mais ils (????????????? et ils ???????????) ;).......mais el hamdoulileh, j'ai su me débrouiller et je me suis sortis propre sans commettre aucune bêtise ...........maintenant , puisque je t'ai dis que je fume pas, normalement j'aurai ma 15 DA; n'est ce pas ??:mad:....lol; ......et pour les livres, compte sur moi, nchalah tous ce que tu demandes , sera disponible
Non .Je ne suis pas si naîve, mais c'est probable car la plupart des jeunes tombent dans ce piège ( y compris mon père) et c'est la chose que je déteste le plus
en tout cas, Dieu merci , mes craintes n'étaient pas fondées
fumer = mourir, et je n'aime pas voir Qn qui fume, sans essayer de l'aider d'en sortir
et ben, oui, je te dois 15 DA, ( sérieusement , tu vas me pardonner chez Dieu , car je ne pourrai peut-être pas te les donner, en fait c'est plus ou moins certain) , hhhhh , tu penseras que je suis naîve, alors il vaut mieux, qu'on laisse tomber
et, alors que j'ai eu cette confirmation, je vais te raconter ce qui s'est passé entre moi , et Mayser
t'as déjà entendu ce nom , car c'est celiui des BandYA , hhhhh,
et comme tu fréquentes des gens pareils, tu dois avoir des croyances assez solides, n'est ce pas ?
Re- Salut
ben, cette histoire, ou plutôt cette scène, s'est passée , en Janvier 2009
j'étais encore petite, et nouvelle dans la cité et à l'école
il y avait ce garçon qui me détestait , qui était jaloux de moi, , bien qu'il n'avait pas le même niveau que moi
il m'as pris une photo, dans la classe , et j'ai été folle de rage,
je voulais me revenger, ... mais je sentais qu'à chaque minute, je perdais la bataille d'Alger !!! r
le soir, on avait le TP, j'étudiais chez le prof des sciences, et ce Meyser et sa clique folle ( qui a souffert avec moi , )étaient dans mon groupe
le prof m'aime beaucoup, car j'étais la seule élève studieuse de la classe
il m'adore, jusqu'à maintenant, et cherche à m'aider à tout moment
( je l'ai rencontré ce matin même, et il m'a saluée chaleureusement)
le prof sortait pour fumer, quelques instants, nous laissant un exercice à faire,
alors Mayser, me disait ( hhhh , Rola :1: t'es encore en colère contre moi) hhh
et sa clique s'esclaffait
je devenais rouge de rage, ( c'est mon, point faible, je suis nerveuse et quand je suis en colère, je frappe la personne qui me dérange ou je lui provoque des ennuis, ) et j'essayais de redevenir maître de ma colère,
puis, je lui criait , en lui lançant un regard noirâtre, glacial, nerveux, et furieux
(boucle la , sinon, tu n'aimeras pas ce que je ferai , je te le jure tu le regretteras !)
il s'esclaffais ; ( et ben, si tu es Mra, viens me montrer ce dont tu es capable)
et là , il me provoquait , mon amie me chuchotait ( Rola, calme toi, je t'en prie, tu auras des ennuis !)
furieuse je lui dit à haute voix ( c'est toi qui le demande, et tu ne me laisse pas le choix ! idiot)
ben, je bousculais ma chaise, qui tombait d'un bruit sec, et l'écho était sourd, les bruit s'évanouissent , et tout le monde, se tournait pour regarder la fille studieuse , l'exemple de la classe ( comme l'ont toujours répété , mes profs) hhh
je m'approchais de lui, et le giflais en plein visage, de tout mon âme, furieuse comme jamais
c'était un bruit sec, un écho, et un brouhaha qui se lançait
lui, il tenait de sa main, sa joue, puis , à peine j'arrivais à ma chaise, il sortait chercher les surveillants
( ben, à un moment donné, je craignais que tu ne sois pas capable de ..... mais toi !! je n'y crois pas )
me disait mon amie
quelques instants , le prof apparaissait au seuil de la porte, ( Rola, viens un instant ) ben,
il voulais une explication, et il me défendait , grondait Mayser,
mais, ce n'était pas terminé, le surveillant général m'attendait à la porte d'entrée , me prévenait
puis, maman venait pour la prmière fois, m'attendre pour me ramener à la maison , ( elle a su choisir le jour) inquiète
ben, on m'a fait une convocation, annulée par mon pro aimable d'arabe,
j'adore cette prof , et je lui suis reconnaissante
ben, c'est mon histoire, j'ai oublié de te dire, que mon gifle a cassé la dent de Mayser, et qu'il saignait , ce qui aggravait les choses
mon gifle était si fort , qu'il a cassé sa dent !!! hhhh
tout le monde en parlait pour des jours, mais c'est oublié ; pour le moment Dieu merci
hhh,alors qu'est ce que tu en penses ?? hein
alors où es tu passé, tu t'es évaporé, aimant des pingouins
fais vite, je veux lire le commentaire avant de m'endormir !!!! hhhh
merci et bonne nuit, en tout cas , je reviens demain nchallah
est ce hors la loi, si je poste un sujet à propos des films, et de la cinéma ?? hein
:sdf::sdf::sdf::sdf::sdf::sdf::sdf:
wwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwww
cette scène ne pourra jamais se produire mémé dans les films d'horreur, walah en lisant cette histoire je me suis bouleversé ( car c'est vraiment étonnant )....crois moi j'ai vu dans mon parcours plusieurs évènements bizarres , méme moi j'ai vécu plusiers incidents ( une fois j'ai fais une bagare avec un prof et j'ai faili le fraper) ......mais pour ton cas , honnêtement c'est incroyable ; notamment de ta part..... cependant quand j'ai réviser l'enchainement de l'histoire j'ai trouvé que t'avais pas de choix ; car tous les autres précautions que tu auras pu prendre , seront sans résultat .....et ce Mayser sortira gagnant......donc malgré que t'avais tort de réagir ainsi (et je t’ordonne de ne jamais refaire ca ) ; je te dis que t'as eu ta vangence et t'es sortis gagante en plus tu lui as mis un terme ce petit voyou ..................j’arrête la car c'est déja 23.45....alors mantawelch 3lik bzef
j'éspére que t'es pas partis ....au moins tu liras le commentaire avant de partir
Hélas, l'internet s'est coupée, je ne pouvais pas connecter
Alors, je l'ai lu ce matin, je me réveille tôt maintenant ( à 9:25) hhh
Ben, oui j'ai gagné, mais si jamais j'en ai besoin , j'utiliserai la force pour me défendre
en fait, je ne suis pas du genre faible, qui regarde l'injustice et se tue , je suis rebelle, et un peu agressive
et des fois je ne peux pas me contrôler, même avec mes frères, quand ils m'énervent, ça finit mal toujours,
et avec les amies à l'école, je rigole, en leur giflant , ou en leur donnant un coup de pied, de coude,
c'est bizarre ; mais des fois, ma rage me pousse à le faire,
j'ignore si c'est dû à mon enfance, ( maman me frappait toujours) mais, je n'hésite jamais à utiliser la force pour me défendre,
Mais , tu m'as crue non ? car ton ton me parait un peu bizarre, je veux dire tes expressions :1: ; je t'ai parlé franchement , en tout cas,
Bonne Journée
salam Rola j'espére que tu vas bien..........pour ton histoire : i
bien sur je t'ai cru , je n'ai meme pas un seul sur ta fiabilité ; je sais que t'es crédible .....c'est la logique qui m'as poussé de penser ainsi :D;;; pour mes expressions que tu les as trouvés bizarres ...je crois que c'est totalement naturel, car l'histoire m'a plu a un un degré les mots m'ont échappés et j'ai pas trouvé quoi dire :1:, .... c'était comme les films d'actions
NB: désolé car j'ai pas écris un long commentaire;, je suis occupé avec la recherche d'une annonce dans le forum des métiers ( kechma ynoub rabi :D ) i
hhh, ok pas de problème ,
pourvu que tu trouves Qch, nchallah
je pense que je vais mettre l'histoire dans un de mes sujet, je veux de le-activer
et merci pour ta confiance !!! adnou
je vais retoucher ma signature et mon avatar ils sont démodés
Re-salut,
ben, j'ai trouvé un blog qui pourra t'être utile non ??
le voilà , (http://dzjob.blogspot.com/)
bonne chance,
et si ça marche, je te dois la moitié de la salaire , chaque mois !!! hhhh
oui, bonne idée, j'étais sur le point de te demander de changer ta signature , mais j'ai pas trouvé l'occasion .......au fait , j'ai volu te demander quelque chose , .....malgré mon expérience dans les forums, l'internet, la technologie en général.....j'ai pas compris comment tu peux toi mettre des photos dans vos participations ??!! la taille maximale du fichier est : je crois 29 KO ; cependant toi tu mets des photos qui dépassent 100 KO :confused::confused:; tu peux me dire quel est le secret ??? ....................:D:D n’aie pas peur , tu sera récompensée , je te donnerai 15DA et comme ça ta dette sera réglée et on sera quitte :1:...........merci a l'avance
ben ok , tu veux dire, les images dans un sujet ?? je vais te montrer
enfin, je vais t'expliquer, mais ça sera long , attends un peu
-- pour la dette, c'est ça alors !!!! hhhh
ben , tu dois comprendre ce que c'est un hébergeur d'images
voilà quelques explications (http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=20&s=324&REP_ID=600137)
personnellement j'utilise cet hébergeur (http://www.hostingpics.net/)
c'est simple, si tu veux emporter une photo de ton ordinateur , regarde dans la photo ci-dessous
http://img4.hostingpics.net/pics/969685adnou.gif
et puis, quand tu obtiens le lien direct de l'image, tu viens la poster sur le forum , c'est simple, mais l'icone change selon le forum
et c'est fini !!!! :1: tu vois ?? facile non ?? hein
ben, si tu trouves une photo , sur le net , tu n'as qu'à cliquer sur le bouton droit de la souris , et puis sur copier l'adresse de l'image, et tu la colles facilement ,
voilà une autre photo qui peut t'expliquer
http://img4.hostingpics.net/pics/954959aadnou.gif
c'est 1000 fois plus facile, non ??? hein
j'attends ta réponse
http://img4.hostingpics.net/pics/658236gifmerci25.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=658236gifmerci25.jpg)
merci merci 100000 merci Rola; crois moi , c'est pour la première fois que je vois cette méthode ........je l'ignorais avant------ merci pour l'explication trés trés trés détaillé , je t’oublierai jamais ce faveur ......( déjà apparemment a chaque fois que je fais cette méthode, je serai reconnaissant a toi ) lol
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRbpPcSXJxd_PELJeSYVsjFAZ8fyT8jY IC5-5NOqkeQk8VIW3LC7A
ok , ok de rien,
j'ai eu le plaisir de t'aider, au moins , j'ai fait Qch d'efficace,
ben, je suis heureuse de te voir réussir cela ,
ne t'en fais pas, on est ex aequo , c'est ça
et j'adore l'image du dessus, merci
bonne chance, pour la recherche du travail
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir